Envoyé la pétition a Salut Bonjour pour quil la montre a Joel Legendre
Modérateur : Elise-Gisèle
zella85 a écritJe crois que sa serait une tres bonne idée de leur faire parvenir.NON
Joël est déjà au courant pour la pétition
Les grandes gueules lui ont demandés aujourd'hui si il savait qu'il y avait une pétition sur le net et il a répndu que oui
en fait, cette pétition s'en vas directement dans les mains de production J....
c'est radio-energie qui se charge de l'envoyer là directement
et encore un gros merci à Vvei d'avoir prise cette belle initiative --Message edité par bizou19 le 2006-10-26 00:02:01--
Joël est déjà au courant pour la pétition
Les grandes gueules lui ont demandés aujourd'hui si il savait qu'il y avait une pétition sur le net et il a répndu que oui
en fait, cette pétition s'en vas directement dans les mains de production J....
c'est radio-energie qui se charge de l'envoyer là directement
et encore un gros merci à Vvei d'avoir prise cette belle initiative --Message edité par bizou19 le 2006-10-26 00:02:01--
Je ne sais pas si on nous prépare au départ d'Isabelle, mais j'ai trouvé ca bizarre que Joel parle d'elle en disant qu'elle était la plus en danger. Et puis il disait que Greg avait été décu d'Isa à cause de son vote de la semaine dernière.Heu.... c'est du crosseur dont on parle ou bien c'est Mr. Vertu lui-même?! Y a un problème de mémoire celui-là, je pense que s'il y avait de quelqu'un de moins bien placé pour dire qu'il était décu, c'est certainement lui!!
Qu'on se le dise : Chacun sa connerie!! - Claude Dubois

-
- Magicien des Mots
-
- Caïd de la Causette
Jimmy a écrit
Joel n'a jamais aimé Fred, même avant qu'elle l'ait supposément déçu. Il n'en a toujours eu que pour la Maripier et ça paraissait beaucoup.
C,est vrai pourquoi quelle a décu JOEL... j'ai tellement jamais rien vu de négatif sur FRED...
eST CE QUE FRED A DÉCU joEL EN CHOISISSANT daVID pour le voyage....??? c son choix elle avait le droit!!!!
Joel n'a jamais aimé Fred, même avant qu'elle l'ait supposément déçu. Il n'en a toujours eu que pour la Maripier et ça paraissait beaucoup.
C,est vrai pourquoi quelle a décu JOEL... j'ai tellement jamais rien vu de négatif sur FRED...
eST CE QUE FRED A DÉCU joEL EN CHOISISSANT daVID pour le voyage....??? c son choix elle avait le droit!!!!
- capucine243
- Seigneur de la Causerie
- capucine243
- Seigneur de la Causerie