Bravo Tite-Laine !!!!!
-
totalementégal
- Magicien des Mots
wow super ! Bravo Marie-Élaine
C'est drôle que tu me dises que j'ai mauvais caractère parce que si tu parles à ceux qui me traitent avec respect et courtoisie et qui ne me mentent pas et qui ne tentent pas de me f******, ils vont probablement te dire qu'au contraire je suis très gentil- Jean-François Mercier
-
Dame de coeur
- Modeste Jacasseur
j'avoue que c't'un méchant trip pour vous autres d'y être!!!
ça va sans doute être un des plus beaux moments de sa carrière, et une soirée riche en émotions pour vous autres!
ça va sans doute être un des plus beaux moments de sa carrière, et une soirée riche en émotions pour vous autres!
Everybody thinks that everybody knows about everybody else but nobody knows anything about themselves 'cause they all wored about everybody else
-J. Johnson
- Elise-Gisèle
- Modérateur
J'ai mon billets moi aussi C'est certain que ça va être un méchant trip
Je viens d'aller voir où en sont rendu les ventes sur Admission et le parterre est presque complet, cristi ça fait même pas 24 heures que les billets sont en vente Si je demande 1 billet c'est au parterre et si j'en demande 2 c'est dans les rouges. C'est extraordinaire pour Marie-Élaine.
Qui sait, peut-être qu'Annie fera la même chose --Message edité par EliseGisele le 2005-10-17 16:11:10--
Je viens d'aller voir où en sont rendu les ventes sur Admission et le parterre est presque complet, cristi ça fait même pas 24 heures que les billets sont en vente Si je demande 1 billet c'est au parterre et si j'en demande 2 c'est dans les rouges. C'est extraordinaire pour Marie-Élaine.
Qui sait, peut-être qu'Annie fera la même chose --Message edité par EliseGisele le 2005-10-17 16:11:10--
La liberté n'est pas une marque de yogourt. - Pierre Falardeau- Elise-Gisèle
- Modérateur
-
choup_choupette
- Magicien des Mots
- Elise-Gisèle
- Modérateur
choup_choupette a écritLe centre Bell et le Theatre du Centre Bell c'est la meme chose?
Je sais que parfois pour des artistes on annonce le Centre Bell et d'autre fois le Théatre du Centre Bell!
Non ce n'est pas la même chose
Le Centre Bell c'est le centre complet, 15,000 sièges je pense.
Le Théâtre du Centre Bell c'est entre 5000 et 9000 sièges
Il y a l'Hémicycle aussi (je ne suis pas certaine du nom) qui a entre 2000 et 3000 sièges
Je sais que parfois pour des artistes on annonce le Centre Bell et d'autre fois le Théatre du Centre Bell!
Non ce n'est pas la même chose
Le Centre Bell c'est le centre complet, 15,000 sièges je pense.
Le Théâtre du Centre Bell c'est entre 5000 et 9000 sièges
Il y a l'Hémicycle aussi (je ne suis pas certaine du nom) qui a entre 2000 et 3000 sièges
La liberté n'est pas une marque de yogourt. - Pierre Falardeau