L'annonce de la quotidienne...
Modérateur : Elise-Gisèle
En voyant l'annonce de la quotidienne tout à l'heure... je crois qu'encore une fois on aurait doit à un revirement de situation...
En tout cas, je l'espère... en faveur de Fred et Isa...
On voit MP qui pleure et qui brise la vite de son téléphone... on voit Greg découragé... je pense que MP ou quelqu'un d'autre dit: " on est dans marde...ou quelque chose du genre..."
Ça va brasser je crois...
En tout cas, je l'espère... en faveur de Fred et Isa...
On voit MP qui pleure et qui brise la vite de son téléphone... on voit Greg découragé... je pense que MP ou quelqu'un d'autre dit: " on est dans marde...ou quelque chose du genre..."
Ça va brasser je crois...
Saisir le jour!!!
-
- Manitou de la Parlotte
marie-pier seras out de l,émmission. la production en auras assez d,elle. je suis convaincu que cest ca.
https://prise2.tv/emissions/chambresenv ... n4/concept" onclick="window.open(this.href);return false;
Ca m'étonnerait que ce qu'on ait vu dans la bande annonce ait trait à l'élimination, parce qu'au moment où elle a commencé à être diffusée les éliminations n'avaient pas encore eu lieu. Et aussi, il me semble avoir entendu dans les résumés que MariePier avait déjà fait son appel lundi.
Qu'on se le dise : Chacun sa connerie!! - Claude Dubois

Citation :Ca m'étonnerait que ce qu'on ait vu dans la bande annonce ait trait à l'élimination, parce qu'au moment où elle a commencé à être diffusée les éliminations n'avaient pas encore eu lieu. Et aussi, il me semble avoir entendu dans les résumés que MariePier avait déjà fait son appel lundi.
C'est vrai ça, ce qu'on voit ça n'est pas en lien avec l'élimination, c'est juste pour aguicher le monde --Message edité par apbt le 2006-10-18 11:06:42--
C'est vrai ça, ce qu'on voit ça n'est pas en lien avec l'élimination, c'est juste pour aguicher le monde --Message edité par apbt le 2006-10-18 11:06:42--
Malike tu as raison, mp avait déjà fait son appel. dans la reprise d'hier sur l'élimination de la semaine dernière elle dit avoir parlé a sa mère et quelle était très contente. Il nous biaise un peu avec leur annonce à la télé, ils ont en masse de matériel que ca ne se rapporte pas nécessairement à la semaine à venir.