Priscilla / Messages de sympathie

Modérateur : Elise-Gisèle

loftstory3
Modeste Jacasseur

Message par loftstory3 »

Comme Priscilla viendra sur le forum lire tout ce qui a été dit sur elle, j'invite ceux et SEULEMENT ceux, qui ont un message d'encouragement ou de félicitation, à venir lui écrire ici.
Pepsi
Intronisé au Panthéon

Message par Pepsi »

Comment est-ce que tu sais ça toi?...

Je t'aime Priscilla  
[img]http://www.mabinty.com/m-pages/marie_chantal_toupin/3_Marie_Chantal_Toupin_mcta022.jpg[/img]
Pepsi
Intronisé au Panthéon

Message par Pepsi »

Pis Sympathie.. c'est pas un peu fort? Elle est pas morte que je sache...  ;)
[img]http://www.mabinty.com/m-pages/marie_chantal_toupin/3_Marie_Chantal_Toupin_mcta022.jpg[/img]
LauLau Power
Seigneur de la Causerie

Message par LauLau Power »

Moi aussi Je l'aime Priscilla
Peut-être pas dans le loft, en tant que joueuse, mais elle m'a l'air d'une personne super
[size=200][b][color=#FF4000]L[/color]ive[/b]. [i][color=#FF4000]L[/color]augh[/i]. [b][color=#FF4000]L[/color]ove[/b][/size]
loftstory3
Modeste Jacasseur

Message par loftstory3 »

loftstory3  a écritComme Priscilla viendra sur le forum lire tout ce qui a été dit sur elle, j'invite ceux et SEULEMENT ceux, qui ont un message d'encouragement ou de félicitation, à venir lui écrire ici.

Alors je commence...

Juste une petite note Priscilla pour te dire de ne prendre qu'à la légère ce que l'on rapporte sur toi ici mais aussi ailleurs, car évidemment tout le monde sait que tu étais dans un environnement particulier, qui a exacerbé tes petits travers et défauts.

Mais tu as su rester toi-même, tu as quand même atténué ton attitude compétitive un peu malsaine au cours du jeu, et ta sortie s'est très bien déroulée...

Bon retour à la vie normale!
emma!
Novice

Message par emma! »

Bonne chance dans ta vie normale Priscilla. J'espère que le Loft t'aura appris sur toi et que tu sauras t'entourer de gens qui t'aiment et surtout ne pas voir ça plus grâve que c'est (que ce les internautes pensent de toi.)
loftstory3
Modeste Jacasseur

Message par loftstory3 »

Pepsi  a écritPis Sympathie.. c'est pas un peu fort? Elle est pas morte que je sache...  ;)  

Ouin...  Sympathie dans le sens de sympathique, évidemment pas dans le sens d'empathie...
Z0RR0
Illustre Pie

Message par Z0RR0 »

Pepsi  a écritPis Sympathie.. c'est pas un peu fort? Elle est pas morte que je sache...  ;)  
Son personnage de LS3 l'est...

Oufff que le ciel va bientot devenir un enfer!

Tiret
Seigneur de la Causerie

Message par Tiret »

Bonne chance pour ton retour à la réalité, et essaie de ne pas prendre pour du cash ce que les gens te diront. On a vu, d'après-moi, qu'un aspect (exagéré grâce à la production) de ta personnalité, mais tu as l'air d'une fille super sympathique.

On a perdu, hier, une très grande joueuse de Loft Story 3, la meilleure selon-moi, et celle que j'ai le plus aimé ! Sans toi, j'ai l'impression que l'émission sera peut-être un peu plus plate... nous verrons bien ça.

Passe nous écrire un p'tit message ici si tu as le temps.

boubillie
Manitou de la Parlotte

Message par boubillie »

Priscilla, moi aussi je Taime bien. Le loft sans toi ca être ennuyant. Et ça me tente presque de boycotter Loft Story.
Je trouve que tu as le mérite de ne pas avoir été hypocrite comme d'autres le sont encore dans le loft.

Et puis j'espère que ta réintégration du monde normal se fera bien.

Z0RR0
Illustre Pie

Message par Z0RR0 »

T'es spéciale!    Smile more often!  J'espère que de te voir à la télé pourra te servir comme les entraineurs sportifs utilisent les "instant replays" pour améliorer leur équipe et leurs joueurs.  
Something good must come out of .....  LS3!
YaKoU
Manitou de la Parlotte

Message par YaKoU »

Salut Priscilla

Félicitation pour ton rôle dans le Loft!! Rarement jai aimé détester kkn autant que la Priscilla de LS3.  

Ne te laisse pas atteindre! Ta force est visible et palpable!

Au plaisir de p-etre un jour avoir la chance de te féliciter et de te dire à quel point je t'ai haie  :P

Annie xx

P.S.  Fallait avoir du crand et beaucoup de courage pour aller se dévoiler dans un tel show de télé....  ;)
[move]Sauvons nos arbres..mangeons du castor![/move]
bob1959
Caïd de la Causette

Message par bob1959 »

Je m'associe entièrement aux autres propos contenus dans ce sujet. J'ajouterai que ta vulnérabilité, ton émotivité, ta franchise et ton désir d'être aimé m'ont beaucoup émus. En toi, j'ai reconnu quelqu'un que je connais intimement, qui s'appelle rarcand, qui te ressemble beaucoup. C'est pourquoi je n'ai jamais été capable de faire preuve d'agresssivité à ton égard. Tout le temps je te comprenais. En toi je voyais un petit animal blessé qui tentait de survivre dans un environnement hostile.
Je souhaite que ta relations avec Charles soit durable et, sinon, que tu trouves enfin l'amour vrai ailleurs. Ce qui pour des gens comme nous n'est pas facile.
Finalement, je sais que les réactions qui tu as suscitées durant ton séjour au loft sont souvent négatives. Ta sortie sera donc difficile. Entoure-toi des gens qui t'aiment et qui t'apprécient et laisse de coté les personnes superficielles qui t'on jugées sur ton physique ou sur des extraits souvent choisis pour te faire mal paraître. Sur ce forum et dans ton entourage, tu verras qu'il y a plusieurs personnes qui ont apprécié ta performance dans le loft, qui ont été émus par ta personnalité attachante et auraient peut-être aimés être parfois à la place de Charles. Tâche de profiter de cette expérience, je sais éprouvante, pour mieux te connaître et pour grandir au plan psychologique.  
Bonne chance à la belle princesse qui a su m'émouvoir pendant un si court mois.

Fan de téléréalité !
Mysterylife
Seigneur de la Causerie

Message par Mysterylife »

Mes sympathies Priscilla

Trivial
Magicien des Mots

Message par Trivial »

Salut Pris,

on s est vu aux dernieres auditions; j'ai adoré te regarder dans le Loft! Tu as donné tout un show et malgré tout tu as du quitter; pour ton mieux je crois car les gens prennent cette télérealité beaucoup trop aux sérieux!

Pour ma part tu m'a beaucoup fait rire et spécialement avec lers barre tendres! Quaker t en doit une!

xxxx take care!

LSR ;-)
Blip
Modeste Jacasseur

Message par Blip »

???????????????????
diana
Manitou de la Parlotte

Message par diana »

mais pas dans le loft
Pricilla, moi aussi je t aime bien

Bonne chance dans ta vie a l exterieur.[couleur=#00ff00]