Le salissage recommence...

Modérateur : Elise-Gisèle

Siberia
Modeste Jacasseur

Message par Siberia »

Cindy et Maripier essaient de convaincre Isabelle que Fred est méchante... Mais Isabelle semble pas mordre à leur hamçon... espérons qu'elle gardera la tête froide par rapport aux deux filles...
[img]http://bd.lilypie.com/fguqm4.png[/img]

[img]http://b2.lilypie.com/6yP2m4.png[/img]

Don't worry about what people think... They don't do it very often!
Crazy Frog
Illustre Pie

Message par Crazy Frog »

Toutes les filles veullent gagner c'est simple! Mais certaines sont pretes a plus pour gagner... comme salir les autres... et ca ca a vraiment pas de classe!
ann_so16
Caïd de la Causette

Message par ann_so16 »

Je crois pas qu'isabelle est le genre de fille a se laisser influencer...A preuve, tout le mondre french pis elle elle ne se voit pas frencher pcq les autres le font...Je crois pas sa va marcher vraiment pour Marie-Pier et CIndy

Les Canadiens..en route vers la Coupe
chanel
Manitou de la Parlotte

Message par chanel »

J'pense que Isa commence à voir clair dans le jeu de MP. Si vous vous souvenez bien, elle c'est rappeller que MP lui avait dit qu'elle était une très bonne menteuse. Ca sonner une cloche qui va ressonner dans les jours à venir.
Du moins, je l'espère!

MON FORUM

Bar Virtuel de l'Amitié
toutoune98
Manitou de la Parlotte

Message par toutoune98 »

Parlant de salissage... Nadine qui continue à mettre les gars en garde contre Fred, même après son élimination...  c pas fort...

calme toi, la grande, pis embarque dans la van!  Débarrasse!!  
amethyste
Magicien des Mots

Message par amethyste »

sti d'gang de bitch !! grrrr
Image
Caro_la_picotte
Caïd de la Causette

Message par Caro_la_picotte »

Moi là... Sincèrement MariePierre et Cindy plus capable. Quel belle imaturité... Marie Pierre ça peut passé elle es plus jeune mais Cindy elle a 24 ans et elle agie encore comme une fille de 16 ans. À pleure parceque Gégroire lui à dit qu'elle était hypocrite comme Fredérique au quelque chose comme ça. L'art de sapitoyé sur son sort et de vouloir faire pitié. Je comprend vraiment pas pourquoi on donne l'intéret à des filles aussi supéficiel. Je ne vois en elles aucunes beauté intérieur. Tout leur monde tourne autour de leur beauté.

pompon__3
Magicien des Mots

Message par pompon__3 »

ben cé ça y en remettront encore des vrai chum ensemble dans une émissions occupation double fais dur cette année comparé a loft story

je suis certaine a 100% que si cindy ou marie-pierre reste en final que se sois une des 2 qui sort gagnante sont pas interesser du tout au gars cé le $$$$$$ pis ils vont le splitter a 2 maintenants

Ce qui est passé a fui ; ce que tu espères est absent ; mais le présent est à toi.

leatha
Stagiaire

Message par leatha »

c'est certain que cé les $$$ qui les intéressent surtout MP...connaîssant la famille M.....les $$ sont hyper important.....vous devriez voir les party de ¨Noël et qui essais d'impressionner qui....lol.....c'est une game et y en a qui la joue avec plus de CLASSE que d'autre.
dantafee_
Magicien des Mots

Message par dantafee_ »

Caro_la_picotte  a écritMoi là... Sincèrement MariePierre et Cindy plus capable. Quel belle imaturité... Marie Pierre ça peut passé elle es plus jeune mais Cindy elle a 24 ans et elle agie encore comme une fille de 16 ans. À pleure parceque Gégroire lui à dit qu'elle était hypocrite comme Fredérique au quelque chose comme ça. L'art de sapitoyé sur son sort et de vouloir faire pitié. Je comprend vraiment pas pourquoi on donne l'intéret à des filles aussi supéficiel. Je ne vois en elles aucunes beauté intérieur. Tout leur monde tourne autour de leur beauté.  

c'est ton message chaceux 777  

sasa 30
Immortel du Domaine

Message par sasa 30 »

Non mais elle sont juste ca a faire cé deux fofolle là...........clisssssssss elle m'enrange tellement      
laoghaire_19
Seigneur de la Causerie

Message par laoghaire_19 »

Caro_la_picotte  a écritMoi là... Sincèrement MariePierre et Cindy plus capable. Quel belle imaturité... Marie Pierre ça peut passé elle es plus jeune mais Cindy elle a 24 ans et elle agie encore comme une fille de 16 ans. À pleure parceque Gégroire lui à dit qu'elle était hypocrite comme Fredérique au quelque chose comme ça. L'art de sapitoyé sur son sort et de vouloir faire pitié. Je comprend vraiment pas pourquoi on donne l'intéret à des filles aussi supéficiel. Je ne vois en elles aucunes beauté intérieur. Tout leur monde tourne autour de leur beauté.  

Comme on dit la vérité choque.  

L'homme qui tôt ou tard remporte la victoire est celui qui PENSE QU'IL EN EST CAPABLE.

clue
Immortel du Domaine

Message par clue »

C'est là qu'on va voir si Isa est intelligente.

Vraiment les productions cette année....ils l'ont pas. Sont juste en train de nous montrer une image de la jeunesse qui carbure au cash à n'importe quel prix pour certaines (j'ai pas besoin de les nommer)

Ça me fait vraiment suer qu'ils nous prennent pour des caves de même. Et en plus...ils arrêtent pas de dire qu'un couple trouvera l'amour et qu'ils auront des prix pour se partir dans la vie. Je regrette mais c'est pas ça que je vois du tout.

Les 2 premières années y avait plus de maturité je trouve
[img]http://i205.photobucket.com/albums/bb28/clue_album/Forum/164.gif[/img] [img]http://i205.photobucket.com/albums/bb28/clue_album/Forum/Chanteuse.gif[/img] [img]http://i205.photobucket.com/albums/bb28/clue_album/Forum/164.gif[/img]
cartimanco
Nouveau Né du Forum

Message par cartimanco »

Non, mais elles n'arrêteront jamais Cindy et M.P., ne peuvent elles pas jouer le jeu sans bitcher personne, comme Isa et Fred font ? Dire que ce sont ceux qui auront magouiller qui remporteront le gros lot, probablement. Moi, cela me dépasse. Tout un exemple pour la vie: magouiller, vous rapporterez !! Je n'ai plus tellement le goût d'écouter le reste d'OD3
Chelby
Stagiaire

Message par Chelby »

Clue, je n'ai pas l'impression d'être prise pour une "cave".  La production manipule certaines situations question d'attirer les téléspectateurs.  Pour le reste, je ne crois pas qu'elle gère le tempérament des candidats.  Dans la réalité, il existe bon nombres de personnes qui carburent à l'argent.  Bien du monde profiterait d'une occasion pour améliorer son sort.  La différence c'est que dans le cas des participants d'OD, c'est télédiffusé.  

Personnellement, quand je visionne cette émission de télé, j'espère sincèrement que le couple gagnant sera un couple honnête et là pour l'amour.  J'aimerais voir Robin et Isabelle gagner.  Je me fais sans doute des illusions car je pense que le prochain à sortir sera Robin.  

OD fait automatiquement penser aux voyages, aux prix, aux jeux et le sérieux de la chose arrive bien après.  C'est un show et comme téléspectatrice, j'ai bien cerné tout cela.  L'objectif de former un couple reste quelque chose de tout à fait légitime de la part de la production.  Les participants, quant à eux, sont responsables de la façon dont ils agissent devant les caméras.  La maturité ou l'immaturité appartient au participant et non à la production.  Cette dernière a eu à choisir les participants afin d'avoir un show qui accroche et franchement, à mon avis, ils sont doués car on en parle et on en reparlera encore...  
apbt
Intronisé au Panthéon

Message par apbt »

Je partage tout à fait ton avis Chelby  

Quand je lis des gens qui disent on devrait écrire à la production concernant tel fait ou de tel geste, ça me fait sourire wouyons comme si la production était pas au courant de tout!

Puis ces mêmes personnes qui chialent sont celles qui vont être rivées devant leur petit écran jeudi soir tsé Puis regardez les cotes d'écoute aussi...

Puis dans quel sorte de monde vous vivez pour penser que l'argent mène pas le monde? youhhhouuuu ouvrez votre télé, regardez les infos le soir, sortez vos manuels d'histoire, oui le cash c'est un moteur, une motivation...
Dans un monde idéal c'est certain que tout le monde serait animé de bons sentiments, y aurait pas de guerre, pas de luttes de pouvoir, pas de guerre de religion, pas d'envies, pas de jalousie  etc,etc...

Puis soyez réaliste:c'est juste une émission bâtard, combien de ptits couples sont toujours ensemble depuis les débuts d'OD? je dois être trop vieille moi finalement parce que j'y ai jamais cru que c'était pour l'amour. Pourquoi on ferait pas une autre émission semblable à OD mais sans maison et sans cash? j'sais pas où on prendrait les commanditaires parzampl' LOLOL
    --Message edité par apbt le 2006-10-22 11:41:42--
Jalnad
Manitou de la Parlotte

Message par Jalnad »

apbt  a écritJe partage tout à fait ton avis Chelby  

Quand je lis des gens qui disent on devrait écrire à la production concernant tel fait ou de tel geste, ça me fait sourire wouyons comme si la production était pas au courant de tout!

Puis ces mêmes personnes qui chialent sont celles qui vont être rivées devant leur petit écran jeudi soir tsé Puis regardez les cotes d'écoute aussi...

Puis dans quel sorte de monde vous vivez pour penser que l'argent mène pas le monde? youhhhouuuu ouvrez votre télé, regardez les infos le soir, sortez vos manuels d'histoire, oui le cash c'est un moteur, une motivation...
Dans un monde idéal c'est certain que tout le monde serait animé de bons sentiments, y aurait pas de guerre, pas de luttes de pouvoir, pas de guerre de religion, pas d'envies, pas de jalousie  etc,etc...

Puis soyez réaliste:c'est juste une émission bâtard, combien de ptits couples sont toujours ensemble depuis les débuts d'OD? je dois être trop vieille moi finalement parce que j'y ai jamais cru que c'était pour l'amour. Pourquoi on ferait pas une autre émission semblable à OD mais sans maison et sans cash? j'sais pas où on prendrait les commanditaires parzampl' LOLOL

Je suis d'accord avec toi, l'argent mene le monde et ce n'est pas un secret... par contre, je trouve que les filles vont trop loin, elles sont malfaisantes et détestables pis a la longue ça devient vraiment agressant. Quand j'écoute une émission de télé j'aime ça me divertir, pis la quand j'écoute OD je fais rien que rager... je le sais qu'il y a du monde pret a tout pour l'argent, mais s'en prendre comme ça a quelqu'un qui ne le mérite pas je trouve ça absurde, pis que ce soit toléré par la production, ça me fait carrément chier. Ça ne véhicule pas un beau message pantoute, c'est pas parce que ça se fait dans la vie réel qu'il faut tolérer ce genre de comportement, au contraire je crois que c'est justement en dénoncant haut et fort que ça nous écoeure que les choses pourraient peut etre s'amélioré un peu. En tout cas pour ma part je suis tres sérieuse, OD cette année me décoit terriblement a tel point que depuis 3 semaines je n'écoutes que le dernier 30 minutes.. pis encore si j'ai autre chose a faire... je fais autre chose.
clue
Immortel du Domaine

Message par clue »

C'est ça je disais, ça me désole de voir l'image qu'ils nous projettent.

Le $$$$$$$$$ avant tout...... C'est un super exemple pour la relève ça. PFFFFFFFF ça me tue.
Moi je fais un bon salaire qui me suffit pour vivre mon chum avec et je suis très heureuse de même. J'ai déjà connu le luxe, le très grand luxe je vous dis et ça a été mes pires années.
J'aime autant une tite chaumìère avec de l'amour (mon 4½ avec mon homme et mon fils je vous jure)
[img]http://i205.photobucket.com/albums/bb28/clue_album/Forum/164.gif[/img] [img]http://i205.photobucket.com/albums/bb28/clue_album/Forum/Chanteuse.gif[/img] [img]http://i205.photobucket.com/albums/bb28/clue_album/Forum/164.gif[/img]
Saboo
Stagiaire

Message par Saboo »

Dire que ma grand-maman écoute Occupation Double parce qu'elle trouve ça moins bitch que Loft Story...

A doit être déçue cette année!  

Cindy et Maripier, pu capable! Avant j'avais l'impression que c'était une télé-réalité qui avait de la classe, mais les propos tenus par les 3 filles (Même pas besoin de les nommer   ) ça enlève toute la beauté de l'émission, malheureusement.

Heureusement qu'il y a Isabelle et Fred!  
djscalpel
Stagiaire

Message par djscalpel »

Citation :Ça ne véhicule pas un beau message pantoute, c'est pas parce que ça se fait dans la vie réel qu'il faut tolérer ce genre de comportement, au contraire je crois que c'est justement en dénoncant haut et fort que ça nous écoeure que les choses pourraient peut etre s'amélioré un peu

La seule façon de leur faire réellement comprendre notre désaccord c'est en boycottant l'émission.  Si les cotes d'écoutes sont très basses, les commanditaires ne seront pas intéressés.  Plus nous sommes nombreux devant notre écran, plus ils vendent la pub chère.  C'est show là sont à la mode présentement et la pluspart du monde sur ce forum bitches sans arrêt mais sont "scotchés" devant leur TV alors cela prouve que la façon dont l'émission est montée est la bonne.
Répondre

Revenir à « OCCUPATION DOUBLE 3 »