Débat : VOS PRÉDICTIONS... Qui devrait gagner ?

Modérateur : Elise-Gisèle

PetitPrince
Modeste Jacasseur

Message par PetitPrince »

Sondage :

Qui selon vous qui gagnera à Loft Story 2006 ? --Message edité par petitprince le 2006-10-23 11:09:07--

Encore pris au jeu... Je me suis fait avoir... J'ai pas le choix de suivre encore LoftStory cette année... GANG DE FREAKS !!!

MalloryPark
Immortel du Domaine

Message par MalloryPark »

Moi je dis Kim et Kevens-Kyle (s'il revient   )
diana
Manitou de la Parlotte

Message par diana »

bEN VOYONS DONC....j aimerais donc Sean Edward et Kim lol lol[couleur=#00d42a]    
Miss-Miaou
Magicien des Mots

Message par Miss-Miaou »

Kim et JiPi!  

TyCha
Manitou de la Parlotte

Message par TyCha »

Cet année pourquoi ca ne serais pas soit 2 filles ou 2 gars qui gagne? en tout cas moi je dit que si c'est comme ca c'est surement Kim et Branda-Lee ou sinon Kim et Kevin-Kyles (je suis sur qu'il va revenir moi )
[img]http://img254.imageshack.us/img254/9547/16661010qw1.gif[/img]
MayClo
Intronisé au Panthéon

Message par MayClo »

J'ai voté Nathan, Kim & Brenda-Lee. Je ne suis pas capable de me décider pour la fille. Je crois que Marie-Eve a aussi de bonne chance de gagner !
youppidou
Manitou de la Parlotte

Message par youppidou »

Je suis sûre que Kim et JP vont gagner. C'est ce que la prod. a décidé. Ils ont trouvé un moyen d'éliminer KK parce qu'il était trop populaire et c'était pas si attendu que ça. C'est aussi pour ça que tout de suite après le départ de Pris et de KK, on a beaucoup questionné Kim et JP sur leurs amours. De même pour la lettre de JP = pour attirer l'attention des téléspectateurs.
Les autres, David, Christ, ME, BL, SE, Mel ont peu de visibilité et ne suscitent pas d'intérêt trop trop.  Une histoire d'amour montée, oui.
Alors, KK ne peut pas revenir, il serait trop encombrant considérant sa popularité envers les voteurs.  Faut dire qu'au début, on n'accrochait pas pour lui. Au moins, il est reparti avec son 10K.

Youppidou
William
Immortel du Domaine

Message par William »

youppidou  a écritJe suis sûre que Kim et JP vont gagner. C'est ce que la prod. a décidé. Ils ont trouvé un moyen d'éliminer KK parce qu'il était trop populaire et c'était pas si attendu que ça. C'est aussi pour ça que tout de suite après le départ de Pris et de KK, on a beaucoup questionné Kim et JP sur leurs amours. De même pour la lettre de JP = pour attirer l'attention des téléspectateurs.
Les autres, David, Christ, ME, BL, SE, Mel ont peu de visibilité et ne suscitent pas d'intérêt trop trop.  Une histoire d'amour montée, oui.
Alors, KK ne peut pas revenir, il serait trop encombrant considérant sa popularité envers les voteurs.  Faut dire qu'au début, on n'accrochait pas pour lui. Au moins, il est reparti avec son 10K.

???   tu sais que la prod a décidé ça toi  
Puisque les choses sont ainsi, je prétends moi aussi avoir mon franc parler, et, à l'exception des choses et des personnes auxquelles je dois respect, je dirai mon avis sur le reste.
kaylharn
Illustre Pie

Message par kaylharn »

Je pense que beaucoup sous-estiment Marie-Ève! Elle n'est pas ma préférée, mais je ne serais pas étonnée de la voir se retrouver en finale!
C'est vrai qu'elle est tranquille, mais elle n'Attire aucune attention vraiment "négative" envers elle (comme Priscilla par exemple), et puis si on pense à Stéphanie l'an passé, ce n'était pas celle qui bougeait le plus dans le loft ^_^
sasa 30
Immortel du Domaine

Message par sasa 30 »

Kim et côté garcon j'aurais aimé KK j'espère qu'il va revenir!!
Éliz
Magicien des Mots

Message par Éliz »

Grande finale:

Marie-ève VS Kim
Charles VS KK

En passant par rapport à KK, Je crois que le but de la production est justement de semer le doute dans la tête des téléspectateurs pour qu'il y ait un suspence et que l'on continue à regarder l'émission pour voir la suite des choses.KK est toujours dans la "game" et le sera jusqu'à la toute fin selon moi.

Asia
Caïd de la Causette

Message par Asia »

Éliz  a écritGrande finale:

Marie-ève VS Kim
Charles VS KK

En passant par rapport à KK, Je crois que le but de la production est justement de semer le doute dans la tête des téléspectateurs pour qu'il y ait un suspence et que l'on continue à regarder l'émission pour voir la suite des choses.[couleur=#0000f0]KK est toujours dans la "game" et le sera jusqu'à la toute fin selon moi. [/couleur]

Parfaitement d'accord avec toi.

J'ai voté kim et Natan meme si je sais que ce ne sera pas Natan mais KK qui va gagner  .... Du moins il sera ds les 4 finalistes ...
Thewinneris
Seigneur de la Causerie

Message par Thewinneris »

J'ai mis seulement Shawn et Kim mais Brenda-lee a des chances aussi!
Addicted
Manitou de la Parlotte

Message par Addicted »

je suis pas mal sure pour Kim!
J'aurais suivit KK jusqu'a la fin pour qu'il gagne mais bon ...

Une pensee special pour moi le 23 Juin! Moi qui va sacrer apres les boites... et vous quittez jusqu'a ce que je rebranche le net chez moi!
RépubliK
Caïd de la Causette

Message par RépubliK »

Je crois que Marie-Êve a de très bonne chance...et je ne serais pas surpris que Nathan gagne.
boubou_54
Caïd de la Causette

Message par boubou_54 »

Moi j'hésite entre Kim et Brenda-lee et entre Jean-Philippe et Charles!

BoUbOu
Pepsi
Intronisé au Panthéon

Message par Pepsi »

D'après moi marie eve et charles... En autant que Shawn gagne pas m'a être content..
[img]http://www.mabinty.com/m-pages/marie_chantal_toupin/3_Marie_Chantal_Toupin_mcta022.jpg[/img]
mirabelle
Immortel du Domaine

Message par mirabelle »

Je dirais Kim et KK (s'il revient), autrement je dis Kim et Shawn (pour le show)
Je veux surtout pas voir JP gagner!

esger
Seigneur de la Causerie

Message par esger »

JP-Marie-Êve (si elle arrête de se cacher en arrière de Kim..) ou Shawn-Branda Lee

capella
Seigneur de la Causerie

Message par capella »

En finale je dirais JP et Brenda avec Kim et KK ou SE.
Répondre

Revenir à « LOFT STORY 3 »