Le voyage de David et Fred

Modérateur : Elise-Gisèle

mariejo65
Seigneur de la Causerie

Message par mariejo65 »

Lu sur le site de OD:
Ils sont à Londres
Quelqu'un aurait entendu ça à Salut Bonjour ce matin.
marienana c'est ma Bimbo!
Ange_Doré
Seigneur de la Causerie

Message par Ange_Doré »

WOW! C'est super! En tout cas, je suis persuadée que Frédérique va aimer ça. David est plus un gars de bord de mer et de chaleur mais il aime la ville.

Et le principal, c'est que Fred n'est pas avec les bitcheuses professionnelles que sont M-P et Cindy. Elle va pouvoir refaire le plein et profiter d'une belle fin de semaine en compagnie de David qui est toujours gentil avec les filles. Hein? Il joue une game?    

Imaginary
Modeste Jacasseur

Message par Imaginary »

à Londre ?

Gang de chanceux, je suis jalouse là !

Londre, c'est toujours une ville qui m'a fasciner, depuis que je suis toute petite et que j'ai vu Peter Pan  

Il faudra pas trop t'en vouloir

Si t'arrives pu à me consoler

C'est que les oiseaux au fond de mon coeur

Sont trop pressés de s'envoler
Tiret
Seigneur de la Causerie

Message par Tiret »

Ah les Chanceux ! J'rêve d'aller là une fois dans ma vie.

missycaro
Seigneur de la Causerie

Message par missycaro »

Moi j'y suis déjà allé... Et Londres c'est... WOW!!! Ya temps d'histoire la... Jy retournerais deman matin!!!!!!!
Image Image
wouhou
Modeste Jacasseur

Message par wouhou »

pourquoi elle a pas choisit robin? elle voulait y aller la semaine passée en voyage avec pis là elle choisit david!??!
Tein
Manitou de la Parlotte

Message par Tein »

J' ai entendue une conversation entre robin et greg jeudi, que j'ai pas pogné au début et j'ai entendue dire greg à Robin oui mais ta voté Fred, elle le sait, tk un chose du genre.

Alors pas sure mais je crois Robin a voter Fred au souper d'élimination^. --Message edité par tein le 2006-10-21 18:32:53--
Ange_Doré
Seigneur de la Causerie

Message par Ange_Doré »

wouhou  a écritpourquoi elle a pas choisit robin? elle voulait y aller la semaine passée en voyage avec pis là elle choisit david!??!  

Ils sont là pour apprendre à connaître tous les candidats. c'est correct ça. Comment savoir s'il peut y avoir quelque chose qui se développerait, si tu n'as jamais eu d'activité avec cette personne.

Aussi, si elle avait choisi Robin, cela pouvait faire que les filles l'éliminerait mardi. Elle sait ça... D'après moi, elle commence à comprendre la game et comment sont les filles. Robin sera sans doute éliminé quand même mais elle essaie de le protéger.

Répondre

Revenir à « OCCUPATION DOUBLE 3 »