Page 1 sur 2

Publié : lun. oct. 23, 2006 5:07 am
par PetitPrince
Sondage :

Qui selon vous qui gagnera à Loft Story 2006 ? --Message edité par petitprince le 2006-10-23 11:09:07--

Publié : lun. oct. 23, 2006 5:14 am
par MalloryPark
Moi je dis Kim et Kevens-Kyle (s'il revient   )

Publié : lun. oct. 23, 2006 5:38 am
par diana
bEN VOYONS DONC....j aimerais donc Sean Edward et Kim lol lol[couleur=#00d42a]    

Publié : lun. oct. 23, 2006 5:41 am
par Miss-Miaou
Kim et JiPi!  

Publié : lun. oct. 23, 2006 6:03 am
par TyCha
Cet année pourquoi ca ne serais pas soit 2 filles ou 2 gars qui gagne? en tout cas moi je dit que si c'est comme ca c'est surement Kim et Branda-Lee ou sinon Kim et Kevin-Kyles (je suis sur qu'il va revenir moi )

Publié : lun. oct. 23, 2006 6:07 am
par MayClo
J'ai voté Nathan, Kim & Brenda-Lee. Je ne suis pas capable de me décider pour la fille. Je crois que Marie-Eve a aussi de bonne chance de gagner !

Publié : lun. oct. 23, 2006 6:22 am
par youppidou
Je suis sûre que Kim et JP vont gagner. C'est ce que la prod. a décidé. Ils ont trouvé un moyen d'éliminer KK parce qu'il était trop populaire et c'était pas si attendu que ça. C'est aussi pour ça que tout de suite après le départ de Pris et de KK, on a beaucoup questionné Kim et JP sur leurs amours. De même pour la lettre de JP = pour attirer l'attention des téléspectateurs.
Les autres, David, Christ, ME, BL, SE, Mel ont peu de visibilité et ne suscitent pas d'intérêt trop trop.  Une histoire d'amour montée, oui.
Alors, KK ne peut pas revenir, il serait trop encombrant considérant sa popularité envers les voteurs.  Faut dire qu'au début, on n'accrochait pas pour lui. Au moins, il est reparti avec son 10K.

Publié : lun. oct. 23, 2006 6:24 am
par William
youppidou  a écritJe suis sûre que Kim et JP vont gagner. C'est ce que la prod. a décidé. Ils ont trouvé un moyen d'éliminer KK parce qu'il était trop populaire et c'était pas si attendu que ça. C'est aussi pour ça que tout de suite après le départ de Pris et de KK, on a beaucoup questionné Kim et JP sur leurs amours. De même pour la lettre de JP = pour attirer l'attention des téléspectateurs.
Les autres, David, Christ, ME, BL, SE, Mel ont peu de visibilité et ne suscitent pas d'intérêt trop trop.  Une histoire d'amour montée, oui.
Alors, KK ne peut pas revenir, il serait trop encombrant considérant sa popularité envers les voteurs.  Faut dire qu'au début, on n'accrochait pas pour lui. Au moins, il est reparti avec son 10K.

???   tu sais que la prod a décidé ça toi  

Publié : lun. oct. 23, 2006 6:28 am
par kaylharn
Je pense que beaucoup sous-estiment Marie-Ève! Elle n'est pas ma préférée, mais je ne serais pas étonnée de la voir se retrouver en finale!
C'est vrai qu'elle est tranquille, mais elle n'Attire aucune attention vraiment "négative" envers elle (comme Priscilla par exemple), et puis si on pense à Stéphanie l'an passé, ce n'était pas celle qui bougeait le plus dans le loft ^_^

Publié : lun. oct. 23, 2006 7:07 am
par sasa 30
Kim et côté garcon j'aurais aimé KK j'espère qu'il va revenir!!

Publié : lun. oct. 23, 2006 7:26 am
par Éliz
Grande finale:

Marie-ève VS Kim
Charles VS KK

En passant par rapport à KK, Je crois que le but de la production est justement de semer le doute dans la tête des téléspectateurs pour qu'il y ait un suspence et que l'on continue à regarder l'émission pour voir la suite des choses.KK est toujours dans la "game" et le sera jusqu'à la toute fin selon moi.



Publié : lun. oct. 23, 2006 7:44 am
par Asia
Éliz  a écritGrande finale:

Marie-ève VS Kim
Charles VS KK

En passant par rapport à KK, Je crois que le but de la production est justement de semer le doute dans la tête des téléspectateurs pour qu'il y ait un suspence et que l'on continue à regarder l'émission pour voir la suite des choses.[couleur=#0000f0]KK est toujours dans la "game" et le sera jusqu'à la toute fin selon moi. [/couleur]




Parfaitement d'accord avec toi.

J'ai voté kim et Natan meme si je sais que ce ne sera pas Natan mais KK qui va gagner  .... Du moins il sera ds les 4 finalistes ...

Publié : lun. oct. 23, 2006 7:50 am
par Thewinneris
J'ai mis seulement Shawn et Kim mais Brenda-lee a des chances aussi!

Publié : lun. oct. 23, 2006 8:55 am
par Addicted
je suis pas mal sure pour Kim!
J'aurais suivit KK jusqu'a la fin pour qu'il gagne mais bon ...

Publié : lun. oct. 23, 2006 9:00 am
par RépubliK
Je crois que Marie-Êve a de très bonne chance...et je ne serais pas surpris que Nathan gagne.

Publié : lun. oct. 23, 2006 9:05 am
par boubou_54
Moi j'hésite entre Kim et Brenda-lee et entre Jean-Philippe et Charles!

Publié : lun. oct. 23, 2006 9:06 am
par Pepsi
D'après moi marie eve et charles... En autant que Shawn gagne pas m'a être content..

Publié : lun. oct. 23, 2006 9:09 am
par mirabelle
Je dirais Kim et KK (s'il revient), autrement je dis Kim et Shawn (pour le show)
Je veux surtout pas voir JP gagner!

Publié : lun. oct. 23, 2006 9:17 am
par esger
JP-Marie-Êve (si elle arrête de se cacher en arrière de Kim..) ou Shawn-Branda Lee

Publié : lun. oct. 23, 2006 9:47 am
par capella
En finale je dirais JP et Brenda avec Kim et KK ou SE.