sorton kim
Modérateur : Elise-Gisèle
elle ce pense pour la king , d apres moi les best est brenda lee et charles , kim prend trop place , pendant ce temps tu as la marionnette kim a marie eve, au moins princilla donne un show , c est pas fort , on aime mieux voir gagner des gars comme mathieu de l an passer , fros bras qui menace toutes le monde , pas pas fort.
gazouc a écritelle ce pense pour la king , d apres moi les best est brenda lee et charles , kim prend trop place , pendant ce temps tu as la marionnette kim a marie eve, au moins princilla donne un show , c est pas fort , on aime mieux voir gagner des gars comme mathieu de l an passer , fros bras qui menace toutes le monde , pas pas fort.
Sans vouloir peter ta balloune.....je suis loins d'etre d'accord avec toi.....mais tu as le droit a ton opinion.
Sans vouloir peter ta balloune.....je suis loins d'etre d'accord avec toi.....mais tu as le droit a ton opinion.
-
- Illustre Pie
C'est quoi prendre trop de place ? Elle prend sa place point final. Les autres ont juste à faire comme elle (Kim). Loft Story est un jeu, mais Pricilla a dépasser la limite du respect de l'autre. Si elle était respectueuse, je la trouverait bonne joueuse. Elle n'est pas le nombril du monde, elle se croit le centre de la terre. Elle va se faire brasser à sa sortie et j'espère, pour elle, qu'elle va prendre conscience de ses lacunes. Ça lui servira pour l'avenir. --Message edité par Katerinète le 2006-10-17 10:35:45--
-
- Illustre Pie
-
- Illustre Pie
Katerinète a écritC'est quoi prendre trop de place ? Elle prend sa place point final. Les autres ont juste à faire comme elle (Kim). Loft Story est un jeu, mais Pricilla a dépasser la limite du respect de l'autre. Si elle était respectueuse, je la trouverait bonne joueuse. Elle n'est pas le nombril du monde, elle se croit le centre de la terre. Elle va se faire brasser à sa sortie et j'espère, pour elle, qu'elle va prendre conscience de ses lacunes. Ça lui servira pour l'avenir.
oups c'était ce message que je voulais citer
oups c'était ce message que je voulais citer
Pour avoir déjà connu Kim, laissez-moi vous dire que cette fille a changé beaucoup et en bien. Elle est assez connue à Québec et pas toujours en bien !! je suis bien contente de voir qu'elle n'est plus aussi arrogante, baveuse et méchante. J'ai été surprise qu'elle devienne une de mes préférées alors que j'étais sure de l'hair.
-
- Caïd de la Causette
gazouc a écritelle ce pense pour la king , d apres moi les best est brenda lee et charles , kim prend trop place , pendant ce temps tu as la marionnette kim a marie eve, au moins princilla donne un show , c est pas fort , on aime mieux voir gagner des gars comme mathieu de l an passer , fros bras qui menace toutes le monde , pas pas fort.
OUPS... j'pense que t'es tout seul à ne pas l'aimer... Je me joins au groupe pour dire que je l'adore KIM, c'est ma préférée en plus!
Et ben non, moi je vote OUT PRICILLA!!!!!
OUPS... j'pense que t'es tout seul à ne pas l'aimer... Je me joins au groupe pour dire que je l'adore KIM, c'est ma préférée en plus!
Et ben non, moi je vote OUT PRICILLA!!!!!
ouan moi jaime kinm et faut quelle gagne
https://www.youtube.com/watch?v=x6_7Mbp76jU" onclick="window.open(this.href);return false; (ont lache rien) continuons le combat
Je trouve vraiment que Kim ne mérite pas de sortir
Elle est un gros morceau dans le loft...
Y'a pleins d'autres lofteurs qui n'alimente pas vraiment le show, exemple qu'est-ce que Christina apporte...?
Marie-Ève que fait-elle dans le show?
Brenda-lee est très jolie, mais quels sont ses interactions?
J'aime bien ces lofteuses sauf que si elles ne sont pas là, le show ne change pas et la dynamique non plus,,,
cé mon avis
Elle est un gros morceau dans le loft...
Y'a pleins d'autres lofteurs qui n'alimente pas vraiment le show, exemple qu'est-ce que Christina apporte...?
Marie-Ève que fait-elle dans le show?
Brenda-lee est très jolie, mais quels sont ses interactions?
J'aime bien ces lofteuses sauf que si elles ne sont pas là, le show ne change pas et la dynamique non plus,,,
cé mon avis