Nadine à Radio Energie Québec .

Modérateur : Elise-Gisèle

Lucky Luke
Immortel du Domaine

Message par Lucky Luke »

Siberia
Modeste Jacasseur

Message par Siberia »

Merci d'avoir posté!
[img]http://bd.lilypie.com/fguqm4.png[/img]

[img]http://b2.lilypie.com/6yP2m4.png[/img]

Don't worry about what people think... They don't do it very often!
Nabila
Immortel du Domaine

Message par Nabila »

Comme je suis au bureau, je ne peux pas ouvrir et faire jouer le lien Est-ce que quelqu'un serait asé gentil pour me faire un petit résumé svp??

https://album.aufeminin.com/album/notremariage785

Myr!am
Magicien des Mots

Message par Myr!am »

Elle est contente que son aventure soit terminée.
Elle pense que l'égo de Robin a été touché vu sa réaction.  Le gars de la radio lui dit qu'il pense que Robin l'aimait un peu.  Nadine répond que elle, elle le savait pas.
Nadine dit  que Fred est super gentille mais elle joue une game.  Les gars voientt pas ça et ils pensent qu'elle est angélique.
Elle et Fréd s'entendaient pas mais se respectaient.
Il y a eu plusieurs chicanes entre les filles et Fred.  Elle joue beaucoup en solidaire et non en groupe.
Robin a compris hier soir, à la fin de l'émission que Nadine a joué une game depuis le début.
Nadine est déçue de Robin lorsqu'ils ont été en voyage.  Il a rien tenté.
Étienne, Martin et David, elle veut garder un contact avec eux.  Isabelle et Mariepier aussi.  Elle sort demain avec Étienne.

tipet
Intronisé au Panthéon

Message par tipet »

Myr!am  a écritElle est contente que son aventure soit terminée.
Elle pense que l'égo de Robin a été touché vu sa réaction.  Le gars de la radio lui dit qu'il pense que Robin l'aimait un peu.  Nadine répond que elle, elle le savait pas.
Nadine dit  que Fred est super gentille mais elle joue une game.  Les gars voientt pas ça et ils pensent qu'elle est angélique.
Elle et Fréd s'entendaient pas mais se respectaient.
Il y a eu plusieurs chicanes entre les filles et Fred.  Elle joue beaucoup en solidaire et non en groupe.
Robin a compris hier soir, à la fin de l'émission que Nadine a joué une game depuis le début.
Nadine est déçue de Robin lorsqu'ils ont été en voyage.  Il a rien tenté.
Étienne, Martin et David, elle veut garder un contact avec eux.  Isabelle et Mariepier aussi.  Elle sort demain avec Étienne.

Euh....c'est pas ça le but?

:/
toutoune98
Manitou de la Parlotte

Message par toutoune98 »

La fille de la radio lui a demandé pourquoi ils ont dit que Fred était un démon... et là Nadine a dit qu'elle avait jamais dit ça...  même si les caméras l'ont capté...

Et elle tient tellement à dire qu'elle ne joue pas de game, la Nadine!    
toutoune98
Manitou de la Parlotte

Message par toutoune98 »

tipet  a écrit

Euh....c'est pas ça le but?

:/

effectivement, je me pose la même question... c'est un jeu où il n'y a qu'une gagnante, pas un prix d'équipe...
Pis à part de ça, voir si Marie-Pier et Cindy jouent en groupe...  
Myr!am
Magicien des Mots

Message par Myr!am »

Je pense qu'elle voulait dire que dans les jeux de groupe, Fred ne participe jamais.

toutoune98
Manitou de la Parlotte

Message par toutoune98 »

Myr!am  a écritJe pense qu'elle voulait dire que dans les jeux de groupe, Fred ne participe jamais.
Quand tu te fais parler dans le dos et fais rire de toi à longueur de journée... ça se peut que ça te tente moins!  
Myr!am
Magicien des Mots

Message par Myr!am »

Je le sais bien !  Moi, être à Occupation, je le sais  que je serais plutôt solitaire.  Quand tu le sais que les autres t'haissent, tu prends tes distances.

Joel a dit cette semaine que jusqu'à maintenant, il voyait pas trop pourquoi les filles en voulaient à Fred.  Sauf qu'il a dit que cette semaine, ils ont fait une activité et Fred l'a vraiment mais vraiment déçue.  Il l'a pensait pas comme ça.  

Si Joel commence à douter de Fred, ça va pas bien pour elle !

Myr!am
Magicien des Mots

Message par Myr!am »

http://www.radioenergie.com/emissions/default.asp?ID=67

J'écoute maintenant l'entrevue qu'elle a fait à Mtl.
Pagé lui dit que c'est Nadine la naive dans sa relation avec Mariepier et Cindy.  Nadine dit qu'elle n'ait pas d'accord.

Elle voulait vraiment partir avec un sourire.  Elle avait hâte de sourire.  Elle avait convenue avec les filles que si c'était elle qui sortait, elles chanteraient.

Myr!am
Magicien des Mots

Message par Myr!am »

Ça fonctionne pas bien,je vais continuer + tard.

toutoune98
Manitou de la Parlotte

Message par toutoune98 »

Myr!am  a écritJe le sais bien !  Moi, être à Occupation, je le sais  que je serais plutôt solitaire.  Quand tu le sais que les autres t'haissent, tu prends tes distances.

Joel a dit cette semaine que jusqu'à maintenant, il voyait pas trop pourquoi les filles en voulaient à Fred.  Sauf qu'il a dit que cette semaine, ils ont fait une activité et Fred l'a vraiment mais vraiment déçue.  Il l'a pensait pas comme ça.  

Si Joel commence à douter de Fred, ça va pas bien pour elle !

J'ai bien hâte de savoir ce qu'elle a bien pu faire...
gingerstar
Intronisé au Panthéon

Message par gingerstar »

Lorsque j'ouvrais la webcam, je voyais les trois ( Cindy-Nadine-Maripier) faire des parades de mode, du lypsinc devant le miroir...est-ce qu'elles sont conscientes que ce ne sont pas toutes les jeunes femmes de cet âge qui ont le goût de participer à ces activités.

Moi aussi, je me serais isolée un peu en leur compagnie... --Message edité par gingerstar le 2006-10-20 12:03:25--

gingerstar
Intronisé au Panthéon

Message par gingerstar »

Après avoir écouté Stéphanie et Nadine parler de Fred je me rends compte qu'elles n'ont pas vraiment de raisons de dire que Fred était malicieuse ou démoniaque...

Si on décode, on a l'impression qu'elles lui reprochent d'être trop populaire et de ce fait de jouer la game. On a beau leur montrer des vidéos avec Maripier, Grégoire et Cindy qui complotent et c'est encore Fred qui joue la game.

Quand Nadine dit que Fred se chicanait avec les autres, elle ne sait pas qu'on les a vues manigancer puis provoquer ces discussions houleuses, à deux contre elle en autre...

Elles le disent toutes que c'est une fille formidable mais qu'elles lui en veulent de jouer la game, c'est clair qu'elles ont surtout peur à leurs fesses.  

Kimy-li
Magicien des Mots

Message par Kimy-li »

Nadine passe présentement au Monde est petit a radio Energie

Et la elle est rendu a dire que tout le monde joue une game

Bon il y a pas juste Fred
Kimy-li
Magicien des Mots

Message par Kimy-li »

Elle vient encore de se faire boucher encore a propos du mot game et la Martin a dit pourtant MP elle vous a eu d'aplomb et elle a répondu je n'aurai jamais éliminé MP car mon expérience a OD n'aurait jamais été bonne si MP n'avait pas été la

Elle change un peu son discour par rapport a ce matin mais elle va mourir pour défendre MP

Mais jamais elle met Cindy dans le même paquet que MP
Kimy-li
Magicien des Mots

Message par Kimy-li »

Martin Petit a fait une prédiction

La semaine prochaine je vais recevoir Davis et MP

Nadine a dit non c'est Robin que tu vas recevoir

Alors on sait qui devait sortir chez les gars hier soir tout était planifié chez les 3 bitchs
Pepsi
Intronisé au Panthéon

Message par Pepsi »

Kimy-li  a écritMartin Petit a fait une prédiction

La semaine prochaine je vais recevoir Davis et MP

Nadine a dit non c'est Robin que tu vas recevoir

Alors on sait qui devait sortir chez les gars hier soir tout était planifié chez les 3 bitchs

sont vraiment connes...
[img]http://www.mabinty.com/m-pages/marie_chantal_toupin/3_Marie_Chantal_Toupin_mcta022.jpg[/img]
laoghaire_19
Seigneur de la Causerie

Message par laoghaire_19 »

En sortant elle a dit (Nadine) que déjà sur le tapis rouge elle savait qu'elle n'avait pas trouvé l'âme soeur.  Alors si elle est restée c'est pour les voyages et tout le reste, donc pour jouer une game.  C'est donc bien vrai que ce qui te dérange le plus chez les autres (défaut, caractère) c'est souvent parce que ça réflète trop ta personnalité.

L'homme qui tôt ou tard remporte la victoire est celui qui PENSE QU'IL EN EST CAPABLE.

Répondre

Revenir à « OCCUPATION DOUBLE 3 »