Prime 9 du 27-10

Modérateur : Elise-Gisèle

Répondre
kermit
Caïd de la Causette

Message par kermit »

CLIQUEZ SUR L'IMAGE POUR LANCER LE STREAMING de 0H à 16H...
Télécharger le fichier de 16H à 24H

Azzznavourrrr attitude Florent & Gael très distants l'un de l'autre, quelques espagnolades pour Gael, un duo modérément transcendant.

Bjork attitude Bon, ok, je vous vois d'ici... c'est sa chouchoute, c'est toujours bien ce qu'elle fait, patati & patata... Et piiiiiis alors...  J'assume NON ! Génial, de la comédie, de la danse, de la facilité, de la voix, de l'interprétation, de la vie, du plaisiiiiiiiiiiiiiir. Heu! sinan les manteaux en peau de nounours, c'était obligé ? Ca grossit pas un peu !

PopRock attitude Ca manque un peu de saveur et heureusement que Rod est là pour donner une densité à la chose et que la song se laisse entendre avec nostalgie. Brice s'en sort quand même vocalement. Il lui manque juste un grain de voix à ce petit.

Les princesses Marina et Laam, finalement ça le fait bien et dans le prime cela fait partie des meilleurs moments. Le public et le jury sont conquis. Il me venait récemment une pensée : Marina va être très difficile à extraire du chatal. Son parler franc et son double-jeu "les filles me calculent pas, donc je vais chez les mecs !" sont très porteurs. Indépendament de ses réelles qualités d'artiste of course...

Dominique & Costard-man N'étant aucunement fasciné par le show-business américain, autant vous dire que ce genre de spécimen me laisse d'un marbre glacial. Nombrilisme et frime pour tout talent, générosité californienne en prime (ici, c'est Dominique qu'il snobe jusqu'à l'extrème incorrection, ailleurs ce sera Cynthia). J'ai par contre apprécié la mesure vocale proposée par Dominique pour parfaire ce duo (disons plutôt ce show accompagné). Please ! Go home Mister PiDDY...

gloussements et masturbation vocale Concours de glotte, qui a la plus belle ! Et le public, il est là pour le décor ! Le ridicule élevé au rang d'art : résultat : une horreur musicale. Vous noterez l'excellente note de 20/20 donnée par Kamel à Cyril pour cette magnifique choré poteau (de qui se moque t'on ? ). Si vous voulez prendre plaisir à écouter ce standard retournez voir Christophe NS4. Le lyrique c'est pas un genre qui s'adapte à tout et pourquoi pas sur "à la queue leu leu ou les bronzés font du ski" ! J'adore le lyrique, mais uniquement par d'authentiques artistiques et sur des oeuvres qui s'y prêtent.

Business-man and the narcissic-show Le côté business sur les plateaux, moi j'accroche pas. L'homme au melon plus gros qu'un gratte-ciel nous gratifie du show le plus crétin qu'on puisse faire... Il aurait été dans sa salle de bain de 30 mètres carré face à son miroir que cela aurait été du pareil au même. Me dites pas, non plus, que c'est de la culture hip-hop et que la chose excuse tout, même le respect des autres artistes.

Dominique & Rock Voisine Un joli moment de complicité. Deux chanteurs qui donnent de l'émotion au public, c'est ça le métier d'artiste, rien de plus.

L'eau à la bouche Excusez-moi de ne pas être fasciné par le showbiz à l'américaine, mais on me proposerais 1 H de spectacle au choix entre 3 barils (Mikael Jackson, Madonna & Pddy) et un baril (Elfy). Je garde mon baril Elfy car je sais que cette fille va me proposer des ambiances qui vont me séduire et m'interpeller. En plus c'est pratique, ça va me coûter 150000 fois moins  :siffle:

David Quel dommage, au terme des castings de TF1, je pensais que ce jeune-homme était totalement investi par sa passion. J'ai été surpris de le voir glander à longueur de journée. C'est à mon avis plus un problème d'immaturité que de capacité. Laissons-le mûrir une bonne dizaine d'années qu'il se trouve des vraies raisons de construire une carrière.

https://kermit.forumactif.net/index.htm

le petit dernier de mes nénuphars...
kermit
Caïd de la Causette

Message par kermit »

Cynthia & Rod Capture égarée, capture retrouvée ! Très beau duo j'ai beaucoup aimé. Il n'y a pas à dire ces chanteurs des années 70 avaient du style et de la gueule. Cynthia toujours aussi apprêtée (cheveux lissés, belle robe, joli maquillage, sourire permanent...ça va pas avec tout miss, le style princesse des Indes !!!). Il faut urgemment qu'elle trouve une astuce pour casser ce personnage qui va lasser le public. Finalement j'aime le personnage mais pas la proposition artistique invariablement superficielle qu'elle nous fait (ce velours systématique dans la voix, du tina turner pour faire sa lionne, des mimiques qui reviennent trop souvent). Mais beau moment malgré tout, hormis ces remarques secondaires et constructives.

i-grec-man
Magicien des Mots

Message par i-grec-man »

Merci  

18.2 pour Dominique

Ce doit être la plus haute note jamais donnée en 6 ans. Sinon c'était quoi?
Maya31
Seigneur de la Causerie

Message par Maya31 »

Oui c'est la plus grosse note donner en 6 ans mais plusieurs francais qui onr écouter le Prime en directe dise qui avait des séquance ou Domi fesais du play back alors Vrai ou pas   Seul Domi et le Prod le sais  
Castle Season 4 Love,Comic,Action
Image

Uploaded with ImageShack.us
LeoChris
Immortel du Domaine

Message par LeoChris »

Maya31  a écritOui c'est la plus grosse note donner en 6 ans mais plusieurs francais qui onr écouter le Prime en directe dise qui avait des séquance ou Domi fesais du play back alors Vrai ou pas   Seul Domi et le Prod le sais    

Si elle fesait du playback, c'était 1000x moins fragrant que le playback de Cynthia sur Hung up ou la bouche matchait pas avec les paroles      
Maya31
Seigneur de la Causerie

Message par Maya31 »

Ah bon pour Cinthia j'étais pas au courent mais Domi tout le monde le disais hier et la plus par étais decu de voir du play back cette année  
Castle Season 4 Love,Comic,Action
Image

Uploaded with ImageShack.us
felix
Immortel du Domaine

Message par felix »

Avec ce genre choré...essoufflant et acrobatique...il peut pas en être autrement, le "playback" s'impose sinon on court à la catastrophe.

JOYEUX NOEL ET BONNE ANNÉE 2009!!!!
Jo
Caïd de la Causette

Message par Jo »

Mais on l'entends prendre son souffle non? ou quand les danseurs la traîne par terre sa voix change un peu.

En tout cas on dirait qu'ils ont mis plus "d'écho" dans le micro.

Le silence est un ami qui ne trahit jamais.
kermit
Caïd de la Causette

Message par kermit »

Heu c'est parce que le son était différent d'habitude, peut-être un nouveau réglage ou ingé-son. Quoi qu'il en soit du playback avec des souffles de danseurs dedans, c'est un peu fort et au niveau de la synchro j'ai pas noté que Dominique ait été décalée.

i-grec-man
Magicien des Mots

Message par i-grec-man »

il se peut que dans certains cas il y a un playback partiel. La voix est pré-enregistrée et joue en même temps que la musique. Si la voix provenant réellement du micro est trop faible ou fausse, on augmente le volume de la voix en playback et on diminue le le niveau du micro. Cette semaine j'ai entendu Jasmine dire à la directrice qu'il allait falloir appuyer la voix de Marina face à Laam. Je crois que c'est de ça qu'elles parlaient et je pense que c'est très fréquent de faire ça en France ou le playback est systématique à la télé habituellement.
Toupie
Magicien des Mots

Message par Toupie »

Merci Kermit pour les vidéos!  C'est super apprécié!
[b]Mon Coin Lecture : [url]http://moncoinlecture.over-blog.com[/url]/[/b]
kermit
Caïd de la Causette

Message par kermit »

Cyril le badboy Capture égarée, capture retrouvée ! Que dire ... Rien me convient. Je vois d'ici le 20/20 de Kamel et de Richard, donc je zappe.

Toupie
Magicien des Mots

Message par Toupie »

Merci Kermit!

... pour rire un peu... sérieusement, je ne connecte pas avec ce type, pas du tout... quoi qu'il fasse, je trouve ça limite pathétique, même si techniquement, c'est bien.  

J'suis pas capable... rien à faire...
J'pense que je serais mieux de m'abstenir de commenter à l'avenir opur ne par blesser personne qui l'aime!!!
[b]Mon Coin Lecture : [url]http://moncoinlecture.over-blog.com[/url]/[/b]
i-grec-man
Magicien des Mots

Message par i-grec-man »

La prod devrait savoir que même si techniquement il est bon, il est pathétique sur le plan de la personalité. il fera jamais rêver les jeunes filles, sauf peut-être les jeunes fifs  
Répondre

Revenir à « STAR ACADEMY / NOUVELLE STAR »