Nadine à Radio Energie Québec .
Modérateur : Elise-Gisèle
Elle est contente que son aventure soit terminée.
Elle pense que l'égo de Robin a été touché vu sa réaction. Le gars de la radio lui dit qu'il pense que Robin l'aimait un peu. Nadine répond que elle, elle le savait pas.
Nadine dit que Fred est super gentille mais elle joue une game. Les gars voientt pas ça et ils pensent qu'elle est angélique.
Elle et Fréd s'entendaient pas mais se respectaient.
Il y a eu plusieurs chicanes entre les filles et Fred. Elle joue beaucoup en solidaire et non en groupe.
Robin a compris hier soir, à la fin de l'émission que Nadine a joué une game depuis le début.
Nadine est déçue de Robin lorsqu'ils ont été en voyage. Il a rien tenté.
Étienne, Martin et David, elle veut garder un contact avec eux. Isabelle et Mariepier aussi. Elle sort demain avec Étienne.
Elle pense que l'égo de Robin a été touché vu sa réaction. Le gars de la radio lui dit qu'il pense que Robin l'aimait un peu. Nadine répond que elle, elle le savait pas.
Nadine dit que Fred est super gentille mais elle joue une game. Les gars voientt pas ça et ils pensent qu'elle est angélique.
Il y a eu plusieurs chicanes entre les filles et Fred. Elle joue beaucoup en solidaire et non en groupe.
Robin a compris hier soir, à la fin de l'émission que Nadine a joué une game depuis le début.
Étienne, Martin et David, elle veut garder un contact avec eux. Isabelle et Mariepier aussi. Elle sort demain avec Étienne.
Myr!am a écritElle est contente que son aventure soit terminée.
Euh....c'est pas ça le but?

Euh....c'est pas ça le but?

-
- Manitou de la Parlotte
-
- Manitou de la Parlotte
-
- Manitou de la Parlotte
Je le sais bien ! Moi, être à Occupation, je le sais que je serais plutôt solitaire. Quand tu le sais que les autres t'haissent, tu prends tes distances.
Joel a dit cette semaine que jusqu'à maintenant, il voyait pas trop pourquoi les filles en voulaient à Fred. Sauf qu'il a dit que cette semaine, ils ont fait une activité et Fred l'a vraiment mais vraiment déçue. Il l'a pensait pas comme ça.
Si Joel commence à douter de Fred, ça va pas bien pour elle !
Joel a dit cette semaine que jusqu'à maintenant, il voyait pas trop pourquoi les filles en voulaient à Fred. Sauf qu'il a dit que cette semaine, ils ont fait une activité et Fred l'a vraiment mais vraiment déçue. Il l'a pensait pas comme ça.
http://www.radioenergie.com/emissions/default.asp?ID=67
J'écoute maintenant l'entrevue qu'elle a fait à Mtl.
Pagé lui dit que c'est Nadine la naive dans sa relation avec Mariepier et Cindy. Nadine dit qu'elle n'ait pas d'accord.
Elle voulait vraiment partir avec un sourire. Elle avait hâte de sourire. Elle avait convenue avec les filles que si c'était elle qui sortait, elles chanteraient.
J'écoute maintenant l'entrevue qu'elle a fait à Mtl.
Pagé lui dit que c'est Nadine la naive dans sa relation avec Mariepier et Cindy. Nadine dit qu'elle n'ait pas d'accord.
Elle voulait vraiment partir avec un sourire. Elle avait hâte de sourire. Elle avait convenue avec les filles que si c'était elle qui sortait, elles chanteraient.
-
- Manitou de la Parlotte
Myr!am a écritJe le sais bien ! Moi, être à Occupation, je le sais que je serais plutôt solitaire. Quand tu le sais que les autres t'haissent, tu prends tes distances.
J'ai bien hâte de savoir ce qu'elle a bien pu faire...
J'ai bien hâte de savoir ce qu'elle a bien pu faire...
- gingerstar
- Intronisé au Panthéon
Lorsque j'ouvrais la webcam, je voyais les trois ( Cindy-Nadine-Maripier) faire des parades de mode, du lypsinc devant le miroir...est-ce qu'elles sont conscientes que ce ne sont pas toutes les jeunes femmes de cet âge qui ont le goût de participer à ces activités.
Moi aussi, je me serais isolée un peu en leur compagnie... --Message edité par gingerstar le 2006-10-20 12:03:25--
Moi aussi, je me serais isolée un peu en leur compagnie... --Message edité par gingerstar le 2006-10-20 12:03:25--
- gingerstar
- Intronisé au Panthéon
Après avoir écouté Stéphanie et Nadine parler de Fred je me rends compte qu'elles n'ont pas vraiment de raisons de dire que Fred était malicieuse ou démoniaque...
Si on décode, on a l'impression qu'elles lui reprochent d'être trop populaire et de ce fait de jouer la game. On a beau leur montrer des vidéos avec Maripier, Grégoire et Cindy qui complotent et c'est encore Fred qui joue la game.
Quand Nadine dit que Fred se chicanait avec les autres, elle ne sait pas qu'on les a vues manigancer puis provoquer ces discussions houleuses, à deux contre elle en autre...
Elles le disent toutes que c'est une fille formidable mais qu'elles lui en veulent de jouer la game, c'est clair qu'elles ont surtout peur à leurs fesses.
Si on décode, on a l'impression qu'elles lui reprochent d'être trop populaire et de ce fait de jouer la game. On a beau leur montrer des vidéos avec Maripier, Grégoire et Cindy qui complotent et c'est encore Fred qui joue la game.
Quand Nadine dit que Fred se chicanait avec les autres, elle ne sait pas qu'on les a vues manigancer puis provoquer ces discussions houleuses, à deux contre elle en autre...
Elles le disent toutes que c'est une fille formidable mais qu'elles lui en veulent de jouer la game, c'est clair qu'elles ont surtout peur à leurs fesses.
Elle vient encore de se faire boucher encore a propos du mot game et la Martin a dit pourtant MP elle vous a eu d'aplomb et elle a répondu je n'aurai jamais éliminé MP car mon expérience a OD n'aurait jamais été bonne si MP n'avait pas été la
Elle change un peu son discour par rapport a ce matin mais elle va mourir pour défendre MP
Mais jamais elle met Cindy dans le même paquet que MP
Elle change un peu son discour par rapport a ce matin mais elle va mourir pour défendre MP
Mais jamais elle met Cindy dans le même paquet que MP
Kimy-li a écritMartin Petit a fait une prédiction
La semaine prochaine je vais recevoir Davis et MP
Nadine a dit non c'est Robin que tu vas recevoir
Alors on sait qui devait sortir chez les gars hier soir tout était planifié chez les 3 bitchs
sont vraiment connes...
La semaine prochaine je vais recevoir Davis et MP
Nadine a dit non c'est Robin que tu vas recevoir
Alors on sait qui devait sortir chez les gars hier soir tout était planifié chez les 3 bitchs
sont vraiment connes...
[img]http://www.mabinty.com/m-pages/marie_chantal_toupin/3_Marie_Chantal_Toupin_mcta022.jpg[/img]
-
- Seigneur de la Causerie
En sortant elle a dit (Nadine) que déjà sur le tapis rouge elle savait qu'elle n'avait pas trouvé l'âme soeur. Alors si elle est restée c'est pour les voyages et tout le reste, donc pour jouer une game. C'est donc bien vrai que ce qui te dérange le plus chez les autres (défaut, caractère) c'est souvent parce que ça réflète trop ta personnalité.
L'homme qui tôt ou tard remporte la victoire est celui qui PENSE QU'IL EN EST CAPABLE.