Pourquoi les résultats des votes ne sont jamais dévoilés?
Modérateur : Elise-Gisèle
-
charliebébé
- Caïd de la Causette
Fannie a écritJe sais pas si c'est relié... mais il me semble qu'ils sont cessé de dire le nombres de votes après que Julie a eu une victoire écrasante sur Léa. J'Suis p-t dans le champ...
et surtout le nombre en pourcentage de Mélanie (LS1) 3 % de vote ho bo boy!!!!
et surtout le nombre en pourcentage de Mélanie (LS1) 3 % de vote ho bo boy!!!!
https://i81.photobucket.com/albums/j230/nancy/1980/mes_choix.jpg
Moi je pense que tout est controlé et arrangé..... N'oublier pas que c,est un show ou il faut que sa rapporte en commanditaires et publicité ! $$$
Si le public mettent ceux qui donnent un show dehors parce que ils les aiment pas... il va rester ceux qui sont tranquille.. et qui donne pas de show ! donc pas de show, pas de cote d,ecoutes.... pas de cash ! $$
Alors je pense que c,est tout arrangé....
Si le public mettent ceux qui donnent un show dehors parce que ils les aiment pas... il va rester ceux qui sont tranquille.. et qui donne pas de show ! donc pas de show, pas de cote d,ecoutes.... pas de cash ! $$
pepsiman a écritMoi je pense que tout est controlé et arrangé..... N'oublier pas que c,est un show ou il faut que sa rapporte en commanditaires et publicité ! $$$
Julie et Stéphanie n'etais pas les plus flamboyante du loft pourtant elle sont gagner
Julie et Stéphanie n'etais pas les plus flamboyante du loft pourtant elle sont gagner
- AngelOfDistress
- Intronisé au Panthéon
Y'a aucune téléréalité québécoise qui donne le résultat des votes..loft story le faisait au début, tout comme les 2 premières semaines de star académie où les académiciens votaient à voix haute..et dans les 2 cas, ca a fait un tollé au niveau de la population. Les québécois sont trop sensibles et ils supportent pas que quiconque se fasse humilier en direct à la télé alors depuis ce temps, il n'y a plus aucun résultat de vote dans aucune téléréalité.
Et faut arrêter de dire que c'est arrangé....c'est drôle que chaque fois que quelque chose fait pas notre affaire, on met ca sur le dos de la production..ils ont le dos large mais quand même.. --Message edité par AngelOfDistress le 2006-10-17 10:45:11--
Et faut arrêter de dire que c'est arrangé....c'est drôle que chaque fois que quelque chose fait pas notre affaire, on met ca sur le dos de la production..ils ont le dos large mais quand même.. --Message edité par AngelOfDistress le 2006-10-17 10:45:11--
[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
- Mystérieuse
- Magicien des Mots
AngelOfDistress a écritY'a aucune téléréalité québécoise qui donne le résultat des votes..loft story le faisait au début, tout comme les 2 premières semaines de star académie où les académiciens votaient à voix haute..et dans les 2 cas, ca a fait un tollé au niveau de la population. Les québécois sont trop sensibles et ils supportent pas que quiconque se fasse humilier en direct à la télé alors depuis ce temps, il n'y a plus aucun résultat de vote dans aucune téléréalité.
Et faut arrêter de dire que c'est arrangé....c'est drôle que chaque fois que quelque chose fait pas notre affaire, on met ca sur le dos de la production..ils ont le dos large mais quand même..
Voilà exactement ce que je voulais dire
Et faut arrêter de dire que c'est arrangé....c'est drôle que chaque fois que quelque chose fait pas notre affaire, on met ca sur le dos de la production..ils ont le dos large mais quand même..
Voilà exactement ce que je voulais dire