Quand j'avais 18 ans, les gars/filles de 25-26 ans m'intimidaient. Quand j'en avais 25, les gars/filles de 18 ans me semblaient d'un bébé renversant....
Est-ce que la différence d,age entre les lofteurs créée des cliques ou cause des frictions?
Il me semble que le 18 ans de Christianna (qui a gardé ses barbies - je l'en entendu sur la cam) la place dans une autre dimension quand elle parle à JP, qui a fait le tour du monde.
La différence d'age entre les lofteurs
Modérateur : Elise-Gisèle
c'est sure que ça compte mais il y a aussi une différence de personnalité..Christiana fitterait pas non plus nécessairement si les autres lofteurs avaient son âge...elle est superficielle......le maquillage, les fringues, avoir un chum......etc...elle ne semble pas être le genre à lire, à s,intéresser à l,actualité, etc......mais elle pourrait s,entendre avec une fille de 25 ans qui serait aussi superficielle qu,elle......comme un gars de 18 ans pourrait la trouver bébé.....et c,est pour ça qu,elle est mal aujourd'hui car priscilla faisait les 2....parler cossin avec Chris et parler de d,autres choses avec les autres......et là il ne lui reste plus personne pour ce qui l'intéresse elle...