Prime 8 (demain j'arrête les commentaires...)

Modérateur : Elise-Gisèle

kermit
Caïd de la Causette

Message par kermit »

CLIQUEZ SUR L'IMAGE POUR LANCER LE STREAMING de 0H à 16H...
Télécharger le fichier de 16H à 24H

Fergie et les scolaires Je dois avouer que Fergie me titille sérieusement le pompom (elle a l'air d'avoir une bonne dose d'humour, j'apprécie agréablement). Duo avec Ludo réussi, Cyntia juste  glamour (donc transparente). Dans le second extrait j'ai cru reconnaître le son Eminem....

ZZZZzzzzz_z_z... C'est quand qu'elle fini la chanson ? J'ai une crampe à la machoire tellement je baille ! David, là ! Il a fini sa boîte de calmants ? Vous croyez qu'il dort ou c'est juste un playback "son et image"... Elfy c'est pas mieux. Zou un suppo et au lit la marmaille....

Donnnnnezzzz, donéééééééééhéééé Bon ben il est dedans, avec la voix et la gestuelle. Bons progrès, même si le candidat lui-même ne m'inspire pas grand chose.

Satisfaction... A moitié satisfait de Dominique, elle a joué le minimum syndical. Pascal très bien, il a porté le duo à bout de bras. J'attend le débrief pour en connaître la raison ! --Message edité par kermit le 2006-10-20 19:21:26--

https://kermit.forumactif.net/index.htm

le petit dernier de mes nénuphars...
kermit
Caïd de la Causette

Message par kermit »

Kids... Kim Wilde (le retour) et Cynthia. C'est pas profond comme song et ça leur va à merveille. Hiiii!

Bruitages RNB Elfy en total décalage sur le style RNB. Cassie, juste une lolita américaine sans voix. Mortel d'ennui et d'approximations.

El Che... La particularité de Gael c'est sa sincérité dans l'imperfection comme dans la perfection (les anciens diraient il est franc du collier). Le public adore les artistes qu'ils peuvent identifier facilement et il en fait partie. De quelle région est cette prononciation des "a" en "aouu" ? Une superbe ovation du public à la fin, de quoi le rebooster pour une bonne semaine.

J'y crois encoooore... La meilleure prestation de Dominique de la soirée (bien que pb. médical apparemment selon live de ce matin!). Très beau duo et belle complicité avec Lara Fabian.

Mon Coeur, ma Raphie, mon amour... Marina nous fait son Anaïs et après un bonus semi-improvisé. Après ce plaidoyer, on ne pourra pas dire qu'ils n'exploitent pas au maximum les personnalités des candidats. J'ai préféré quelques notes réalisées lors de sa compo plutôt que le copier/coller sur Anaïs. Y'a un chouilla de décalage son sur Anaïs (mais bon, ça passe et j'ai la flemme de brancher la loupe ondulatoire).

Le moment aérien du prime Le gros problème de Cyril, c'est qu'il ne conçoit son rôle "d'artiste" que comme une usine à produire du son (destiné à faire joli). Un peu à l'image de ces vins américains, ou toute notion de diversité et de terroir est absente. Toute façon c'est simple ils exploitent la même recette, la même chimie faite à coup de copeaux de bois et d'additifs flateurs. Dans cette magnifique prestation, Cyril pèse à peine 15%, tout juste s'il apporte une demie couleur supplémentaire. Il n'aurait pas été là que ce serait été équivalent et en tout cas sans perte d'ossature. --Message edité par kermit le 2006-10-21 11:57:09--

kermit
Caïd de la Causette

Message par kermit »

Moment rock 2 C'est vrai que ça manque les vrais moments rock dans cette émission. Je trouve que le RNB, la variétoche et la pop sont sur-représentés. Cynthia en léger progrès, ça reste encore très "fastfood musical" (très américaine sur le coup) on peine à entrevoir de la densité dans sa voix.

i-grec-man
Magicien des Mots

Message par i-grec-man »

Merci Kermit pour tout ce travail  
Triton
Illustre Pie

Message par Triton »

Merci Kermit, c'est dingue le haut niveau de Dominique...
Pascal est "too much" sur satisfaction, je préfère de loin la vision de Dominique.
Avec Lara Fabian, Dominique est au juste milieu.

Dominique, pas chanteuse à voix mais fameuse interprète !!!!
pourquoi!pourquoi!
Magicien des Mots

Message par pourquoi!pourquoi! »

Merci beaucoup kermit de nous permettre de suivre prime après prime!!!  

C'est aussi ça la vie!!!    

ViViiii
Intronisé au Panthéon

Message par ViViiii »

Merci pour les vidéos
Toupie
Magicien des Mots

Message par Toupie »

Merci Kermit, c'est très apprécié!!!
[b]Mon Coin Lecture : [url]http://moncoinlecture.over-blog.com[/url]/[/b]
Anne-Claire
Stagiaire

Message par Anne-Claire »

Merci Kermit ! Prime mieux que la dernier fois...J'ai pas trop appreciée le duo lara/dominique (pourtant d'habitude j'adore !) et Marina...sinon il y avait de beaux moments

A plus

Anne-Claire

www.rejeanlachance.com

https://leaivanne.ifrance.com
Répondre

Revenir à « STAR ACADEMY / NOUVELLE STAR »