sorton kim

Modérateur : Elise-Gisèle

gazouc
Illustre Pie

Message par gazouc »

elle ce pense pour la king ,  d apres  moi les best est brenda lee et charles  , kim  prend trop place , pendant ce temps tu as la marionnette  kim  a marie eve, au moins princilla  donne un show , c est pas fort , on aime mieux voir gagner des gars comme mathieu  de l an passer  , fros bras qui menace toutes le monde , pas pas fort.
Pook
Illustre Pie

Message par Pook »

viky
Immortel du Domaine

Message par viky »

hey ben! c'est ton opinion mais ce n'est pas la mienne!
sasa 30
Immortel du Domaine

Message par sasa 30 »

gazouc  a écritelle ce pense pour la king ,  d apres  moi les best est brenda lee et charles  , kim  prend trop place , pendant ce temps tu as la marionnette  kim  a marie eve, au moins princilla  donne un show , c est pas fort , on aime mieux voir gagner des gars comme mathieu  de l an passer  , fros bras qui menace toutes le monde , pas pas fort.

Sans vouloir peter ta balloune.....je suis loins d'etre d'accord avec toi.....mais tu as le droit a ton opinion.
Jean-marc
Immortel du Domaine

Message par Jean-marc »

j'aime au temps quelqu'un comme mathieu ou kim que des crosseurs et manipulateurs comme certains le sont comme shawn ou encore priscila qui se dit contente quand shawn a perdu la maison moi des gens qui ecrasent les autres pour avancés je suis pas capable.  

go kim go  
Dentine
Illustre Pie

Message par Dentine »

Nonnnnnnnnn pas Kimmmmmmmmm ! --Message edité par dentine le 2006-10-17 10:32:50--
pepsiman
Stagiaire

Message par pepsiman »

Moi je L'aime bien Kim
Katerinète
Illustre Pie

Message par Katerinète »

C'est quoi prendre trop de place ? Elle prend sa place point final. Les autres ont juste à faire comme elle (Kim). Loft Story est un jeu, mais Pricilla a dépasser la limite du respect de l'autre. Si elle était respectueuse, je la trouverait bonne joueuse. Elle n'est pas le nombril du monde, elle se croit le centre de la terre. Elle va se faire brasser à sa sortie et j'espère, pour elle, qu'elle va prendre conscience de ses lacunes. Ça lui servira pour l'avenir. --Message edité par Katerinète le 2006-10-17 10:35:45--
Amalgame
Intronisé au Panthéon

Message par Amalgame »

scorpy  a écrit   j'aime au temps quelqu'un comme mathieu ou kim que des crosseurs et manipulateurs comme certains le sont comme shawn ou encore priscila qui se dit contente quand shawn a perdu la maison moi des gens qui ecrasent les autres pour avancés je suis pas capable.  

go kim go    

boum52
Illustre Pie

Message par boum52 »

C'est ton opinion, mais je ne la partage pas du tout. Moi depuis hier soir que je vote Priscila et j'espere que ca portera fruit !!!
**CrOiS eN tOn DeStIn **
Exclamation
Illustre Pie

Message par Exclamation »

Amalgame  a écrit

Tu résumes exactement ma pensée  
Exclamation
Illustre Pie

Message par Exclamation »

Katerinète  a écritC'est quoi prendre trop de place ? Elle prend sa place point final. Les autres ont juste à faire comme elle (Kim). Loft Story est un jeu, mais Pricilla a dépasser la limite du respect de l'autre. Si elle était respectueuse, je la trouverait bonne joueuse. Elle n'est pas le nombril du monde, elle se croit le centre de la terre. Elle va se faire brasser à sa sortie et j'espère, pour elle, qu'elle va prendre conscience de ses lacunes. Ça lui servira pour l'avenir.  
oups c'était ce message que je voulais citer
Ect...
Modeste Jacasseur

Message par Ect... »

J adore Kim, je voudrais la voir gagner.
Maryak
Caïd de la Causette

Message par Maryak »

Pour avoir déjà connu Kim, laissez-moi vous dire que cette fille a changé beaucoup et en bien. Elle est assez connue à Québec et pas toujours en bien !! je suis bien contente de voir qu'elle n'est plus aussi arrogante, baveuse et méchante. J'ai été surprise qu'elle devienne une de mes préférées alors que j'étais sure de l'hair.
Francinette
Caïd de la Causette

Message par Francinette »

gazouc  a écritelle ce pense pour la king ,  d apres  moi les best est brenda lee et charles  , kim  prend trop place , pendant ce temps tu as la marionnette  kim  a marie eve, au moins princilla  donne un show , c est pas fort , on aime mieux voir gagner des gars comme mathieu  de l an passer  , fros bras qui menace toutes le monde , pas pas fort.

OUPS... j'pense que t'es tout seul à ne pas l'aimer...  Je me joins au groupe pour dire que je l'adore KIM, c'est ma préférée en plus!

Et ben non, moi je vote OUT PRICILLA!!!!!  
Earendil
Seigneur de la Causerie

Message par Earendil »

ouan moi jaime kinm et faut quelle gagne
https://www.youtube.com/watch?v=x6_7Mbp76jU" onclick="window.open(this.href);return false; (ont lache rien) continuons le combat
suzieq
Stagiaire

Message par suzieq »

J'adore Kim!
suzieq
Stagiaire

Message par suzieq »

c'est KK et Kim qui vont gagner!!!
beppine
Modeste Jacasseur

Message par beppine »

J'adore kim aussi et je ne veux pas pantoute qu'elle sorte.

Il y en a qui mérite de sortir bien avant elle.
dantafee_
Magicien des Mots

Message par dantafee_ »

Je trouve vraiment que Kim ne mérite pas de sortir

Elle est un gros morceau dans le loft...

Y'a pleins d'autres lofteurs qui n'alimente pas vraiment le show, exemple qu'est-ce que Christina apporte...?
Marie-Ève que fait-elle dans le show?
Brenda-lee est très jolie, mais quels sont ses interactions?

J'aime bien ces lofteuses sauf que si elles ne sont pas là, le show ne change pas et la dynamique non plus,,,

cé mon avis

Répondre

Revenir à « LOFT STORY 3 »