Vos prédictions pour dimanche prochain
Modérateur : Elise-Gisèle
Voila ...
On sait tous que le vote gratos est fini et que le maitre va annoncer des lofteurs qui resteront jours apres jours d'ici dimanche. Mais vous ??
Qui pensez vous qui restera sur les bancs de balloté dimanche ?? ou qui aimeraiez-vous voir sur ces bancs d'attente ???
héhé moi mon idéal serait pris et charles ensemble
Mais je crois que sera SE, pris, melissa et un autre gars!!!
On sait tous que le vote gratos est fini et que le maitre va annoncer des lofteurs qui resteront jours apres jours d'ici dimanche. Mais vous ??
Qui pensez vous qui restera sur les bancs de balloté dimanche ?? ou qui aimeraiez-vous voir sur ces bancs d'attente ???
héhé moi mon idéal serait pris et charles ensemble
Mais je crois que sera SE, pris, melissa et un autre gars!!!
J'ai vu juste une émission cette semaine. Est-ce qu'ils ont donné une mauvaise image à Mélissa dans les émissions de mardi et mercredi?
Sur le forum, elle ne semble pas aimée. Mais c'est elle qui a reçu le plus de votes dimanche. Alors, je ne crois pas que les gens auront voté beaucoup pour la sortir.
Sur le forum, elle ne semble pas aimée. Mais c'est elle qui a reçu le plus de votes dimanche. Alors, je ne crois pas que les gens auront voté beaucoup pour la sortir.
Patate13 a écritJ'ai vu juste une émission cette semaine. Est-ce qu'ils ont donné une mauvaise image à Mélissa dans les émissions de mardi et mercredi?
Je n'ai pas vu de mauvaise image de mélissa cette semaine ... comme d'hab on entend juste parler de pric. On dirait qu'elle vie seule dans ce loft!!
Je n'ai pas vu de mauvaise image de mélissa cette semaine ... comme d'hab on entend juste parler de pric. On dirait qu'elle vie seule dans ce loft!!
-
- Modeste Jacasseur
- Black_Knight
- Magicien des Mots
- Anikabella
- Manitou de la Parlotte
Je crois que la production nous réserve une surprise. Du genre KK qui aura le choix entre quitter avec $10,000 en poche ou rester mais remettre l'argent à la personne qui aura reçu les plus de votes contre elle (probablement Priscilla). Cela permettra à la production de garder Priscilla qui fait grimper les cotes d'écoute ou bien de permettre à Priscilla, victime d'un lynchage virtuel cette semaine, de quitter la tête haute avec $10,000 dans son compte de banque plus les prix qu'elle a déjà gagnée depuis le début.
Fan de téléréalité !
-
- Manitou de la Parlotte
rarcand a écritJe crois que la production nous réserve une surprise. Du genre KK qui aura le choix entre quitter avec $10,000 en poche ou rester mais remettre l'argent à la personne qui aura reçu les plus de votes contre elle (probablement Priscilla). Cela permettra à la production de garder Priscilla qui fait grimper les cotes d'écoute ou bien de permettre à Priscilla, victime d'un lynchage virtuel cette semaine, de quitter la tête haute avec $10,000 dans son compte de banque plus les prix qu'elle a déjà gagnée depuis le début.
Moi je pense la meme chose que toi!
Moi je pense la meme chose que toi!