Voulez-vous un autre OD dans le futur?
Modérateur : Elise-Gisèle
Trouvez-vous que la formule est épuisée cette année?
La bouteille, les voyages, les cadeaux, la maison de l'amour, la maison des gars, celle des filles, le spa...
Qu'est-ce que vous inventeriez pour redonner du piquant à l'émission.
La bouteille, les voyages, les cadeaux, la maison de l'amour, la maison des gars, celle des filles, le spa...
Qu'est-ce que vous inventeriez pour redonner du piquant à l'émission.
L'avantage d'être intelligent, c'est qu'on peut toujours faire l'imbécile, alors que l'inverse est totalement impossible.
Bien sûr, j'aime beaucoup OD (même si je chiale au moins je m'assume ).
Y a des affaires que je trouve un peu ennuyantes comme la maison de l'amour, je provoquerais moins de situations où les candidats doivent se subir mais je laisserais plus de place aux choix personnels, je ferais peut-être intervenir le public aussi..
Je garderais Joël comme animateur
Y a des affaires que je trouve un peu ennuyantes comme la maison de l'amour, je provoquerais moins de situations où les candidats doivent se subir mais je laisserais plus de place aux choix personnels, je ferais peut-être intervenir le public aussi..
Je garderais Joël comme animateur
-
- Manitou de la Parlotte
S c'est pour etre comme cette année, avec la Prod. qui tolère les magouilles - NON.
Le concept qui veut que les filles sortent les gars un par un, puis le gars qui reste sort les filles un par une, ça c'est bon.
Mais qu'une fille ou des filles soient sortie en milieu de jeu, c'est vraiment très plate.
Le concept qui veut que les filles sortent les gars un par un, puis le gars qui reste sort les filles un par une, ça c'est bon.
Mais qu'une fille ou des filles soient sortie en milieu de jeu, c'est vraiment très plate.
-
- Manitou de la Parlotte
Si le concept est revu oui j'aurais envie de l'écouter. J'aimerais bien aussi que les éliminations se fassent en direct, et pourquoi pas que le public soit appelé à voter les finalistes par exemple. Tiens ca ressemble un peu à LS ca! Peut-être que leur concept est meilleur finalement. J'aurais pas dit ca pour les 2 autres saisons mais celle-ci je pense qu'elle va laisser un goût amer à tout l'monde, on dirait qu'on vient d'avoir un turn-off collectif.
Qu'on se le dise : Chacun sa connerie!! - Claude Dubois

Diablesseska a écritun casting 25 ans et plus!
bonne idée
-Casting de 25 ans et +
-au moins une activité par jour pour ceux qui sont pas en voyage
-Plus de jeux pour apprendre a connaitre les candidats
-Plus d'intérection de la part de l'animateur
-Vote du public pour choisir les 6 gars et les 6 filles au début
-si ils décident de faire sortir une fille du jeu,que ce soit un vote public
bonne idée
-Casting de 25 ans et +
-au moins une activité par jour pour ceux qui sont pas en voyage
-Plus de jeux pour apprendre a connaitre les candidats
-Plus d'intérection de la part de l'animateur
-Vote du public pour choisir les 6 gars et les 6 filles au début
-si ils décident de faire sortir une fille du jeu,que ce soit un vote public
Oui mais avec des candidats plus âgés ou encore.....
Familles recomposées (monoparentale). Les enfants viendraient voir leurs parents respectifs à toutes les fins de semaine. On pourrait ainsi voir la vrai couleur des candidats. Tester leur patience le but sérieux de la chose.
Présentement, ce qu'on voit et que nos enfants voient à la télé c'est mentir, tricher, bitcher pour gagner des $$$$$$. Moi euhhhh.... ça me lève le coeur
Familles recomposées (monoparentale). Les enfants viendraient voir leurs parents respectifs à toutes les fins de semaine. On pourrait ainsi voir la vrai couleur des candidats. Tester leur patience le but sérieux de la chose.
Présentement, ce qu'on voit et que nos enfants voient à la télé c'est mentir, tricher, bitcher pour gagner des $$$$$$. Moi euhhhh.... ça me lève le coeur
[img]http://i205.photobucket.com/albums/bb28/clue_album/Forum/164.gif[/img] [img]http://i205.photobucket.com/albums/bb28/clue_album/Forum/Chanteuse.gif[/img] [img]http://i205.photobucket.com/albums/bb28/clue_album/Forum/164.gif[/img]
- LauLau Power
- Seigneur de la Causerie
PAs nécessaire que ce soit 25 ans et plus. Une fille de 18 ans peut etre plus mature qu'une de 27 Mais ils ne devraient pas choisir de Maripier ! GRRR
Moi j'En redemande du Occupation Double, sans maripier
Moi j'En redemande du Occupation Double, sans maripier
[size=200][b][color=#FF4000]L[/color]ive[/b]. [i][color=#FF4000]L[/color]augh[/i]. [b][color=#FF4000]L[/color]ove[/b][/size]
Brainiac a écritPourquoi ils ne font pas l'inverse pour une fois, les gars éliminent les filles et celle qui reste élimine les gars.
J'Avoue que ca ferait changement !!! Pis pour le casting 25 ans et + ... pas nécessairement, mais essayer de ne pas prendre des gens jeune de caractère et juste interessant a faire un SHOW ... tsé si jvoulais un SHOW j'écouterais Loft Story!!! Si j'écoute Od c'est pour la classe et les complicités qui se développe !!!
Je pense que mettre OD et LS en meme temps ca tirer dans le pied d'OD car la formule de cette émission était l'amour qui est totalement différent de LS qui est plus GAME ... donc ca donne que OD a moins de cote d,écoute donc on essayer de faire plus une GAME de cette émission que la vrai MISSION initiale !!
J'Avoue que ca ferait changement !!! Pis pour le casting 25 ans et + ... pas nécessairement, mais essayer de ne pas prendre des gens jeune de caractère et juste interessant a faire un SHOW ... tsé si jvoulais un SHOW j'écouterais Loft Story!!! Si j'écoute Od c'est pour la classe et les complicités qui se développe !!!
Je pense que mettre OD et LS en meme temps ca tirer dans le pied d'OD car la formule de cette émission était l'amour qui est totalement différent de LS qui est plus GAME ... donc ca donne que OD a moins de cote d,écoute donc on essayer de faire plus une GAME de cette émission que la vrai MISSION initiale !!
ANNIE ET SUZIE .... 2 ANGES TOMBÉES DU CIEL ....
-
- Manitou de la Parlotte
-
- Illustre Pie