Un potin sur une ancienne de LS...

Modérateur : Elise-Gisèle

toutoune98
Manitou de la Parlotte
Messages : 1009
Inscription : jeu. oct. 13, 2005 12:00 am

Message par toutoune98 »

Potin...

Elizabetta a eu une "date" au resto avec Marc Boilard plus tôt cette semaine...

Je vous dis ça de même, en passant...  
kariri
Modeste Jacasseur
Messages : 198
Inscription : ven. juin 09, 2006 12:00 am

Message par kariri »

ah toryeux, je ne serai plus capable de dormir à soir... sérieux là, elle est libre de faire ce qu'elle veut avec qui elle veut! tant mieux si c'est boilard...  il a la touch lui!
toutoune98
Manitou de la Parlotte
Messages : 1009
Inscription : jeu. oct. 13, 2005 12:00 am

Message par toutoune98 »

Bon s'correct, je dirai plus rien  :/
Avatar de l’utilisateur
rikiki
Intronisé au Panthéon
Messages : 39673
Inscription : sam. sept. 20, 2003 12:00 am

Message par rikiki »

toutoune98  a écritBon s'correct, je dirai plus rien  :/  
ben nannnnnn mwa j'aime ca du crousti
Avatar de l’utilisateur
Manue
Immortel du Domaine
Messages : 22476
Inscription : mar. avr. 11, 2006 12:00 am

Message par Manue »

toutoune98  a écritBon s'correct, je dirai plus rien  :/  

Occupe-toi pas des commentaires dans ce genre-là ma belle  

Merci pour le scoop !    Eurk... Marc Boilard !  
Avatar de l’utilisateur
phosie
Seigneur de la Causerie
Messages : 9539
Inscription : mar. juin 03, 2003 12:00 am

Message par phosie »

Emmanuelle  a écrit

Occupe-toi pas des commentaires dans ce genre-là ma belle  

Merci pour le scoop !    Eurk... Marc Boilard !    

Bin d'accord avec toi!!! Je sais pas il l'a classé dans quelle classeur?! Je n'utilise pas ses bons termes mais esti qui me tappe ce gars!! Il peut bien donner des conseils à tout le monde quand lui-même est célibataire!     Il m'énarve!!!!!!!1

Merci pour le potin toutoune98... on en veut d'autres!!!  
toutoune98
Manitou de la Parlotte
Messages : 1009
Inscription : jeu. oct. 13, 2005 12:00 am

Message par toutoune98 »

OK, je pars à la recherche...  
kariri
Modeste Jacasseur
Messages : 198
Inscription : ven. juin 09, 2006 12:00 am

Message par kariri »

toutoune98  a écritBon s'correct, je dirai plus rien  :/  

j'excuse de t'avoir blesser... c'est juste que moi eli avec ce qu'elle a dit de maxime m'érisse le poil...  donc, ce n'Est rien contre toi du tout! avec boilard, elle va peut-être pogner son homme comme on dit! ce n'est rien contre toi je te jure!!!

et pour ceux qui ont répondu en me croyant sarcastique... je m'excuse aussi mais sachez que lorsqu'on écrit, ce n'est pas de vive voix donc, on interprète souvent les mots comme on veut bien mais j'Avoue que mon message laissait supposer autre chose...

bonne journée quand même!
toutoune98
Manitou de la Parlotte
Messages : 1009
Inscription : jeu. oct. 13, 2005 12:00 am

Message par toutoune98 »

Ya pas de mal....
c'est vrai qu'il nous manque des intonations...  
Avatar de l’utilisateur
Manue
Immortel du Domaine
Messages : 22476
Inscription : mar. avr. 11, 2006 12:00 am

Message par Manue »

fmgirl  a écrit

j'excuse de t'avoir blesser... c'est juste que moi eli avec ce qu'elle a dit de maxime m'érisse le poil...  donc, ce n'Est rien contre toi du tout! avec boilard, elle va peut-être pogner son homme comme on dit! ce n'est rien contre toi je te jure!!!

et pour ceux qui ont répondu en me croyant sarcastique... je m'excuse aussi mais sachez que lorsqu'on écrit, ce n'est pas de vive voix donc, on interprète souvent les mots comme on veut bien mais j'Avoue que mon message laissait supposer autre chose...

bonne journée quand même!

Parfois des smileys peuvent changer l'allure d'un texte !  
Avatar de l’utilisateur
Manue
Immortel du Domaine
Messages : 22476
Inscription : mar. avr. 11, 2006 12:00 am

Message par Manue »

phosie  a écrit

Bin d'accord avec toi!!! Je sais pas il l'a classé dans quelle classeur?! Je n'utilise pas ses bons termes mais esti qui me tappe ce gars!! Il peut bien donner des conseils à tout le monde quand lui-même est célibataire!     Il m'énarve!!!!!!!1

Merci pour le potin toutoune98... on en veut d'autres!!!    

Moi aussi il m'énerve tellement ..  
*Anais*
Caïd de la Causette
Messages : 724
Inscription : mar. janv. 06, 2009 10:22 am

Message par *Anais* »

Le titre semblait attirant ''Un potin sur une ancienne de LS...'' ...Suite à la lecture, tout juste à l'information de quelle lofteuse il s'agit...je Break ! Rien contre les potins, mais à l'égard d'Elisabetta, ça m'intéresse pas...m'intéresse plus plutôt car avant, il y a environ 2 mois, elle était avec Maxime et quoi que ses commentaires elle émettait, un lien direct avec Max y était et ont avaient des nouvelles de lui.

Ma préférence l'explique ainsi, j'aime mieux avoir des nouvelles de Maxime Vs à elle. Mais je peux comprendre que d'autre parmit le forum sont intéressaient par l'info, alors je respect.

..Là je suis entraîne de me demander pourquoi je rédige un message par rapport à ceci même si sa m'intéresse pas...Mais c'est juste pour donner mon opinion
toutoune98
Manitou de la Parlotte
Messages : 1009
Inscription : jeu. oct. 13, 2005 12:00 am

Message par toutoune98 »

Ben c'est ça le but, d'exprimer ses opinions personnelles sur un forum, non?    
*Anais*
Caïd de la Causette
Messages : 724
Inscription : mar. janv. 06, 2009 10:22 am

Message par *Anais* »

Yeah, Exactement! Libre d'expression tout en ayant du respect vis d'autre opinion
toutoune98
Manitou de la Parlotte
Messages : 1009
Inscription : jeu. oct. 13, 2005 12:00 am

Message par toutoune98 »

Donc, tu comprends que j'ai écrit ça, parce que y'en a que ça intéresse, ce qui arrive à Élizabetta, et j'assume que y'en a que ça intéresse pas pantoute..    ;)
Avatar de l’utilisateur
tuberale
Intronisé au Panthéon
Messages : 49842
Inscription : sam. nov. 08, 2003 1:00 am

Message par tuberale »

toutoune98  a écritDonc, tu comprends que j'ai écrit ça, parce que y'en a que ça intéresse, ce qui arrive à Élizabetta, et j'assume que y'en a que ça intéresse pas pantoute..    ;)  


Pour ce qui concerne les participants de LS2 et le premier c,est dans la section Autres francos que ça se passe....

http://domainebleu.aceboard.fr/5397-154 ... FRANCO.htm
Queeny
Caïd de la Causette
Messages : 642
Inscription : mar. févr. 28, 2006 1:00 am

Message par Queeny »

*Anais*  a écritYeah, Exactement! Libre d'expression tout en ayant du respect vis d'autre opinion  
attention avec les mots LIBERTÉ d'expression... tout ce qui peut être associé comme référence à Jeff Fillion peut être interprétée là hein!!! J'ai appris cela hier...      
PS chu pas une X ni une XXX... --Message edité par Queeny le 2006-09-22 11:02:50--

VAUT MIEUX PROFITER DE LA VIE PENDANT QU'ON EST EN VIE!
*Anais*
Caïd de la Causette
Messages : 724
Inscription : mar. janv. 06, 2009 10:22 am

Message par *Anais* »

Queeny  a écrit
attention avec les mots LIBERTÉ d'expression... tout ce qui peut être associé comme référence à Jeff Fillion peut être interprétée là hein!!! J'ai appris cela hier...      
PS chu pas une X ni une XXX...  

Dans ce cas-ci ou comme d’autre, je pense que le respect doit être à la base de chaque opinion aussi diverse qu'elle soit! Vivre et laisser vivre comme dit l'expression, tout en affirmant son opinion et non faire or trustions --Message edité par *anais* le 2006-09-22 13:18:33--
Avatar de l’utilisateur
Manue
Immortel du Domaine
Messages : 22476
Inscription : mar. avr. 11, 2006 12:00 am

Message par Manue »

Tu pourrais en revenir Queeny ... ça fait comme 4 posts que tu te réfères à ça ..
toutoune98
Manitou de la Parlotte
Messages : 1009
Inscription : jeu. oct. 13, 2005 12:00 am

Message par toutoune98 »

tu vas te faire poursuivre...    
Répondre

Revenir à « LOFT STORY 2 »