J'ai vu Marie-Hélène Thibert!!!
Fallait j'en parle.. j'habite a Gatineau et elle faisait un show ce soir et après, elle était au bars ou je sors toujours, au Luxe en Bourg... !!!! J'était vraiment contente de la voir là, elle étaita vec deux gars, mais malheureusement je n'ai pas eu le courage d'aller lui parler J'était vraiment intimidé lol... en tout cas elle est vraiment mais vraiment petite!!!!
-
totalementégal
- Magicien des Mots
Kaw3 a écritElle était avec deux gars mais j'ai pas remarquer vraiment...enfin j'ai pas voulu la déranger un peu! Elle a droit de prendre une bière tranquille!
tu a tous a fais raison .......j'ai tellement de difficulté quand je vois les gens déranger les artirtes dans les bars ou dans les restaurants.....grrr.......
tu a tous a fais raison .......j'ai tellement de difficulté quand je vois les gens déranger les artirtes dans les bars ou dans les restaurants.....grrr.......
Moi je dis que ce n'est pas une question de gène mais bien une question de respect quand un (e) artiste est dans une salle après un spectacle c'est une chose mais quand cet même artiste est avec des amis je pense pas que c'est le temps d'allez la déranger, il faut respecter sa vie privé. --Message edité par chopin le 2005-10-14 18:11:14--
Chopin a écritMoi je dis que ce n'est pas une question de gène mais bine un question de respect quand un (e) artiste est dans une salle après un spectacle c'est une chose mais quand cet même artiste est avec des amis je pense pas que c'est le temps d,allez la déranger, il faut respecter sa vie privé.
Chopin a écritMoi je dis que ce n'est pas une question de gène mais bien une question de respect quand un (e) artiste est dans une salle après un spectacle c'est une chose mais quand cet même artiste est avec des amis je pense pas que c'est le temps d'allez la déranger, il faut respecter sa vie privé.
-
Ice Princess
- Immortel du Domaine
- clair de lune
- Seigneur de la Causerie
Chopin a écritMoi je dis que ce n'est pas une question de gène mais bien une question de respect quand un (e) artiste est dans une salle après un spectacle c'est une chose mais quand cet même artiste est avec des amis je pense pas que c'est le temps d'allez la déranger, il faut respecter sa vie privé. Entièrement d'accord avec toi Chopin!!!
Bravo a toi Kaw3 de ne pas avoir succombé à la tentation d'aller lui parler.!!!
Bravo a toi Kaw3 de ne pas avoir succombé à la tentation d'aller lui parler.!!!
Chopin a écritMoi je dis que ce n'est pas une question de gène mais bien une question de respect quand un (e) artiste est dans une salle après un spectacle c'est une chose mais quand cet même artiste est avec des amis je pense pas que c'est le temps d'allez la déranger, il faut respecter sa vie privé.
-
Scoubidoux
- Seigneur de la Causerie
Veuillez m'excuser si j'écris encore sur un topic parlant de MÉ mais, mon message ne la concerne pas mais concerne l'attitude dont vous parlez face à une situation semblable (ouf, j'ai l'impression d'avoir deux paires de gants blancs moi là).
Je pense que ça doit faire plaisir à un artiste qu'on aille le/la saluer. Un sourire, un beau bonjours, le pouce levé pour signifier que l'artiste l'a l'affaire. C'est sûrement plaisant pour eux quand ça arrive.
Bien sûr, ça ne va pas jusqu'à commencer une conversation, à moins que l'artiste lui-même incite cette conversation.
C'est peut-être même plus plaisant que de voir une personne te regarder sans rien dire. L'artiste peut se demander à ce moment s'il n'a pas une tache de moutarde sur la joue ou qqchose comme ça.
Je pense que ça doit faire plaisir à un artiste qu'on aille le/la saluer. Un sourire, un beau bonjours, le pouce levé pour signifier que l'artiste l'a l'affaire. C'est sûrement plaisant pour eux quand ça arrive.
Bien sûr, ça ne va pas jusqu'à commencer une conversation, à moins que l'artiste lui-même incite cette conversation.
C'est peut-être même plus plaisant que de voir une personne te regarder sans rien dire. L'artiste peut se demander à ce moment s'il n'a pas une tache de moutarde sur la joue ou qqchose comme ça.
Scoubidoux a écritVeuillez m'excuser si j'écris encore sur un topic parlant de MÉ mais, mon message ne la concerne pas mais concerne l'attitude dont vous parlez face à une situation semblable (ouf, j'ai l'impression d'avoir deux paires de gants blancs moi là).
elle finit le show a 10 hs.elle relaxe une petite heure
ensuite il y a une centaine de personne pour les signatures .
puis elle prend un verre .crois tu quelle a le gout de jaser et voir du monde???
elle finit le show a 10 hs.elle relaxe une petite heure
puis elle prend un verre .crois tu quelle a le gout de jaser et voir du monde???
pierre.c a écrit elle finit le show a 10 hs.elle relaxe une petite heure
Je m'excuse mais je ne vois vraiment pas le but de ton message...Quelqu'un a prlé en mal de Marie-Elaine ici?, quelqu'un a dit qu'elle avait l'air bête? quelqu'un a parlé de la harceler?
Me semble que depuis le début de ce topic, ca dit que personne n'est allé déranger Marie-Elaine et quelqu'un a soulevé qu'au lieu de la regarder tout le temps quand elle se trouve dans un endroit public, lui faire un sourire ou un signe de la main serait sans doute préférable au fait de la regarder sans cesse.
Marie-Elaine n'était pas dans sa loge ou dans un salon là, elle était dans un bar...
Je m'excuse mais je ne vois vraiment pas le but de ton message...Quelqu'un a prlé en mal de Marie-Elaine ici?, quelqu'un a dit qu'elle avait l'air bête? quelqu'un a parlé de la harceler?
Me semble que depuis le début de ce topic, ca dit que personne n'est allé déranger Marie-Elaine et quelqu'un a soulevé qu'au lieu de la regarder tout le temps quand elle se trouve dans un endroit public, lui faire un sourire ou un signe de la main serait sans doute préférable au fait de la regarder sans cesse.
Marie-Elaine n'était pas dans sa loge ou dans un salon là, elle était dans un bar...