Forfait ravitaillement de retour
Modérateur : Elise-Gisèle
Pour ceux qui prenns les forfaits ideo bonne nouvelle, le tres populaire forfait ravitaillement sera disponible dici 2 a 3 semaine, selon ce que un ami a moi a appris, il a appeler a la compagnie pour s informé.
Merci
Londo33 --Message edité par Londo33 le 2006-09-27 12:23:07--
Merci
Londo33 --Message edité par Londo33 le 2006-09-27 12:23:07--
Membre de Lassociation des Resumeures ls4... (ARLS).....LOndo33 votre resumeures...
Bambi_Smiley a dit (dans le résumé):
Pour les interessés, il y a maintenant un nouveau forfait quand on renouvelle :
50h de cam pour 34,95$
(au lieu 20h pour 50$ comme avant)
Très bonne initiative de la part de TQS je crois. À ce prix, je vais sûrement en acheter un --Message edité par esger le 2006-10-20 00:00:09--
50h de cam pour 34,95$
Très bonne initiative de la part de TQS je crois. À ce prix, je vais sûrement en acheter un --Message edité par esger le 2006-10-20 00:00:09--
-
- Caïd de la Causette
Une bonne chose qu'ils font avant le départ de Priscilla Dimanche car le show pourrait en souffrir par la suite et pas mal moins vendre de forfaits!
Perso, je vais être conséquent avec ce que j'ai déja dit...tant et aussi longtemps qu'ils ne donneront pas un forfait illimité et ce dès le début de l'aventure, je ne prendrai rien.
Perso, je vais être conséquent avec ce que j'ai déja dit...tant et aussi longtemps qu'ils ne donneront pas un forfait illimité et ce dès le début de l'aventure, je ne prendrai rien.
-
- Seigneur de la Causerie
esger a écritBambi_Smiley a dit (dans le résumé):
50h de cam pour 34,95$
Très bonne initiative de la part de TQS je crois. À ce prix, je vais sûrement en acheter un
Quand on renouvelles, mais si j'en ai pas un, j'ai pas le droit aux tarifs?
50h de cam pour 34,95$
Très bonne initiative de la part de TQS je crois. À ce prix, je vais sûrement en acheter un
Quand on renouvelles, mais si j'en ai pas un, j'ai pas le droit aux tarifs?
Londo, juste une suggestion pour le titre afin qu'il soit plus explicite à tous maintenant que c'est disponible, tel que tu nous l'annonçait il y a presqu'un mois !
Nouveau forfait de renouvellement disponible -> 35$ pour 50h de cam
Ce forfait est pour les renouvellements seulement.
Donc ceux qui n'ont jamais pris de forfait, celui à 10$ est le plus avantageux pour ensuite avoir accès au forfait renouvellement
Nouveau forfait de renouvellement disponible -> 35$ pour 50h de cam
Ce forfait est pour les renouvellements seulement.
Donc ceux qui n'ont jamais pris de forfait, celui à 10$ est le plus avantageux pour ensuite avoir accès au forfait renouvellement
[color=#000080][i]Tout est question de perceptions. On ne parle toujours que de soi finalement.
Vive le fun de vivre !!![/i][/color]
[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
-
ben là...
Le patriarche de votre famillia se fait pas payer par le maître pour ses riportages en direct du loft ?
--Message edité par Bambi_Smiley le 2006-10-20 01:29:26--
Le patriarche de votre famillia se fait pas payer par le maître pour ses riportages en direct du loft ?
--Message edité par Bambi_Smiley le 2006-10-20 01:29:26--
[color=#000080][i]Tout est question de perceptions. On ne parle toujours que de soi finalement.
-
Bambi_Smiley a écritben là...
Shhhuuutttt....
(C'est lui le maitre, c'est pour ça que Mysterylife est la maitresse... Moi je suis... Nan, j'vous dis pas, pas mon genre de me vanter et vous ne voudrez pas me croire...)
Shhhuuutttt....
(C'est lui le maitre, c'est pour ça que Mysterylife est la maitresse... Moi je suis... Nan, j'vous dis pas, pas mon genre de me vanter et vous ne voudrez pas me croire...)
-
esger a écrit
Shhhuuutttt....
Mysterylife a écrit
IL n'a pas encore passer avec son petit chapeaux
10-4
(Vla un chapeau pour Beepo) --Message edité par Bambi_Smiley le 2006-10-20 01:40:02--
Shhhuuutttt....
Mysterylife a écrit
IL n'a pas encore passer avec son petit chapeaux
10-4
(Vla un chapeau pour Beepo) --Message edité par Bambi_Smiley le 2006-10-20 01:40:02--
-
esger a écrit
Shhhuuutttt....
(C'est lui le maitre, c'est pour ça que Mysterylife est la maitresse... Moi je suis... Nan, j'vous dis pas, pas mon genre de me vanter et vous ne voudrez pas me croire...) Toi tu es à l'image de ton maitre et de moi. Comme ton maitre je dirais se que tu portes à nue devant nous à tout les posts que tu fais
Shhhuuutttt....
(C'est lui le maitre, c'est pour ça que Mysterylife est la maitresse... Moi je suis... Nan, j'vous dis pas, pas mon genre de me vanter et vous ne voudrez pas me croire...) Toi tu es à l'image de ton maitre et de moi. Comme ton maitre je dirais se que tu portes à nue devant nous à tout les posts que tu fais