Vanessa après Loft
Modérateur : Elise-Gisèle
-
- Manitou de la Parlotte
babykooki a écritmoi elle me fait penser a ma plante pres de la fenetre. cest beau, ca parle pas, ca tapporte pas grand chose et parfois toublies quelle est la lol
Dommage que tu ne l'ai pas inscrite à Loftstory.
Ca ferait de la compagnie pour Brenda-Lee.
Dommage que tu ne l'ai pas inscrite à Loftstory.
Ca ferait de la compagnie pour Brenda-Lee.
Vanessa stai la plus belle pis y l'ont sortis à la première semaine.
Perso j'trouve que les filles dans le loft sont pas mal toutes moches. J'aime pas leur style ni leur look et encore moins leur personnalité alors être un gars dans le loft j'crois que j'serais vraiment désespéré. Non seulement ya pas de belles filles a cruisé, mais en plus les gars sont pour la plupart à moitié fif.
Perso j'trouve que les filles dans le loft sont pas mal toutes moches. J'aime pas leur style ni leur look et encore moins leur personnalité alors être un gars dans le loft j'crois que j'serais vraiment désespéré. Non seulement ya pas de belles filles a cruisé, mais en plus les gars sont pour la plupart à moitié fif.
AwaKe a écritVanessa stai la plus belle pis y l'ont sortis à la première semaine.
Perso j'trouve que les filles dans le loft sont pas mal toutes moches. J'aime pas leur style ni leur look et encore moins leur personnalité alors être un gars dans le loft j'crois que j'serais vraiment désespéré. Non seulement ya pas de belles filles a cruisé, mais en plus les gars sont pour la plupart à moitié fif. Tu veux dire que la moitié des gars sont des fifs
Perso j'trouve que les filles dans le loft sont pas mal toutes moches. J'aime pas leur style ni leur look et encore moins leur personnalité alors être un gars dans le loft j'crois que j'serais vraiment désespéré. Non seulement ya pas de belles filles a cruisé, mais en plus les gars sont pour la plupart à moitié fif. Tu veux dire que la moitié des gars sont des fifs
rarcand a écritC'est vraiment pas la bonne personne qui est sortie lors de ce ballotage. Vanessa aurait sûrement apporté une dimension plus classe à la dynamique du loft. Pas mal moins de "PORTY" (Je suis pu capable !)
MOi, j'aimais bien Vanessa! J'aimerais qu'il la fasse revenir... Genre que la conséquence de KK serait de changer de place avec un ex-lofteur.
MOi, j'aimais bien Vanessa! J'aimerais qu'il la fasse revenir... Genre que la conséquence de KK serait de changer de place avec un ex-lofteur.
Marisopa a écritVanessa est trop cultivée pour ressembler à qui que se soit d'autres... et elle a de la classe!
Avec la classe vient la dignité, ses cheaps shots des dernières émissions spéciales ne la montrent pas sous le meilleur jour.
Il faut savoir perdre avec classe...
Avec la classe vient la dignité, ses cheaps shots des dernières émissions spéciales ne la montrent pas sous le meilleur jour.
Il faut savoir perdre avec classe...
*Team ZouinZouin 2008-09* *Team Stromgol* [img]http://c3.ac-images.myspacecdn.com/images01/11/s_b73695b0e0460a8302b87c365ca31486.jpg[/img]