Vous avez remarqué ?

Modérateur : Elise-Gisèle

Répondre
LauLau Power
Seigneur de la Causerie

Message par LauLau Power »

Bon, peut-etre que vous trouverez inutile mon sujet, mais je voulais tout de même vous partager ca.

Dans l'émission d'hier, lorsque les filles montraient aux gars qui elles voulaient éliminer, Nadine, Maripier et Cindy ont montré Fred et ont dit: C'est une fille intelligente mais elle joue une game (en gros c'est ce qu'elles ont dit). TANDIS QUE Fred elle a montré Maripier et s'est contenté de dire que c'était sa plus grande rivale. Aucun "bitchage" ou quoi que ce soit.

Je crois vraiment que Fred (avec Isa) est la meilleure fille du lot.
[size=200][b][color=#FF4000]L[/color]ive[/b]. [i][color=#FF4000]L[/color]augh[/i]. [b][color=#FF4000]L[/color]ove[/b][/size]
Syly
Magicien des Mots

Message par Syly »

ouin comme si Cindy, MP, et Nadine ne jouais pas une game voyons donc... OD..C'EST LE JEU..
Malike
Administrateur

Message par Malike »

Par contre c'est probablement celle qui joue le moins bien à mon avis, les rapprochements intimes qu'elle a eu avec Robin et Greg lui ont beaucoup nuit. Dépasser le stade du french avec 2 gars sur les 3 restants ca peut laisser croire qu'elle joue effictement une grosse game. D'un sens, même si je n'approuve pas ses agissements, MariePier demeure plus conséquente dans son choix.
Qu'on se le dise : Chacun sa connerie!! - Claude Dubois ;)
~ Pixie ~
Immortel du Domaine

Message par ~ Pixie ~ »

LauLau Power  a écritBon, peut-etre que vous trouverez inutile mon sujet, mais je voulais tout de même vous partager ca.

Dans l'émission d'hier, lorsque les filles montraient aux gars qui elles voulaient éliminer, Nadine, Maripier et Cindy ont montré Fred et ont dit: C'est une fille intelligente mais elle joue une game (en gros c'est ce qu'elles ont dit). TANDIS QUE Fred elle a montré Maripier et s'est contenté de dire que c'était sa plus grande rivale. Aucun "bitchage" ou quoi que ce soit.

Je crois vraiment que Fred (avec Isa) est la meilleure fille du lot.

Elle est tres mature Fred et elle a de la classe, elle bitch pas
BettyLoo
Stagiaire

Message par BettyLoo »

Bien franchement, je pense qu'il n'y a que Robin qui voit clair dans leur jeu, ou du moins qui se doute de qui sont les pas fines l'autre coté.

Ce qui est dommage, c'est qu'on devra envoyer Robin et Fred en voyage pour qu'ils se rapprochent, parce que lui, je pense qu'il est turned-off à cause de la "ride" avec Greg.

BettyLoo

https://www.mafamilia.blogspot.com
Kimy-li
Magicien des Mots

Message par Kimy-li »

En tk je viens de regarder la fin d'hier et je vais vous dire David avait le fou rire quand les filles disaient ca et surtout quand MP a parlé il en revenait simplement pas.

On parle de Fred qui c'est rapproché de 2 des trois gars et que MP est plus conséquente....
Vous pensez qu'elle ne défendreas pas Greg jusqu'au bout?
Elle le sait qu'il est le seul qu'elle peut manipuler car sa tête est plus entre ses deux jambes que les deux autres gars
clue
Immortel du Domaine

Message par clue »

BettyLoo  a écritBien franchement, je pense qu'il n'y a que Robin qui voit clair dans leur jeu, ou du moins qui se doute de qui sont les pas fines l'autre coté.

Ce qui est dommage, c'est qu'on devra envoyer Robin et Fred en voyage pour qu'ils se rapprochent, parce que lui, je pense qu'il est turned-off à cause de la "ride" avec Greg.

Oui mais crime ça l'air que Fred est partie en voyage avec David. Eurkkkk maudit gâchis à marde
[img]http://i205.photobucket.com/albums/bb28/clue_album/Forum/164.gif[/img] [img]http://i205.photobucket.com/albums/bb28/clue_album/Forum/Chanteuse.gif[/img] [img]http://i205.photobucket.com/albums/bb28/clue_album/Forum/164.gif[/img]
Kimy-li
Magicien des Mots

Message par Kimy-li »

BettyLoo  a écritBien franchement, je pense qu'il n'y a que Robin qui voit clair dans leur jeu, ou du moins qui se doute de qui sont les pas fines l'autre coté.

Je pense que Fred est partie en voyage avec David d'après la webcam
et je pense que quand Joel avait été déçu de Fred c'est probablement que Fred a gaé à la bouteille et elle aurait choisi David....
est-ce que c'est parce qu'elle ne veut pas que son coup de coeur soit éliminé si elle l'avait choisi?
Est-ce parce qu'elle voulait apprendre a connaitre vraiment David? est-ce parce qu'elle ne veut se mettre safe avec tous les gars?
Est-ce qu'elle ne veut pas faire peur a Isabelle si celle-ci lui a avouer qu'elle l'a éliminé parce qu'elles avaient les même coups de coeur soit Greg et Robin?
Quelqu'en soit les raisons elle joue comme les gars de l'autre côté et l'avenir nous dira si elle a bien fait
~ Pixie ~
Immortel du Domaine

Message par ~ Pixie ~ »

Je pense sincèrement que Cindy a endormi David avec le c.. vous savez quoi  

David a dit qu'elle avait été très bonne un soir...sûrment pas aux cartes...

En fesant ca elle s'assure que David la garde jusqua la fin  
apbt
Intronisé au Panthéon

Message par apbt »

Citation :Je pense sincèrement que Cindy a endormi David avec le c.. vous savez quoi  

Je suis assez d'accord avec toi Pixie, excepté que je pense qu'ils n'ont pas couché ensemble. Scénario de mon cru: pas parce que Cindy aurait pas voulu mais parce que David doit avoir dit non...prudent comme il l'est il va vouloir attendre la fin d'OD. David c'est pas Greg!  ;)
Mais ce faisant Cindy s'assure qu'il l'a garde.

Puis combien de fois hier David a dit qu'il aurait aimé ''maximimiser'' son temps avec Cindy
~ Pixie ~
Immortel du Domaine

Message par ~ Pixie ~ »

apbt  a écritCitation :Je pense sincèrement que Cindy a endormi David avec le c.. vous savez quoi  

Je suis assez d'accord avec toi Pixie, excepté que je pense qu'ils n'ont pas couché ensemble. Scénario de mon cru: pas parce que Cindy aurait pas voulu mais parce que David doit avoir dit non...prudent comme il l'est il va vouloir attendre la fin d'OD. David c'est pas Greg!  ;)
Mais ce faisant Cindy s'assure qu'il l'a garde.

Puis combien de fois hier David a dit qu'il aurait aimé ''maximimiser'' son temps avec Cindy  

Bin non bin non il l'a dit carrément à Greg qu'il a couché avec Cindy, qu'elle avait été bonne au lit et tout
voyageuse
Manitou de la Parlotte

Message par voyageuse »

~ Pixie ~  a écrit

Bin non bin non il l'a dit carrément à Greg qu'il a couché avec Cindy, qu'elle avait été bonne au lit et tout

Mais ya pas de preuve parce que Cindy a trouve la camera et la habilles pour que la regie ne voit rien

voyageuse
Jayco
Magicien des Mots

Message par Jayco »

Sincèrement là, je ne suis peut-être pas de mon époque mais coucher avec des gars à la télé pour gagner des prix, alors là, ça me dépasse. Il faut quand même un certain respect de soi-même. Mais c'est vrai que souvent l'argent et le c... vont ensemble, c'est dommage.
--Message edité par Jayco le 2006-10-20 19:54:16--
apbt
Intronisé au Panthéon

Message par apbt »

Citation :Bin non bin non il l'a dit carrément à Greg qu'il a couché avec Cindy, qu'elle avait été bonne au lit et tout

Ça été dit à l'émission d'hier soir ça?

Si oui je devais dormir d'aplomb je suis surpris qu'il ait couché avec elle, il est tellement calculé depuis le début d'OD ben cou donc...

Mallory
Manitou de la Parlotte

Message par Mallory »

apbt  a écritCitation :Bin non bin non il l'a dit carrément à Greg qu'il a couché avec Cindy, qu'elle avait été bonne au lit et tout

Ça été dit à l'émission d'hier soir ça?

Si oui je devais dormir d'aplomb je suis surpris qu'il ait couché avec elle, il est tellement calculé depuis le début d'OD ben cou donc...

Moi j'ai dû manquer la même émission que toi! J'pensais que c'était Fred qui avait couché avec Greg et non David et Cindy... en tk... faut croire que j'étais trop dépassée par les événements... Me semblait que c'était Fred et Robin qui avaient trouvé une caméra !?!?!?!?! J'TOUTE MÊLÉE!

Fannie
Seigneur de la Causerie

Message par Fannie »

Kimy-li  a écritEn tk je viens de regarder la fin d'hier et je vais vous dire David avait le fou rire quand les filles disaient ca et surtout quand MP a parlé il en revenait simplement pas.

Ah oui... on pouvait lire "Maudit que c RIDICULE!" dans son expression...  

ça me fait rire de voir des commentaires qu'un telle joue plus une game que l'autre... Tout le monde joue une game dans cette émission, autant fille que gars...
Certaines filles la jouaient plus safe que d'autres... j'dirais que la seule qui était vraiment low profile c'était Isabelle... jusqu'a cette semaine, où elle semble avoir réalisé qu'elle était dans un jeu pis elle a joué en éliminant Fred...
J'suis tjrs pas d'accord avec ce qu'elle a fait, mais j'comprends un peu les "motivations" derrière le jeu.. mais dans le fin fond de moi, je le vois tjrs comme un coup de poignard dans le dos...
Répondre

Revenir à « OCCUPATION DOUBLE 3 »