nom...
-
annie-suzie4ever
- Modeste Jacasseur
-
annie-suzie4ever
- Modeste Jacasseur
-
kristina 01
- Illustre Pie
C'est Réjean Villeneuve...Il est aussi le gérant de Wilfred, M-É, MM, Stéphanie, Stéphane, M-A, Meggie, Martin G, Véronique C, Corneliu, François B, Émily, Bref, tous ceux et celles qui sont chez prod J...Il travail avec une équipe de gérance mais c'est lui qui est à la tête de tout ça...c'est un monsieur super gentil et travaillant!!!!
annie-suzie4ever a écritet celui de suzie cest koi
en effet elle est sans gérant et sans compagnie de gérance pour l'instant à ce qu'on sache...
c'est une amie au dernières nouvelles qui s'occupait d'elle, mais là c'est plus avec Rock Story et Zane Productions j'imagine quand ils font des sorties, des shows ou des entrevues
en effet elle est sans gérant et sans compagnie de gérance pour l'instant à ce qu'on sache...
c'est une amie au dernières nouvelles qui s'occupait d'elle, mais là c'est plus avec Rock Story et Zane Productions j'imagine quand ils font des sorties, des shows ou des entrevues
MON FORUM DE SUZIE : https://16807.aceboard.net
*ChNaGa* a écritC'est Réjean Villeneuve...Il est aussi le gérant de Wilfred, M-É, MM, Stéphanie, Stéphane, M-A, Meggie, Martin G, Véronique C, Corneliu, François B, Émily, Bref, tous ceux et celles qui sont chez prod J...Il travail avec une équipe de gérance mais c'est lui qui est à la tête de tout ça...c'est un monsieur super gentil et travaillant!!!!
Ce n'est plus Julie Snyder qui est LA grande gérante?
Ce n'est plus Julie Snyder qui est LA grande gérante?
ok, donc, si je comprends bien:
-ya un BIG gérant, soit Réjean Villeneuve
-avec lui, il y a plein d'autres sous-gérant genre... dont jadis Anne Tardif pour Annie, exemple...
c'tu ça?
pis les sous-gérant y font quoi? y vont dire au grand boss: Annie a pas été fine aujourd'hui, elle a pas voulue arrêter de signer quand on lui a dit???
(joke, mais des fois sont assez excessif.. )
-ya un BIG gérant, soit Réjean Villeneuve
-avec lui, il y a plein d'autres sous-gérant genre... dont jadis Anne Tardif pour Annie, exemple...
c'tu ça?
pis les sous-gérant y font quoi? y vont dire au grand boss: Annie a pas été fine aujourd'hui, elle a pas voulue arrêter de signer quand on lui a dit???
(joke, mais des fois sont assez excessif.. )
Everybody thinks that everybody knows about everybody else but nobody knows anything about themselves 'cause they all wored about everybody else
-J. Johnson
Baghera a écritCami, Julie Snyder n'a jamais était gérante...
Je suis bien content de mettre tout les candidats avec le même gérant, ça éviterai de se perdre dans la paperasse, comme on dit!
Mais Annie et les autres sont avec Les Productions J. Et Les Productions J appartiennent à Julie Snyder et Jean Lamoureux non? Je ne comprends pu...
Je suis bien content de mettre tout les candidats avec le même gérant, ça éviterai de se perdre dans la paperasse, comme on dit!
Mais Annie et les autres sont avec Les Productions J. Et Les Productions J appartiennent à Julie Snyder et Jean Lamoureux non? Je ne comprends pu...