Je comprends votre déception face à ce qui s'est passé entre greg et Fred...
Mais Robin en voyage a dormi avec Nadine et avec Cindy... dans les 2 cas on a pas d'image parce que les filles ont trouvé les caméras...
En quoi un gars qui couraille et qui a embrassé 2 filles en voyage est pire que Fred qui apprends à connaître Greg ???
Robin, Frederique, Cindy, Nadine et Greg
Modérateur : Elise-Gisèle
-
- Modeste Jacasseur
ben j'pense (ma perception vu que j'suis pas décue) que ca part du fait que Fred et Isa étaient amies. Entre chums, "en principe", tu joues pas dans le jardin de l'autre. Venant de MP ou une autre, ca aurait passé mais Fred ca décoit Isa pis plusieurs personnes j'cré ben.
Moi, ca me décoit pas pentoute vu que c'est un jeu.
bikeuse a écritben j'pense (ma perception vu que j'suis pas décue) que ca part du fait que Fred et Isa étaient amies. Entre chums, "en principe", tu joues pas dans le jardin de l'autre. Venant de MP ou une autre, ca aurait passé mais Fred ca décoit Isa pis plusieurs personnes j'cré ben.
Et puis, jouer dans le jardin de L'autre? Personne n'a de jardin ici! C'est un jeu entre de parfaits étrangers! Personne N'appartient à personne ici et personne n'a de droit d'ancienneté. la game est simple : On expérimente, on séduit, on jouis et on fait chacun son choix.
Et puis, jouer dans le jardin de L'autre? Personne n'a de jardin ici! C'est un jeu entre de parfaits étrangers! Personne N'appartient à personne ici et personne n'a de droit d'ancienneté. la game est simple : On expérimente, on séduit, on jouis et on fait chacun son choix.
Je ne serai pas toujours d'accord avec ce que tu dis, mais je lutterai toujours pour faire respecter ton droit de l'exprimer