Webcam = Mercredi 25 Ocotbre

Modérateur : Elise-Gisèle

Répondre
ViViiii
Intronisé au Panthéon

Message par ViViiii »

Nicolas et Cyril, cuisiniers...
En cuisine, la préparation du dîner tourne en scène de ménage. Tel un "vieux couple", Nicolas et Cyril" se chamaillent gentiment tout en se taquinant. La cause de la "dispute" : une histoire de steaks hachés, de poêles non lavées ou encore de sauce à préparer. Nicolas se défend : "Moi, je lave mes poêles... " puis rouspète... "De toute façon, j'ai toujours la plaque qui chauffe le moins"... et pour terminer, il lance à Cyril  "Je vais t'envoyer mon chien"... Tout ça dans la bonne humeur !
ViViiii
Intronisé au Panthéon

Message par ViViiii »

La corvée des "lève-tôt"
La théorie du "premier Académycien qui se lève range la cuisine" se confirme ce matin encore ! En efftet, depuis de le début de l'aventure, seuls les lève-tôt sont de corvée de ménage. En même temps, ils n'ont pas le choix. Car s'ils veulent prendre leur petit déjeuner sur la table de la cuisine, il ne leur reste qu'une seule chose à faire : la débarasser ! Et là, c'est Cyril, premier levé pour cause de cours particulier, qui range, nettoie et lave la vaisselle utilisée. A qui le tour ?
ViViiii
Intronisé au Panthéon

Message par ViViiii »

Christophe, fier de Cyril !
Si Cyril est le premier levé ce matin, c'est pour la bonne cause. Il a cours de sport particulier avec Christophe Pinna. D'ailleurs, le prof lui explique qu'ils vont poursuivre le programme qu'ils ont commencé ensemble, toujours dans le but de faire perdre quelques kilos à Cyril. Mais pendant l'échauffement Christophe tient à féliciter son élève : "Je suis vraiment fier de toi. Tu t'es impliqué dans le sport alors que le premier jour ce n'était pas gagné. Tu as trouvé tes repères avec le sport."
ViViiii
Intronisé au Panthéon

Message par ViViiii »

Parcours spécial garçons !
Après le cours particulier de Cyril, Christophe Pinna donne un cours de sport aux sept garçons. Au programme aujourd'hui, un parcours progressif. Le prof de sport explique : "Je vais rajouter des ateliers au fur et à mesure !" Les garçons ne chôment donc pas... Atelier flexions, atelier pompes inclinées, pompes déclinées, pompes à plat, atelier sauts de grenouille, atelier cerceau... Le rythme est élevé mais les Académyciens tiennent bon... De quoi être crevé et avoir un vrai coup de pompes...

ViViiii
Intronisé au Panthéon

Message par ViViiii »

Marina, c'est pas la joie !
C'est maintenant au tour des filles de rejoindre Christophe Pinna pour le cours de sport. Si Elfy, Dominique et Cynthia sont d'humeur joyeuse, il n'en va pas de même pour Marina. L'élève grignote un gâteau, boit un verre d'eau et semble totalement absente. Tout ceci n'échappe pas au prof qui interroge l'Académycienne tout en lui reprochant  de faire systématiquement "la gueule à chaque fois qu'elle assiste à un de ses cours" Marina, les larmes aux yeux ne fournit aucune explication à Christophe.
ViViiii
Intronisé au Panthéon

Message par ViViiii »

Les duos du prime...
Matthieu et Jasmine annoncent aux élèves les duos du prime. Puff Daddy interprétera "Come with me" avec Cynthia et "Missing you" avec Dominique. Rod Stewart partagera deux duos : l'un avec Brice et l'autre avec Cynthia. Julia Migenes, quant à elle, chantera "Memories" avec Cyril. Florent Pagny interprétera "For me, formidable" avec Gaël. Roch Voisine chantera " My way " avec Nicolas et " Ne viens pas " avec Dominique. Lââm chantera " Le sang chaud " avec Gaël et " Petite sœur " avec Marina.
ViViiii
Intronisé au Panthéon

Message par ViViiii »

Les autres chansons...
Alors que Ludovic défendra sa place sur "Rock your body" de Justin Timberlake, David sur '"Hélène" de Roch Voisine et Jean-Charles sur une composition personnelle, les autres Stars Académyciens auront également de quoi faire sur le prime. Elfy chantera "L'eau à la bouche" de Gainsbourg. Cyril interprètera "Mambo n°5". Dominique chantera "It's so quiet". Et pour ouvrir le prime, tous les élèves chanteront "Everybody needs somebody". Autre collégiale, YMCA accompagnée de la chorégraphie de Kamel.
ViViiii
Intronisé au Panthéon

Message par ViViiii »

Julia Migenes au château !
Les Stars Académyciens ont la chance de recevoir aujourd'hui une invitée d'honneur au château. La chanteuse lyrique Julia Migenes a fait le déplacement jusqu'à Dammarie-les-Lys afin de faire part aux élèves de son expérience. Cette grande chanteuse, qui a commencé sa carrière à Broadway, dans les comédies musicales, interprètera " Memories " avec Cyril, vendredi soir sur le plateau du prime. Celle qui a incarné Carmen au cinéma risque de mettre la chaire de poule à un grand nombre de personnes !
ViViiii
Intronisé au Panthéon

Message par ViViiii »

Place au boulot !!!
Une fois Julia Migenes partie, place au travail pour nos amis. Les voilà partis pour une après-midi de répétitions au quatre coins du Château. Brice s'entraîne sans relâche au foyer sur un titre qu'il va partager avec Rod Stewart. Une fois sa voix retrouvée, Marina répète, en salle de danse, "Petite soeur", qu'elle chantera en duo avec Lââm."J'attends l'amour" clame David avec Matthieu. Dominique travaille le titre "It's oh so quiet" et apprend avec Jasmine comment swinguer sur scène avec un Big Band ...
Toupie
Magicien des Mots

Message par Toupie »

Yééééééééééé Dominique sur "It's so quiet"!!!

J'suis contente!
[b]Mon Coin Lecture : [url]http://moncoinlecture.over-blog.com[/url]/[/b]
Toupie
Magicien des Mots

Message par Toupie »

Ouuuuuuuuuufff que Cyril m'énerve!

Il a une voix tannante!  Là, y se chicane avec Marina et ça finit pus!  Y se chicane, mais sans aucun argument, à part "t'as pas raison" et "je veux pas te dire ce que tu m'as fait mais t'as fait quelque chose".  

Marina veut savoir... et lâche pas...  Ouuuuf quand y s'y mettent tous les deux... ça finit pus!
pourquoi!pourquoi!
Magicien des Mots

Message par pourquoi!pourquoi! »

Hi!Hi!Hi! y pourrait pas nous mettre la cam ou est Ludo et Domi aussi!!!  

Ou encore Cynthia et Elfy!!!  

C'est aussi ça la vie!!!    

Toupie
Magicien des Mots

Message par Toupie »

Là, cé rendu Cynthia et Elfy... moins agressant puor les oreilles... mais plus plate!  J'vais au piano!
ViViiii
Intronisé au Panthéon

Message par ViViiii »

Répètes ... un peu pour voir
Au cours des répétitions, il faut avoir de l'oreille et pas uniquement pour placer sa voix ... on peut saisir quelques répliques croustillantes genre : "C'est pas un problème de justesse, c'est la bouche qui est trop boudeuse" dixit Jasmine. La même quelques instants plus tard : "Essaie de faire un PE à la snob. PE ... tite soeur". Ou alors plus viril : "On va changer de méthode. Si tu te trompes, t'as une baffe !!!" déclare Matthieu, pour rire, à Gaël qui ne parvient pas à placer sa note !!!
ViViiii
Intronisé au Panthéon

Message par ViViiii »

La pauvre vie des "Nominés"
Sur les marches du perron, assis entre Marina et Brice, David confie ses états d'âme de pauvre "Nominé". A l'entendre, c'est l'enfer. A côté, être pestiféré, c'est de la gnognotte !!! Si on y regarde de plus près, il n'a pas tort. Voyez plutôt ... les "Nominés" partent aux répétitions du Prime et en reviennent ... seuls !!! Les "Nominés" ne partagent pas les mêmes chansons !!! Les "Nominés" ont une loge spéciale au studio de La Plaine, loin des autres ... Si ce n'est pas une mise en quarantaine ça !!!
ViViiii
Intronisé au Panthéon

Message par ViViiii »

Stand By !!!
Après cette dure après-midi de répétitions intenses, nos chers Stars Académyciens n'ont qu'une envie ... c'est de se mettre en stand by. Alors, avant de se préparer pour le cours de danse de Kamel Ouali, on relâche la pression. Certains se vautrent sur leur lit et épluchent le courrier. D'autres en profitent pour casser la croûte en se confectionnant d'énormes sandwiches à la mayonnaise. Et pour les plus sérieux ... on repasse ad libitum, sur les baladeurs, les chansons prévues pour le Prime !!!

ViViiii
Intronisé au Panthéon

Message par ViViiii »

Y.M.C.A. la chic choré !!!
Ce soir, avant le début du cours de danse, les élèves ont décidé de réviser leur choré avant l'arrivée de Kamel Ouali. Sérieux nos Stars Académyciens !!! Le prof est agréablement surpris quand il arrive en salle de danse. Il est accompagné par son assistant car, légèrement souffrant, il ne pourra assurer la totalité de la séance. Il annonce ensuite que Lââm les accompagnera sur la chorégraphie Y.M.C.A. Youpi ... mais pas le droit à l'erreur. Faudra donc être précis. Peur du vague ... à Lââm ?
Répondre

Revenir à « STAR ACADEMY / NOUVELLE STAR »