Pétition pour que David parte

Modérateur : Elise-Gisèle

Patate13
Seigneur de la Causerie

Message par Patate13 »

Je lance une pétition juste pour me libérer! Chu en maudit christie!!

Si vous voulez que David parte la semaine prochaine, signez la pétition.

Moi, je signe, car il est plate et c'est de sa faute si Cindy est restée. Je ne veux pas le voir en finale.

1-Patate13

En passant, c'est juste pour le "fun"!  ;) C'est pas une vraie pétition! --Message edité par Patate13 le 2006-10-19 22:38:36--
apbt
Intronisé au Panthéon

Message par apbt »

Je signe aussi..APBT!

Il est soooooooooooo         !!
christiana_vanessa
Stagiaire

Message par christiana_vanessa »

moi aussi je signe je suis daccord avec vous moi non je le deteste je suis pus capable de le voir la et je le voie pas pour la finale de occupation double dsl mais david ye pas la pour gagner la maison ye la pour l'argent et en plus il joue une game il ne dit pas les vrai choses au filles dsl mais cest vrai et jai raison de mylene
capella
Seigneur de la Causerie

Message par capella »

Depuis le premier soir que je l'aurais mis out....et il est encore là.
voyageuse
Manitou de la Parlotte

Message par voyageuse »

Moi aussi je signe,lui yen parle pas si ya ba...avec Syndy elle a trouve la camera et elle a mis qqc desus pour que la regie ne voit rien et lui aussi ne voit rien  c juste pour pas qu'il l'elimine, pas parce qu'elle l'aime nono

voyageuse
Tein
Manitou de la Parlotte

Message par Tein »

staracademie_2005  a écritmoi aussi je signe je suis daccord avec vous moi non je le deteste je suis pus capable de le voir la et je le voie pas pour la finale de occupation double dsl mais david ye pas la pour gagner la maison ye la pour l'argent et en plus il joue une game il ne dit pas les vrai choses au filles dsl mais cest vrai et jai raison de mylene  
Tu voulais dire je le déteste ou je le deteste pas?
Ish si david joue une game, imagine les 2 autre lol. --Message edité par tein le 2006-10-19 23:15:20--
Savannah
Stagiaire

Message par Savannah »

Il y a quelque chose que je ne comprend pas, c'est quoi occupation Double? Je crois que c"est un jeu ou il y a un gros prix à gagner. C'est un jeu ou tous les participants doivent se faufiler en utilisant toutes sortes de ruses pour gagner. Alors vous accusez un ou l'autre d'être hypocrite, rusé, menteur etc.
Ils le sont tous et toutes. Moi, si j'étais dans ce jeu je ferais la même chose et nimporte qui sur ce site. Tu n'aurais pas le choix de jouer la game à un moment donné. Regarde Fred, (je l'aime bien, c"est ,ma préféree) avant que Robin parte avec Nadine, il a demandé à Robin de ne pas tomber en amour et elle de son bord elle a presque couché avec Greg. Donc, elle joue le  jeu...Elle mets toutes les chances de son coté.
ALors que celui ou celle qui a le meilleur stratégie gagne.
Que ca soit, David, MP, Frédérique, Grég etc.

Qui m'aime me suit!!!

christiana_vanessa
Stagiaire

Message par christiana_vanessa »

dsl la mais fred et robin dsl mais il jouse pas la game en penssant a la fin il va rester soie greg avec robin ou robin avec david etr ca va se jouer entre isabelle et fred dsl mais les 3 autres filles sont vraiment ipocryte merde yarrete pas de parler dans le dos de fred cest vraiment pas correct de leur part merde faite sortir cindy marie pier et isabelle svp je suis pus capable elle sont trop pas mature sont imature pour des filles de mylene
topazebleu
Manitou de la Parlotte

Message par topazebleu »

Même s'il y a une pétition, ce n'est pas nous qui sortont les gars ou les filles d'occupation double. Tout cela ne sert à rien à part bien sure de liquider un trop plein de frustration. Tout cela c'est une game qu'ils doivent gagner, alors que le meilleur et la meilleure gagne. Chacun joue à sa façon et cela fait notre affaire ou pas mais on ne peut pas dire que celui-là ou celle-ci n'est pas honnête ou ceci et cela car ils sont tous là pour la même chose.
J'haïs l'hiver...
Ika
Manitou de la Parlotte

Message par Ika »

cest quoi le but de partir une nouvelle petition a toute les fois quil y a quelques chose qui fait pas votre affaire ??

De toute facon, .... vous avez pas encore compris que sa sers a rien ? La prod sen fout la, ils vont eliminier, ou changer tel ou tel affaire parce que certains n'aiment pas ?

Tk, si sa vous permet de vous defouler bah ... have fun! (sans rancune)
pc_boy140
Magicien des Mots

Message par pc_boy140 »

Je signe aussi!
[center][img]http://i197.photobucket.com/albums/aa314/pc_boy140/hvv07.jpg[/img][/center]
LauLau Power
Seigneur de la Causerie

Message par LauLau Power »

Je le trouve correct moi. Et, petite précision, c'est aussi de la "faute" a Greg si ils n'ont pas fait partir Maripier
[size=200][b][color=#FF4000]L[/color]ive[/b]. [i][color=#FF4000]L[/color]augh[/i]. [b][color=#FF4000]L[/color]ove[/b][/size]
apbt
Intronisé au Panthéon

Message par apbt »

Citation :cest quoi le but de partir une nouvelle petition a toute les fois quil y a quelques chose qui fait pas votre affaire ??

De toute facon, .... vous avez pas encore compris que sa sers a rien ? La prod sen fout la, ils vont eliminier, ou changer tel ou tel affaire parce que certains n'aiment pas ?

Perso c'est juste pour exprimer mon mécontentement devant l'attitude de David, j'ai pas espoir que ça le déloge de là     Je ne prend pas OD au sérieux du tout, c'est juste un bon show pour moi même si dans le fond c'est une émission ben nounoune
phosie
Seigneur de la Causerie

Message par phosie »

Si David part... qui fera la finale? Greg??? Beurk!!!! J'aime autant garder David...
~ Pixie ~
Immortel du Domaine

Message par ~ Pixie ~ »

phosie  a écritSi David part... qui fera la finale? Greg??? Beurk!!!! J'aime autant garder David...  

Ouin cé ca   ...cé juste pour ca que jvoudrais que David reste pour faire concurence a Greg...mais malheureusement avec les filles qui reste Greg est assuré de finir  
clue
Immortel du Domaine

Message par clue »

Moi j'aimerais mieux que Greg débarasse. Ce gars là c'est un cave. Il sait même pas c'est quoi un massage capillaire. Il doit être chum avec le cave de l'année passé(me souviens même pas de son nom)qui savait pas la différence entre un porc et un boeuf.

Et je le répète c'est un plombier....j'arrête pas de me l'imaginer en dessous d'un évier avec sa grosse craque de fesse.
Y a un gros grain de eurkkk dans face (j'appelle même pas ça un grain de beauté tellement ça m'écoeure)

Stiiiiiiii qui m'énaaaaaaarve
[img]http://i205.photobucket.com/albums/bb28/clue_album/Forum/164.gif[/img] [img]http://i205.photobucket.com/albums/bb28/clue_album/Forum/Chanteuse.gif[/img] [img]http://i205.photobucket.com/albums/bb28/clue_album/Forum/164.gif[/img]
~ Pixie ~
Immortel du Domaine

Message par ~ Pixie ~ »

clue  a écritMoi j'aimerais mieux que Greg débarasse. Ce gars là c'est un cave. Il sait même pas c'est quoi un massage capillaire. Il doit être chum avec le cave de l'année passé(me souviens même pas de son nom)qui savait pas la différence entre un porc et un boeuf.

Et je le répète c'est un plombier....j'arrête pas de me l'imaginer en dessous d'un évier avec sa grosse craque de fesse.
Y a un gros grain de eurkkk dans face (j'appelle même pas ça un grain de beauté tellement ça m'écoeure)

On doit être jumelles toi et moi      
clue
Immortel du Domaine

Message par clue »

~ Pixie ~  a écrit

On doit être jumelles toi et moi      

Ça me surprendrais pas ...j'ai toujours pensé que j'étais adoptée  
[img]http://i205.photobucket.com/albums/bb28/clue_album/Forum/164.gif[/img] [img]http://i205.photobucket.com/albums/bb28/clue_album/Forum/Chanteuse.gif[/img] [img]http://i205.photobucket.com/albums/bb28/clue_album/Forum/164.gif[/img]
~ Pixie ~
Immortel du Domaine

Message par ~ Pixie ~ »

clue  a écritMoi j'aimerais mieux que Greg débarasse. Ce gars là c'est un cave. Il sait même pas c'est quoi un massage capillaire. Il doit être chum avec le cave de l'année passé(me souviens même pas de son nom)qui savait pas la différence entre un porc et un boeuf.

J'ai eu à utiliser les services d'un plombier quelques fois dans ma vie et ils avaient tjrs un ti kekchose en commun...La cruise  

Le dernier devait avoir 62 ans genre (et moi 30) quand il s'est mis à me dire qu'il serait obligé a rester pour la nuit pour finir la job... alors que j'étais en robe de chambre dans le salon  

Tout ca avec un air qui voulait tout dire...

Jme suis dit à moi-même ma te la finir la job mon homme tu te doute meme pas comment   ...et je lai foutu a la porte   --Message edité par ~ Pixie ~ le 2006-10-20 09:40:40--
~ Pixie ~
Immortel du Domaine

Message par ~ Pixie ~ »

clue  a écrit

Ça me surprendrais pas ...j'ai toujours pensé que j'étais adoptée  

Répondre

Revenir à « OCCUPATION DOUBLE 3 »