Christiana aux midi de Véro
Modérateur : Elise-Gisèle
-
- Magicien des Mots
Elle dit qu'elle s'ennuie de David. 5 semaines 24/24 c'est intense. Priscilla très émue de voir Christiana sortir du Loft, une grande amitié c'est forgée entre les deux.
Elle dit que Priscilla est une fille formidable. Priscilla dit que Christiana est comme son p'tit bébé.
En entrant dans le Loft, ils partent sur le même pied d'égalité, sans être superficiel. Pas de masques, tout les masques tombent en entrant dans le Loft. Elle a hâte de voir David.
Elle va le regarder à tout les jours, jusqu'à ce qu'il sorte. Il lui a remit son collier, son collier préféré.
C'est tout! --Message edité par Miss-Miaou le 2006-10-30 12:54:00--
Elle dit que Priscilla est une fille formidable. Priscilla dit que Christiana est comme son p'tit bébé.
En entrant dans le Loft, ils partent sur le même pied d'égalité, sans être superficiel. Pas de masques, tout les masques tombent en entrant dans le Loft. Elle a hâte de voir David.
Elle va le regarder à tout les jours, jusqu'à ce qu'il sorte. Il lui a remit son collier, son collier préféré.
C'est tout! --Message edité par Miss-Miaou le 2006-10-30 12:54:00--
-
- Magicien des Mots
-
- Modeste Jacasseur
-
- Magicien des Mots
Croquinette a écritMerci!Bon je ne suis pas la seule avec le syndrôme de la non-lue hihihi... C'est platte quand personne ne répond à nos topics!! Mais bon... maintenant je lis... c'est assez rare que je fais un topic....
C'est aussi ce que je vais faire à l'avenir, j'ai toujours eu un doute sur "ma NON-PERTINANCE" de faire partie de ce forum, et plus ça va plus ça se confirme...
C'est aussi ce que je vais faire à l'avenir, j'ai toujours eu un doute sur "ma NON-PERTINANCE" de faire partie de ce forum, et plus ça va plus ça se confirme...
Euh.. ben moi j'ai lu et je réponds .. Justement Christiana est ce genre de fille qui a et est très gâtée par la vie.. qui est habituée de tout avoir et se faire dire.. t'es belle.. t'es fine et on t'aime.. d'être le centre d'attraction. Au Loft ce n'était tellement pas ça qui se passait. Elle était vraiment invisible parce que pas une grosse personnalité.
Pour ce qui est de David.. je ne crois pas du tout à cette relation.. déjà hier il avait un plaisir fou dans le loft et ne semblait pas affecté une miette par le départ de sa ptite princesse. De plus.. juste le fait d'avoir garder le bracelet pour lui en dit long sur le gars. Bref.. on s'ennuiera pas..
Pour ce qui est de David.. je ne crois pas du tout à cette relation.. déjà hier il avait un plaisir fou dans le loft et ne semblait pas affecté une miette par le départ de sa ptite princesse. De plus.. juste le fait d'avoir garder le bracelet pour lui en dit long sur le gars. Bref.. on s'ennuiera pas..
-
- Modeste Jacasseur
Miss-Miaou a écrit
Je ne suis pas daccord...tu as une pertinence et tu écris magnifiquement bien mais le sujet (Dans ce cas-ci Christiana) n'étant plus ou moins intéressant...
Rare sont les gens dans un bureau où ils vont demander à d'autres...
"Hé, comment ça-va toi? Pis ta plante verte en plastique...elle se porte bien???"
Ben rare...ben, ben rare!!!
Non, non...lâches-pas!!!
Je ne suis pas daccord...tu as une pertinence et tu écris magnifiquement bien mais le sujet (Dans ce cas-ci Christiana) n'étant plus ou moins intéressant...
"Hé, comment ça-va toi? Pis ta plante verte en plastique...elle se porte bien???"
Non, non...lâches-pas!!!
-
- Magicien des Mots
Maître a écrit
Non, non...lâches-pas!!!
Merci, mais je ne parlais pas seulement de ce topic.. mais je parle en général.
Je sais que celui-ci n'en est pas un comme le phénomène K-K ou encore Priscilla, mais des fois un p'tit merci ça fait du bien!
Bref, maintenant je vais m'abstenir d'écrire et encore plus d'ouvrir un topic.
Simplement de lire, peut faire en sorte de trouver un peu moins ennuyeux mes journées!
@ la prochaine! --Message edité par Miss-Miaou le 2006-10-30 13:43:31--
Non, non...lâches-pas!!!
Merci, mais je ne parlais pas seulement de ce topic.. mais je parle en général.
Je sais que celui-ci n'en est pas un comme le phénomène K-K ou encore Priscilla, mais des fois un p'tit merci ça fait du bien!
Bref, maintenant je vais m'abstenir d'écrire et encore plus d'ouvrir un topic.
Simplement de lire, peut faire en sorte de trouver un peu moins ennuyeux mes journées!
@ la prochaine! --Message edité par Miss-Miaou le 2006-10-30 13:43:31--
Faut laissé le temps de réagir et de voir que tu as ouvert un topic là-dessus. Serais-tu sensible au rejet???
David et Charles sont des joueurs féroces et redoutables. Seul la victoire importe, la relation de couple semble bien secondaire. David a laissé s'installé Marie-Ève entre ses deux jambes, dans le lit, pas longtemps après le départ de Christiana.Faut le faire. Le seul qui a réagi au départ de Christiana c'est Nathan, lorsqu'il a piqué une crise parce que Brenda bouffait le yogourt de Christiana. Il trouvait que c'était un manque de respect, et je suis d'accord avec lui sur le fond. Faut etre fort pour bien jouer à loft story. Bravo à David et Charles..qui seront surement finalistes.
David et Charles sont des joueurs féroces et redoutables. Seul la victoire importe, la relation de couple semble bien secondaire. David a laissé s'installé Marie-Ève entre ses deux jambes, dans le lit, pas longtemps après le départ de Christiana.Faut le faire. Le seul qui a réagi au départ de Christiana c'est Nathan, lorsqu'il a piqué une crise parce que Brenda bouffait le yogourt de Christiana. Il trouvait que c'était un manque de respect, et je suis d'accord avec lui sur le fond. Faut etre fort pour bien jouer à loft story. Bravo à David et Charles..qui seront surement finalistes.
-
- Magicien des Mots
Miss-Miaou a écritOuain ça parrait qu'elle n'était pas plus aimée qu'il ne le faut, Christiana...
77 personnes ont regardés, mais personne n'a posté!!
Un p'tit merci aurait tout de même été apprécié, mais c'est plus le temps de le faire!!
Ben moi je fais pas partie des 77 personnes et je dit merci !!!
Un p'tit merci aurait tout de même été apprécié, mais c'est plus le temps de le faire!!
Ben moi je fais pas partie des 77 personnes et je dit merci !!!
Y vas-tu finir le mois de février ????????
Miss-Miaou a écritOuain ça parrait qu'elle n'était pas plus aimée qu'il ne le faut, Christiana...
merci a toi davoir resumer .... mieux tard que jamais pour te remercier .......
merci a toi davoir resumer .... mieux tard que jamais pour te remercier .......
olien a écritFaut laissé le temps de réagir et de voir que tu as ouvert un topic là-dessus. Serais-tu sensible au rejet???
Franchement, BL a bien fait de manger le Yogourt, ils avaient toujours bien pas envie de le garder jusqu'à la fin lollll
Je ne vois pas le rapport de faire une crise pour ça.
Franchement, BL a bien fait de manger le Yogourt, ils avaient toujours bien pas envie de le garder jusqu'à la fin lollll
Je ne vois pas le rapport de faire une crise pour ça.
SOYEZ HEUREUXXX
Haina
- Piment_fort
- Caïd de la Causette
Miss-Miaou a écrit
Je n'étais pas présente durant la journée. Le topic m'intéresse et merci d'avoir résumé. Je comprends que ça peut être frustrant quand tu pars un topic et que personne répond mais lisent.
Je n'étais pas présente durant la journée. Le topic m'intéresse et merci d'avoir résumé. Je comprends que ça peut être frustrant quand tu pars un topic et que personne répond mais lisent.
- NainDeJardin
- Immortel du Domaine