Mathieu travaille au "U"

Modérateur : Elise-Gisèle

Marco
Caïd de la Causette

Message par Marco »

je savais pas où mettre ça, mais bon, jtallé au "U", un club de greenfield park la semaine passée et j'ai vu mathieu il était barman. donc il connait ptêt jp qui travaille dans les bars aussi. c tout.
Bizouxx
Seigneur de la Causerie

Message par Bizouxx »

Je pensais à un autre bar qu'on surnomme le 'U'... (Nick, William.... vous comprendez peut-être)  

Me semblais que ça fitais pas    

Il y a des mots qui pleurent et des larmes qui parlent.

[Abraham Cowley]

Maelthi
Nouveau Né du Forum

Message par Maelthi »

Bizouxx  a écritJe pensais à un autre bar qu'on surnomme le 'U'... (Nick, William.... vous comprendez peut-être)  

Me semblais que ça fitais pas      

Haha!!

karina
Stagiaire

Message par karina »

Marco, il y a des tonnes de bars au Québec. je pense que de dire que peut-être JP et Mathieu se connaissent peut-être parce qu'ils travaillent tous les deux dans un bar est un peu tiiiiiiiiiiiiré.

karina
Marco
Caïd de la Causette

Message par Marco »

karina  a écritMarco, il y a des tonnes de bars au Québec. je pense que de dire que peut-être JP et Mathieu se connaissent peut-être parce qu'ils travaillent tous les deux dans un bar est un peu tiiiiiiiiiiiiré.

ctait une hypothèse ma chère, car jp est animateur il fait donc probablement la tournée de plusieurs bars.
Érika
Manitou de la Parlotte

Message par Érika »

ouiiiiiii le UNITY la c'est plaisant j,aime bien y sortir avec mon ami des fois on s'amuse tlt mais il doit parler du U sur la rive-sud à Longueuil la !!!
Bizouxx
Seigneur de la Causerie

Message par Bizouxx »

En tuka quand il est arrivé Mathieu et qu'il s'est présenté aux autres, il a été très chaleureux avec JP. Comme s'il le connaissait déja.

Il y a des mots qui pleurent et des larmes qui parlent.

[Abraham Cowley]

Répondre

Revenir à « LOFT STORY 3 »