J'ai vu Marie-Hélène Thibert!!!

Venez discuter des participants et de ce qui entoure Star Académie 1
Kaw3
Seigneur de la Causerie

Message par Kaw3 »

Fallait j'en parle.. j'habite a Gatineau et elle faisait un show ce soir et après, elle était au bars ou je sors toujours, au Luxe en Bourg... !!!! J'était vraiment contente de la voir là, elle étaita vec deux gars, mais malheureusement je n'ai pas eu le courage d'aller lui parler J'était vraiment intimidé lol... en tout cas elle est vraiment mais vraiment petite!!!!
Sparky
Immortel du Domaine

Message par Sparky »

chicken lol ......
totalementégal
Magicien des Mots

Message par totalementégal »

Sparky  a écritchicken lol ......

annieb27
Manitou de la Parlotte

Message par annieb27 »

lolllll chicken
pour vrai est petite j'avais pas remarqué
babychoux
Intronisé au Panthéon

Message par babychoux »

elle étais tu avec un gars aussi petit que elle ?? ......c'a confirmerais p-e qqc??  ;) --Message edité par babychoux le 2005-10-14 10:47:55--
Pepsii
Seigneur de la Causerie

Message par Pepsii »

Son nouveau chum ?    
Kaw3
Seigneur de la Causerie

Message par Kaw3 »

Elle était avec deux gars mais j'ai pas remarquer vraiment...enfin j'ai pas voulu la déranger un peu! Elle a droit de prendre une bière tranquille!
babychoux
Intronisé au Panthéon

Message par babychoux »

Kaw3  a écritElle était avec deux gars mais j'ai pas remarquer vraiment...enfin j'ai pas voulu la déranger un peu! Elle a droit de prendre une bière tranquille!

tu a tous a fais raison     .......j'ai tellement de difficulté quand je vois les gens déranger les artirtes dans les bars ou dans les restaurants.....grrr.......
Pico82
Immortel du Domaine

Message par Pico82 »

J'aurais fait comme toi. Trop genee pour deranger moi aussi!!  
[img]http://i39.tinypic.com/34pz96r.jpg[/img] [img]http://i53.tinypic.com/fq70k.jpg[/img]
Chopin
Modeste Jacasseur

Message par Chopin »

Moi je dis que ce n'est pas une question de gène mais bien une question de respect quand un (e) artiste est dans une salle après un spectacle  c'est une chose mais quand cet même artiste est avec des amis  je pense pas que c'est le temps d'allez la déranger, il faut respecter sa vie privé. --Message edité par chopin le 2005-10-14 18:11:14--
sacha
Modeste Jacasseur

Message par sacha »

Bien d'accord avec toi Chopin.
Pepsii
Seigneur de la Causerie

Message par Pepsii »

Chopin  a écritMoi je dis que ce n'est pas une question de gène mais bine un question de respect quand un (e) artiste est dans une salle après un spectacle  c'est une chose mais quand cet même artiste est avec des amis  je pense pas que c'est le temps d,allez la déranger, il faut respecter sa vie privé.

luvmeggie
Magicien des Mots

Message par luvmeggie »

Je suis vraiment contente pour toi que tu es rencontrer marie élaine moi aussi j'aimerais sa la voir!! Je suis triste que tu ne lui ai pas été lui parler..Taurais dut prendre ton courage a 2 mains lol
ViViiii
Intronisé au Panthéon

Message par ViViiii »

Chopin  a écritMoi je dis que ce n'est pas une question de gène mais bien une question de respect quand un (e) artiste est dans une salle après un spectacle  c'est une chose mais quand cet même artiste est avec des amis  je pense pas que c'est le temps d'allez la déranger, il faut respecter sa vie privé.  

Ice Princess
Immortel du Domaine

Message par Ice Princess »

ELLE ÉTAIS LA POUR VRAI!!!! AAAA ses juste a coter de chez moi (bin t-k facon de parler!! ses dans ma ville!! je sais ses ou pit toute!! ) lol!! J'aurais fait comme toi!! J,aurais pas été la voir!! Mais juste la voir aec mes yeux ses comme aa ses bin cool!!!
clair de lune
Seigneur de la Causerie

Message par clair de lune »

Chopin  a écritMoi je dis que ce n'est pas une question de gène mais bien une question de respect quand un (e) artiste est dans une salle après un spectacle  c'est une chose mais quand cet même artiste est avec des amis  je pense pas que c'est le temps d'allez la déranger, il faut respecter sa vie privé.  Entièrement d'accord avec toi Chopin!!!
Bravo a toi Kaw3 de ne pas avoir succombé à la tentation d'aller lui parler.!!!
Bizzy
Immortel du Domaine

Message par Bizzy »

Chopin  a écritMoi je dis que ce n'est pas une question de gène mais bien une question de respect quand un (e) artiste est dans une salle après un spectacle  c'est une chose mais quand cet même artiste est avec des amis  je pense pas que c'est le temps d'allez la déranger, il faut respecter sa vie privé.  

Scoubidoux
Seigneur de la Causerie

Message par Scoubidoux »

Veuillez m'excuser si j'écris encore sur un topic parlant de MÉ mais, mon message ne la concerne pas mais concerne l'attitude dont vous parlez face à une situation semblable (ouf, j'ai l'impression d'avoir deux paires de gants blancs moi là).;)

Je pense que ça doit faire plaisir à un artiste qu'on aille le/la saluer. Un sourire, un beau bonjours, le pouce levé pour signifier que l'artiste l'a l'affaire. C'est sûrement plaisant pour eux quand ça arrive.

Bien sûr, ça ne va pas jusqu'à commencer une conversation, à moins que l'artiste lui-même incite cette conversation.

C'est peut-être même plus plaisant que de voir une personne te regarder sans rien dire. L'artiste peut se demander à ce moment s'il n'a pas une tache de moutarde sur la joue ou qqchose comme ça.;)

pierre.c
Caïd de la Causette

Message par pierre.c »

Scoubidoux  a écritVeuillez m'excuser si j'écris encore sur un topic parlant de MÉ mais, mon message ne la concerne pas mais concerne l'attitude dont vous parlez face à une situation semblable (ouf, j'ai l'impression d'avoir deux paires de gants blancs moi là).;)

Je pense que ça doit faire plaisir à un artiste qu'on aille le/la saluer. Un sourire, un beau bonjours, le pouce levé pour signifier que l'artiste l'a l'affaire. C'est sûrement plaisant pour eux quand ça arrive.

Bien sûr, ça ne va pas jusqu'à commencer une conversation, à moins que l'artiste lui-même incite cette conversation.

C'est peut-être même plus plaisant que de voir une personne te regarder sans rien dire. L'artiste peut se demander à ce moment s'il n'a pas une tache de moutarde sur la joue ou qqchose comme ça.;)

elle finit le show a 10 hs.elle relaxe une petite heure
ensuite il y a une centaine de personne pour les signatures .
puis elle prend un verre .crois tu quelle a le gout de jaser et voir du monde???
Annouk
Ange du Domaine

Message par Annouk »

pierre.c  a écrit elle finit le show a 10 hs.elle relaxe une petite heure
ensuite il y a une centaine de personne pour les signatures .
puis elle prend un verre .crois tu quelle a le gout de jaser et voir du monde???

Je m'excuse mais je ne vois vraiment pas le but de ton message...Quelqu'un a prlé en mal de Marie-Elaine ici?, quelqu'un a dit qu'elle avait l'air bête? quelqu'un a parlé de la harceler?

Me semble que depuis le début de ce topic, ca dit que personne n'est allé déranger Marie-Elaine et quelqu'un a soulevé qu'au lieu de la regarder tout le temps quand elle se trouve dans un endroit public, lui faire un sourire ou un signe de la main serait sans doute préférable au fait de la regarder sans cesse.

Marie-Elaine n'était pas dans sa loge ou dans un salon là, elle était dans un bar...
Répondre

Revenir à « STAR ACADÉMIE 1 »