Je recueil des souhaits de fête pour Jean-Francois
La fête de Jean-Francois s'en vient très vite!Donc je veux lui ramasser des messages,des souhaits pour sa fête.Je lui ferai un montage avec tous les messages et je lui enverrai!!
Donc si vous voulez participer il suffit de l'écrire ici ou ben par message privée. --Message edité par Kelly_05 le 2005-10-05 12:42:54--
Donc si vous voulez participer il suffit de l'écrire ici ou ben par message privée. --Message edité par Kelly_05 le 2005-10-05 12:42:54--
-
annie-suzie4ever
- Modeste Jacasseur
Allo J-F...Jespere que tout vas boien pour toi et ta petite famille!!Je voulais te souhaiter une tres belle fete profites en bien...Moi je commence a capoter un peu ma fete est le 17 Octobre et jaurai 1/4 de siecle si on veux...25ans si taimes mieuz hihihihi....encore bonne fete et eclates-toi tu le merites!!!Mylene ,Lachute -xxxxx-
- Thewinneris
- Seigneur de la Causerie
-
Mel bouchard
- Caïd de la Causette
Ah ... J'vais lui en écrire un !
Allo J-F !! Hey, 27 ans !!! Bonne fête !!! Profite de ta journée, éclate toi comme tu l'as tant fait en show !!! Tu es bourré de talent, lache pas la vie !! J'ai super hate de ravoir des nouvelles de toi !! Tu m'as énormément accroché et j'aimerais bien ca te rencontrer et te parler. Tu as l'air d'un gars très sociable et sympathique. Bonne fête encore une fois ...
Mel Bouchard
Allo J-F !! Hey, 27 ans !!! Bonne fête !!! Profite de ta journée, éclate toi comme tu l'as tant fait en show !!! Tu es bourré de talent, lache pas la vie !! J'ai super hate de ravoir des nouvelles de toi !! Tu m'as énormément accroché et j'aimerais bien ca te rencontrer et te parler. Tu as l'air d'un gars très sociable et sympathique. Bonne fête encore une fois ...
Mel Bouchard
Allo J-F!!!
Comment aurais-je pu oublier ton anniversaire... Alors je te souhaite de passer une très belle journée, profite en au maximum et surtout lâche pas...j'attends toujours avec impatience la sortie de ton album...
Je t'aime super gros!
Julie (la fille qui avait eu pour sa fête un gâteau avec ta face dessus!!!)
xxxxxx
Comment aurais-je pu oublier ton anniversaire... Alors je te souhaite de passer une très belle journée, profite en au maximum et surtout lâche pas...j'attends toujours avec impatience la sortie de ton album...
Je t'aime super gros!
Julie (la fille qui avait eu pour sa fête un gâteau avec ta face dessus!!!)
xxxxxx