Une chose qui me pue au nez et que je ne comprends pas...
Modérateur : Elise-Gisèle
Je sais pas si vous en avez déjà parlé, mais lors de la première semaine, alors que tout le monde était sur la plage en Ontario, les filles devaient voter pour le gars qui allait sortir... une des filles a dit :"En plus Benjamin il fume"
BEN LÀ LÀ... EXPLIQUEZ-MOI!!!!!! J'pense que la seule fille que j'ai pas vu fumer c'est Isabelle. ALLO???????????
BEN LÀ LÀ... EXPLIQUEZ-MOI!!!!!! J'pense que la seule fille que j'ai pas vu fumer c'est Isabelle. ALLO???????????
-
- Stagiaire
Tein a écritCindy fume pas.
Ou ta vue Cindy fumer? A chaque fois quelle dehors avec les autre qui fume elle fume jamais. Tk moi je l'ai jamais vue fumer.
Puit je pense que ces marguerite qui avait sortie l'affaire de fumage de Benjamin.
Moi aussi jai vu Cindy fumer sur la cigarette de Maripier et meme tres souvent
Ou ta vue Cindy fumer? A chaque fois quelle dehors avec les autre qui fume elle fume jamais. Tk moi je l'ai jamais vue fumer.
Puit je pense que ces marguerite qui avait sortie l'affaire de fumage de Benjamin.
Moi aussi jai vu Cindy fumer sur la cigarette de Maripier et meme tres souvent
-
- Manitou de la Parlotte
Tein a écritOu ta vue Cindy fumer? A chaque fois quelle dehors avec les autre qui fume elle fume jamais. Tk moi je l'ai jamais vue fumer.
bin oui je me rapelle quand fred étais partie a quel que part cindy nadine marie-pier étais dehors cindy en robe de chambre jcroi a dit c bien super quelle soit partie Osti un truk du genre je me rapelle elle avait la cagarette dans bouche et le OSTI mes resté gravé
bin oui je me rapelle quand fred étais partie a quel que part cindy nadine marie-pier étais dehors cindy en robe de chambre jcroi a dit c bien super quelle soit partie Osti un truk du genre je me rapelle elle avait la cagarette dans bouche et le OSTI mes resté gravé
- LauLau Power
- Seigneur de la Causerie
- LauLau Power
zweeky a écritLes éliminations très tôt comme ça, elles peuvent seulement se baser sur des choses stupides car elles ne les connaissent presque pas. Alors je trouve ça normal dans le contexte.
Normal peut-être.... mais quand on pense que la plupart des filles du groupe fument, ca fait bizzarre de voir qu'elles se sont basés entre autres sur ce critère...
Pcq on entend bien les autres filles approuvé celle qui souligne ce fait (Faudrait que j'revoie l'émission, mais me semble que c Nadine qui dit ça... )
Normal peut-être.... mais quand on pense que la plupart des filles du groupe fument, ca fait bizzarre de voir qu'elles se sont basés entre autres sur ce critère...
Pcq on entend bien les autres filles approuvé celle qui souligne ce fait (Faudrait que j'revoie l'émission, mais me semble que c Nadine qui dit ça... )
Je peut comprendre cette réaction envers un type qui fume. Pour moi aussi, le tabagisme est un vrai "turn off". Une fille qui fume n'a pas beaucoup de chance avec moi. Tout goûte la boucane et avoir l'impression de lècher le fond d'un cendrier lors d'un baiser n'a rien d'agréable.
Au moins c'est un défaut qui se corrige.
Fan de téléréalité !
- LauLau Power
rarcand a écritJe peut comprendre cette réaction envers un type qui fume. Pour moi aussi, le tabagisme est un vrai "turn off". Une fille qui fume n'a pas beaucoup de chance avec moi. Tout goûte la boucane et avoir l'impression de lècher le fond d'un cendrier lors d'un baiser n'a rien d'agréable.
On est tous d'accord la dessus, Mais ce qui nous intrigue est le fait que les filles aussi fument.
On est tous d'accord la dessus, Mais ce qui nous intrigue est le fait que les filles aussi fument.
[size=200][b][color=#FF4000]L[/color]ive[/b]. [i][color=#FF4000]L[/color]augh[/i]. [b][color=#FF4000]L[/color]ove[/b][/size]