Marie-Mai: Album anglais?
Oh que oui! Moi j'aimerais bien qu'elle en sorte un autre en français et un en anglais...et que celui en anglais , elle l'exporte ailleurs aussi. Parce qu'elle est trop hot...les anglais l'aimeraient cé sûr, elle dégage tellement! Jveux pleins d'album de Marie-Mai!!! Jme tannerai jamais de l'écouter chanter.
-
steeeph_22
- Manitou de la Parlotte
Non, vive la culture francophone. Si elle fait un CD anglais je vais faire comme pour les autres québécois qui chantent dans cette langue, c'est à dire la boycotter Me semble si elle voulait faire carrière en anglais elle n'avait qu'a participer à Canadian Idol, le concours des assimilés. Star Académie est un concour francophone qui tente de faire progresser la culture québécoise à ce niveau. ;)
-
Mel bouchard
- Caïd de la Causette
Raven a écritNon, vive la culture francophone. Si elle fait un CD anglais je vais faire comme pour les autres québécois qui chantent dans cette langue, c'est à dire la boycotter Me semble si elle voulait faire carrière en anglais elle n'avait qu'a participer à Canadian Idol, le concours des assimilés. Star Académie est un concour francophone qui tente de faire progresser la culture québécoise à ce niveau. ;)
Ok:
1- Sa carrière est déjà commencer
2-la plupart de ses chansons sont des traduits de l'anglais en français
3- Il y a une chanson en anglais sur son CD Take the money
4- C'est beau encourager la langue française mais il faut quand même encourager sa carrière. Elle a un bon marché pour elle.
5- Elle n'est pas accroché après Star Académie comme un bébé après sa suce!
6- Son réalisateur de CD, Fred St-Gelais, fait aussi carrière en anglais.
7-... j'ai plus d'arguments!
Ok:
1- Sa carrière est déjà commencer
2-la plupart de ses chansons sont des traduits de l'anglais en français
3- Il y a une chanson en anglais sur son CD Take the money
4- C'est beau encourager la langue française mais il faut quand même encourager sa carrière. Elle a un bon marché pour elle.
5- Elle n'est pas accroché après Star Académie comme un bébé après sa suce!
6- Son réalisateur de CD, Fred St-Gelais, fait aussi carrière en anglais.
7-... j'ai plus d'arguments!
Télé-nostalgie: https://www.telenostalgie.com/
Site sur Marie-Mai https://www.geocities.com/mnardpatrick/index.html