il n'y a que l'argent cette année???

Modérateur : Elise-Gisèle

sensibles
Stagiaire

Message par sensibles »

Bonjour,

Cette année il n'y a que le gos lot qui est important pour les candidats aucune magie comme les autres années  les filles ne regardes pas les gars pour savoir si sa pourait marcher mais bien va t_il me faire gagner sinon out et bien a mon avis la pro devrait jouer le jeu avec eux autres et dire vous voullez gagner et bien ont joue le tout pour le tout et tout montrer M.P. avec grégoire, tout les vacheries qu'il peuvent dires tant qu'a gagner aussi bien les faires ganer avec un peu d'honeteté tant tout ses mensonges

pourquoi faire simple quand ont peut faire compliqué?
apbt
Intronisé au Panthéon

Message par apbt »

Je me répète je sais ça mais je pense pas qu'on peut comparer les shows de télé-réalité d'une saison à l'autre.
La première c'est toujours la meilleure parce que c'est nouveau
Malike
Administrateur

Message par Malike »

Pour que le but premier ne soit pas l'argent il faudrait qu'il n'y ait rien à gagner autre que les prix distribués durant l'aventure (voyages, activités, etc..). L'humain étant ce qu'il est, qui ne serait pas intéressé à gagner un gros lot valant quelques centaines de miliers de dollars.

Aussi, y a une question de casting ici. Si tu choisis des filles qui ont à peine 20 ans et dont le loisir principal c'est de courir les bars ou y travailler c'est un peu normal que ce soit le jackpot qui les motive en premier lieu, à part peut-être Isa et Nadine, y a pour ainsi dire aucune fille qui ne soit rendue à l'étape de se caser.
Qu'on se le dise : Chacun sa connerie!! - Claude Dubois ;)
critonic
Seigneur de la Causerie

Message par critonic »

Seule Isabelle cherche l'amour des les filles restantes
tant quau gars..je reste spectique...sauf pour robin..
N’hésite jamais, ne perds jamais espoir mais surtout, sois toujours toi-même.
leezy
Seigneur de la Causerie

Message par leezy »

Moi si j'étais de la prod......les candidats n,aurait pas le droit de parler de leur sorti.........je leur dirait jouer votre propre jeu.........ca serait plus le fun

bob1959
Caïd de la Causette

Message par bob1959 »

À part peut-être Isabelle et Robin (et encore !), il semble cette année que personne ne veut tomber en amour avec quelqu'un. Il n'ya que le cash qui compte. Je préférait les autres années car le romantisme était davantage au rendez-vous. Cette année on dirait qu'il n'y a que du bitchage.

Fan de téléréalité !
sensibles
Stagiaire

Message par sensibles »

apbt  a écritJe me répète je sais ça mais je pense pas qu'on peut comparer les shows de télé-réalité d'une saison à l'autre.
La première c'est toujours la meilleure parce que c'est nouveau  

je sais qu'on ne peut pas comparer les autres années les prix étaient les mêmes mais il me semble que sa nous sautait moin dans face qu'ils étaient là pour le $$$$$$$$ cette annnée c'est que ca

pourquoi faire simple quand ont peut faire compliqué?
apbt
Intronisé au Panthéon

Message par apbt »

Je parlais pas nécessairement des prix à gagner mais du concept
Répondre

Revenir à « OCCUPATION DOUBLE 3 »