avez vous vue l'annonce a TV...

Modérateur : Elise-Gisèle

Syly
Magicien des Mots

Message par Syly »

David cris a Grégoire je pense.....il dit...
Hey descend de tes grands chevaux,..etc etc...il a pas l'air de bonne humeur..quelqu'un a vue sa.?
Dans l'fond sa veut rien dire, ils peuvent aussi bien pratiqué une pièce de théatre, puis il nous montre sa en catastrophe..on c'est jamais...
apbt
Intronisé au Panthéon

Message par apbt »

Na je l'ai pas vue encore, anyway c'est tout le temps sans rapport avec l'élimination on dirait, juste histoire de nous en faire baver
FREDWAWA
Illustre Pie

Message par FREDWAWA »

CA VA ETRE BON!!!!!!!!MOI JE DORS PUS J'ÉCOUTE TVA!!!MOUHAHAHAHA
fidele46
Immortel du Domaine

Message par fidele46 »

Syly  a écritDavid cris a Grégoire je pense.....il dit...
Hey descend de tes grands chevaux,..etc etc...il a pas l'air de bonne humeur..quelqu'un a vue sa.?
Dans l'fond sa veut rien dire, ils peuvent aussi bien pratiqué une pièce de théatre, puis il nous montre sa en catastrophe..on c'est jamais... Syly ces vrai que les producteurs joue avec nos nerf  
Chan tu resteras toujours immortelle du DB...[/color] Rien n'est impossible possible quand ont choisit la vie!Fan du CH.Image
LULURENO
Illustre Pie

Message par LULURENO »

Ben non il viennent de se chicaner là et Robin dit le 17-10-2006 Grimpe pas dans tes grands chevaux.  Eye y montre une annonce d'une semaine plus tard FRANCHEMENT Y RISE DE NOUS.
LULURENO
Illustre Pie

Message par LULURENO »

Excuser pas Robin mais David désolé et pauvre Robin il joue au paternel il sera super avec les enfant ca c'est sur.
fidele46
Immortel du Domaine

Message par fidele46 »

LULURENO  a écritBen non il viennent de se chicaner là et Robin dit le 17-10-2006 Grimpe pas dans tes grands chevaux.  Eye y montre une annonce d'une semaine plus tard FRANCHEMENT Y RISE DE NOUS.  

Chan tu resteras toujours immortelle du DB...[/color] Rien n'est impossible possible quand ont choisit la vie!Fan du CH.Image
Malike
Administrateur

Message par Malike »

Bah moi j'en tiens plus compte de ces pubs, ca n'est jamais bien bien représentatif de ce qu'ils vont nous montrer. Je trouve que cette année on ne nous montre que ce qu'ils veulent bien qu'on voit, autant sur les cams que durant l'émission, c'est bien décevant.
Qu'on se le dise : Chacun sa connerie!! - Claude Dubois ;)
Radiostar
Magicien des Mots

Message par Radiostar »

J'ai la fin de la chicane...

http://media.putfile.com/La-chicane-Domaine-Bleu --Message edité par RAdiostar le 2006-10-24 23:40:21--
leezy
Seigneur de la Causerie

Message par leezy »

Ca s'est passé apres l'élimination de la semaine passée.........je viens de le voir.........

Syly
Magicien des Mots

Message par Syly »

leezy  a écritCa s'est passé apres l'élimination de la semaine passée.........je viens de le voir.........

ben oui une semaine plus tard..moi aussi j'ai vue sa sur la web ce soir. sa brassé fort..en titi..
clue
Immortel du Domaine

Message par clue »

Ben oui..... C'est que Greg a dit à Cindy «T'es pas différente» en voulant dire qu'elle avait fait le même choix que les autres filles pour éliminer Fred....ou bien... quand Cindy a dit que Fred est belle, Greg lui a répond qu'elle est pas différente en voulant dire qu'elle aussi est belle. Têtage
[img]http://i205.photobucket.com/albums/bb28/clue_album/Forum/164.gif[/img] [img]http://i205.photobucket.com/albums/bb28/clue_album/Forum/Chanteuse.gif[/img] [img]http://i205.photobucket.com/albums/bb28/clue_album/Forum/164.gif[/img]
apbt
Intronisé au Panthéon

Message par apbt »

Je viens de regarder le vidéo ouf quand on dit que les femmes sont dures à suivre je suis pu certaine moi là  

Aille y est bon comme médiateur Robin --Message edité par apbt le 2006-10-25 10:53:43--
Yequi

Message par Yequi »

bonjour
coudonc
ni hier a radio energie ou ce matin a salut bonjour
nous avons eu droit a de l,information sur occupation double???
Kimy-li
Magicien des Mots

Message par Kimy-li »

tootse  a écritbonjour
coudonc
ni hier a radio energie ou ce matin a salut bonjour
nous avons eu droit a de l,information sur occupation double???

Tout le monde est parti il y a pu de show  
S'tune joke
Yequi

Message par Yequi »

Kimy-li  a écrit

Tout le monde est parti il y a pu de show  
S'tune joke

pi il ont fermer la cam coudonc y a pas de rubrique d'ouvert pour aujourd'hui  
Maya31
Seigneur de la Causerie

Message par Maya31 »

Ils ont trouver que cette idée la pour ne pas faire gagner le trio maudit   Ils ce sont dis coupon tout nous sommes trop dans la merde avec notre castiong cette année    
Castle Season 4 Love,Comic,Action
Image

Uploaded with ImageShack.us
nic30
Seigneur de la Causerie

Message par nic30 »

il ont tellement eu peur du trio infernal Joel , Fred et Isa sont enfermé dans les toiletttes pis il attende la SQ   sont oubligé d'attendre ce matin a cause des colombine   donc Joel a pas fait ses entrevu
LULURENO
Illustre Pie

Message par LULURENO »

nic30  a écrit il ont tellement eu peur du trio infernal Joel , Fred et Isa sont enfermé dans les toiletttes pis il attende la SQ   sont oubligé d'attendre ce matin a cause des colombine   donc Joel a pas fait ses entrevu  
Toi tu l'a sl'affaire
Syly
Magicien des Mots

Message par Syly »

nic30  a écrit il ont tellement eu peur du trio infernal Joel , Fred et Isa sont enfermé dans les toiletttes pis il attende la SQ   sont oubligé d'attendre ce matin a cause des colombine   donc Joel a pas fait ses entrevu  

faut bien ce faire du fun...
Répondre

Revenir à « OCCUPATION DOUBLE 3 »