Pourquoi les résultats des votes ne sont jamais dévoilés?

Modérateur : Elise-Gisèle

Balthazar
Illustre Pie

Message par Balthazar »

Pourquoi un manque de transparence comme ça? Les gens paient pour voter, me semble que c'est la moindre des choses...

J'aimerais savoir qui a reçu combien de votes. --Message edité par Balthazar le 2006-10-17 02:14:29--
[size=200][color=#0000FF]Ceci est une belle signature.[/color][/size]
Fannie
Seigneur de la Causerie

Message par Fannie »

Je sais pas si c'est relié... mais il me semble qu'ils sont cessé de dire le nombres de votes après que Julie a eu une victoire écrasante sur Léa. J'Suis p-t dans le champ...
charliebébé
Caïd de la Causette

Message par charliebébé »

Fannie  a écritJe sais pas si c'est relié... mais il me semble qu'ils sont cessé de dire le nombres de votes après que Julie a eu une victoire écrasante sur Léa. J'Suis p-t dans le champ...  
et surtout le nombre en pourcentage de Mélanie (LS1) 3 % de vote ho bo boy!!!!

https://i81.photobucket.com/albums/j230/nancy/1980/mes_choix.jpg
elien
Modeste Jacasseur

Message par elien »

Qu'ils ne donnent pas le résultat des votes, je veux bien, mais qu'ils arretent de dire à chaque fois que c'est serré.  Je trouve ca ridicule.  Tu en parles ou tu en parles pas à mon avis.
Arnica
Manitou de la Parlotte

Message par Arnica »

Moi j'dit que y'a da la frime la dedans... y'a aucune firme qui vérifie... D'apres moi il controle tout...
sasa 30
Immortel du Domaine

Message par sasa 30 »

Fannie  a écritJe sais pas si c'est relié... mais il me semble qu'ils sont cessé de dire le nombres de votes après que Julie a eu une victoire écrasante sur Léa. J'Suis p-t dans le champ...  

Tu as tout a fait Raison..........cé juste pour ne pas humillié la personne évincé
Pook
Illustre Pie

Message par Pook »

Mais mettons que la veille, il nous annonce que X a 60% des votes et que Y a 40% des votes..croyez vous pas que celui qui veut vraiment que Y gagne, va pas voter d'avantage? En tk, moi ca m'inciterais a voter si au moin j'avais un pourcentage..

pepsiman
Stagiaire

Message par pepsiman »

Moi je pense que tout est controlé et arrangé..... N'oublier pas que c,est un show ou il faut que sa rapporte en commanditaires et publicité ! $$$

Si le public mettent ceux qui donnent un show dehors parce que ils les aiment pas... il va rester ceux qui sont tranquille.. et qui donne pas de show ! donc pas de show, pas de cote d,ecoutes.... pas de cash ! $$

Alors je pense que c,est tout arrangé....

Pook
Illustre Pie

Message par Pook »

Stéphanie donnait-elle un show l'an passé?

sasa 30
Immortel du Domaine

Message par sasa 30 »

pepsiman  a écritMoi je pense que tout est controlé et arrangé..... N'oublier pas que c,est un show ou il faut que sa rapporte en commanditaires et publicité ! $$$

Si le public mettent ceux qui donnent un show dehors parce que ils les aiment pas... il va rester ceux qui sont tranquille.. et qui donne pas de show ! donc pas de show, pas de cote d,ecoutes.... pas de cash ! $$

Alors je pense que c,est tout arrangé....

Julie et Stéphanie n'etais pas les plus flamboyante du loft pourtant elle sont gagner  
AngelOfDistress
Intronisé au Panthéon

Message par AngelOfDistress »

Y'a aucune téléréalité québécoise qui donne le résultat des votes..loft story le faisait au début, tout comme les 2 premières semaines de star académie où les académiciens votaient à voix haute..et dans les 2 cas, ca a fait un tollé au niveau de la population. Les québécois sont trop sensibles et ils supportent pas que quiconque se fasse humilier en direct à la télé alors depuis ce temps, il n'y a plus aucun résultat de vote dans aucune téléréalité.

Et faut arrêter de dire que c'est arrangé....c'est drôle que chaque fois que quelque chose fait pas notre affaire, on met ca sur le dos de la production..ils ont le dos large mais quand même.. --Message edité par AngelOfDistress le 2006-10-17 10:45:11--
[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
MayClo
Intronisé au Panthéon

Message par MayClo »

Moi je pense que c'est bien qu'il ne le dise pas. Bien sur, ca ne fait qu'alimenter la machine disant que les votes sont trafiqués ou arrangés.
misstv
Illustre Pie

Message par misstv »

Seulement pour vous dire que j'ai eu accès au vote de dimanche dernier et il est très vrai que Priscilla et Jennifer étaient serré, il y avait environs 2% de différence...

Elle s'est moi...!!!!
Mystérieuse
Magicien des Mots

Message par Mystérieuse »

comment ca tu as eu acces au vote
Goziaface
Manitou de la Parlotte

Message par Goziaface »

Si tu vois que c'est serré et que ton lofteur préféré est presque sorti, tu voteras beaucoup plus la prochaine fois...$$$ pour TQS.
[comment]Profitez de chaque journée de votre vie car les heures perdues aujourd'hui ne seront pas ajoutées à demain.[/comment]
sasa 30
Immortel du Domaine

Message par sasa 30 »

misstv  a écritSeulement pour vous dire que j'ai eu accès au vote de dimanche dernier et il est très vrai que Priscilla et Jennifer étaient serré, il y avait environs 2% de différence...

Comment??
misstv
Illustre Pie

Message par misstv »

par rapport à mon travail...

Elle s'est moi...!!!!
Mécano
Manitou de la Parlotte

Message par Mécano »

Conte nous ça, je vais aller chercher mon violon.
soline
Modeste Jacasseur

Message par soline »

AngelOfDistress  a écritY'a aucune téléréalité québécoise qui donne le résultat des votes..loft story le faisait au début, tout comme les 2 premières semaines de star académie où les académiciens votaient à voix haute..et dans les 2 cas, ca a fait un tollé au niveau de la population. Les québécois sont trop sensibles et ils supportent pas que quiconque se fasse humilier en direct à la télé alors depuis ce temps, il n'y a plus aucun résultat de vote dans aucune téléréalité.

Et faut arrêter de dire que c'est arrangé....c'est drôle que chaque fois que quelque chose fait pas notre affaire, on met ca sur le dos de la production..ils ont le dos large mais quand même..  

Voilà exactement ce que je voulais dire  
Gazzou
Caïd de la Causette

Message par Gazzou »

Dans ce cas la, Misstv, si tu travailles toujours au même endroit, tu vas pouvoir nous dire les tendances des prochains votes????

Répondre

Revenir à « LOFT STORY 3 »