Une chose qui me pue au nez et que je ne comprends pas...

Modérateur : Elise-Gisèle

kiki2101
Illustre Pie

Message par kiki2101 »

Ouin j'avoue c'était pâs fort fort pis em plus benjamin était fool cute...
Mallory
Manitou de la Parlotte

Message par Mallory »

Je sais pas si vous en avez déjà parlé, mais lors de la première semaine, alors que tout le monde était sur la plage en Ontario, les filles devaient voter pour le gars qui allait sortir... une des filles a dit :"En plus Benjamin il fume"

BEN LÀ LÀ... EXPLIQUEZ-MOI!!!!!! J'pense que la seule fille que j'ai pas vu fumer c'est Isabelle. ALLO???????????

alexandre5
Stagiaire

Message par alexandre5 »

Je pense que Cindy aussi ne fume pas...
Mallory
Manitou de la Parlotte

Message par Mallory »

Oui oui elle fume. Toutes les filles fument, même Fred. Y a juste Isabelle que je n'ai pas vu fumer.

Tein
Manitou de la Parlotte

Message par Tein »

Ou ta vue Cindy fumer? A chaque fois quelle dehors avec les autre qui fume elle fume jamais. Tk moi je l'ai jamais vue fumer.

Puit je pense que ces marguerite qui avait sortie l'affaire de fumage de Benjamin. --Message edité par tein le 2006-10-20 23:40:08--
apbt
Intronisé au Panthéon

Message par apbt »

Moi aussi j'ai vu Cindy fumer...

~ Pixie ~
Immortel du Domaine

Message par ~ Pixie ~ »

Tein  a écritCindy fume pas.
Ou ta vue Cindy fumer? A chaque fois quelle dehors avec les autre qui fume elle fume jamais. Tk moi je l'ai jamais vue fumer.

Puit je pense que ces marguerite qui avait sortie l'affaire de fumage de Benjamin.  

Moi aussi jai vu Cindy fumer sur la cigarette de Maripier et meme tres souvent  
*Ève*
Magicien des Mots

Message par *Ève* »

C'était Marguerite qui avait dit ça, je crois.
Tein
Manitou de la Parlotte

Message par Tein »

Ok, je l'avait jamais vue fumer, mais c'est sûrement pas une vraie fumeuse, tk vous saver ce que je veux dire..
Ika
Manitou de la Parlotte

Message par Ika »

effectivement Cindy, c'est une fumeuse sociable, occasionnelle...
Patate13
Seigneur de la Causerie

Message par Patate13 »

Benjamin est parti pour une niaiserie!!!  
marilyneee
Manitou de la Parlotte

Message par marilyneee »

Tein  a écritOu ta vue Cindy fumer? A chaque fois quelle dehors avec les autre qui fume elle fume jamais. Tk moi je l'ai jamais vue fumer.

Puit je pense que ces marguerite qui avait sortie l'affaire de fumage de Benjamin.  

bin oui je me rapelle quand fred étais partie a quel que part cindy nadine marie-pier étais dehors cindy en robe de chambre jcroi  a dit c bien super quelle soit partie Osti un truk du genre je me rapelle elle avait la cagarette dans bouche et le OSTI mes resté gravé
LauLau Power
Seigneur de la Causerie

Message par LauLau Power »

Ouain j'avoue que c'tait pas trop fort. Peu importe qui a dit ce commentaire toutes les filles étaient d'accord..
[size=200][b][color=#FF4000]L[/color]ive[/b]. [i][color=#FF4000]L[/color]augh[/i]. [b][color=#FF4000]L[/color]ove[/b][/size]
LauLau Power
Seigneur de la Causerie

Oui ,mais elles fument elles aussi . !
[size=200][b][color=#FF4000]L[/color]ive[/b]. [i][color=#FF4000]L[/color]augh[/i]. [b][color=#FF4000]L[/color]ove[/b][/size]
zweeky
Illustre Pie

Message par zweeky »

Les éliminations très tôt comme ça, elles peuvent seulement se baser sur des choses stupides car elles ne les connaissent presque pas.  Alors je trouve ça normal dans le contexte. --Message edité par zweeky le 2006-10-21 10:49:03--
Fannie
Seigneur de la Causerie

Message par Fannie »

zweeky  a écritLes éliminations très tôt comme ça, elles peuvent seulement se baser sur des choses stupides car elles ne les connaissent presque pas.  Alors je trouve ça normal dans le contexte.  

Normal peut-être.... mais quand on pense que la plupart des filles du groupe fument, ca fait bizzarre de voir qu'elles se sont basés entre autres sur ce critère...
Pcq on entend bien les autres filles approuvé celle qui souligne ce fait (Faudrait que j'revoie l'émission, mais me semble que c Nadine qui dit ça... )
Jogag
Illustre Pie

Message par Jogag »

ouais.. c'est pas fort...je ne me souvenais plus de ça... Mais tout dépend de qui l'a dit

Saisir le jour!!!
bob1959
Caïd de la Causette

Message par bob1959 »

Je peut comprendre cette réaction envers un type qui fume. Pour moi aussi, le tabagisme est un vrai "turn off". Une fille qui fume n'a pas beaucoup de chance avec moi. Tout goûte la boucane et avoir l'impression de lècher le fond d'un cendrier lors d'un baiser n'a rien d'agréable.

Au moins c'est un défaut qui se corrige.

Fan de téléréalité !
LauLau Power
Seigneur de la Causerie

rarcand  a écritJe peut comprendre cette réaction envers un type qui fume. Pour moi aussi, le tabagisme est un vrai "turn off". Une fille qui fume n'a pas beaucoup de chance avec moi. Tout goûte la boucane et avoir l'impression de lècher le fond d'un cendrier lors d'un baiser n'a rien d'agréable.

Au moins c'est un défaut qui se corrige.

On est tous d'accord la dessus, Mais ce qui nous intrigue est le fait que les filles aussi fument.
Tein
Manitou de la Parlotte

Message par Tein »

Oui mais messemble il l'ont pas sortie a cause de ça, c'est simplement margueritte qui a fais une remarque sur ça, les autre ont rien dit quand elle dit ça.
Répondre

Revenir à « OCCUPATION DOUBLE 3 »