Pensez vous que certains lofteurs sont fake?
Modérateur : Elise-Gisèle
J avoue que la première réaction que j'ai eu quand je l'ai vu se parler devant le miroir tout seul était ''Mon Dieu il est vraiment fou lui '' ... mais je me suis dit que loft story c est un jeu , pis qu'il faut pas trop prendre les lofteurs au sérieux ... j'trouve qu 'il y en a bcp qui se donnent en spectacle ... je suis sûre que s'il n'était pas devant une caméra il aurait pas agi comme ça ...on dirait qu'il se prend pour un acteur celui la il est vraiment fake
Tant qu'à Priscilla , ça paraît qu'elle exagère devant la caméra , ça paraît trop, qu elle
En tout cas , il y en a tu qui partagent mon opinion ? essaie se faire passer pour une bitch
Tant qu'à Priscilla , ça paraît qu'elle exagère devant la caméra , ça paraît trop, qu elle
En tout cas , il y en a tu qui partagent mon opinion ? essaie se faire passer pour une bitch
Intégrale a écritJe crois que Nathan et Christianna sont des hologrammes
je pense que sur 100 posts dans LS ... tu dois avoir dit celui au moin 94 fois
Puisque les choses sont ainsi, je prétends moi aussi avoir mon franc parler, et, à l'exception des choses et des personnes auxquelles je dois respect, je dirai mon avis sur le reste.
William a écrit
ouep. mais je suis pas constante, j'me rappelle pas d'une fois à l'autre qui est fake
Va en paix gentil modérateur, j'te pisse dessus
ouep. mais je suis pas constante, j'me rappelle pas d'une fois à l'autre qui est fake
Propriétaire de 3 enfants de 15, 16 et 19 ans. Négociable pour en vendre un ou deux. Payable en vin.
-
- Seigneur de la Causerie
Intégrale a écrit
ah shitttttttttt fesait longtemps que tu en rêvait hen
ah shitttttttttt fesait longtemps que tu en rêvait hen
Puisque les choses sont ainsi, je prétends moi aussi avoir mon franc parler, et, à l'exception des choses et des personnes auxquelles je dois respect, je dirai mon avis sur le reste.
- Thewinneris
-
Thewinneris a écritMysterielife à tout a fait raison! Celui et celle qui vont se ramasser avec le prix à la fin vont tous vouloir donner aux suivants.
Ce sont vraiment de bonnes personne$! Lol!
D'ailleurs ils ont déjà tous contactés l'émission Donné aux suivants animés par Chantal Lacroix et produit par LS pour réaliser le rêve de plusieurs , soit envoyer Priscilla sur une île Déserte
Ce sont vraiment de bonnes personne$! Lol!
D'ailleurs ils ont déjà tous contactés l'émission Donné aux suivants animés par Chantal Lacroix et produit par LS pour réaliser le rêve de plusieurs , soit envoyer Priscilla sur une île Déserte
- Thewinneris
Mysterylife a écrit
Que de bonté pour le Québec! ( Ironie, bien sûr! Genre petite pointe envers ses plus grand détracteurs ) --Message edité par Thewinneris le 2006-10-17 23:43:27--
Que de bonté pour le Québec! ( Ironie, bien sûr! Genre petite pointe envers ses plus grand détracteurs ) --Message edité par Thewinneris le 2006-10-17 23:43:27--
-
- Modeste Jacasseur
Bonsoir ! Ca fait pas tres longtemps que je viens sur ce site.A vrai dire,depuis environ 2 semaines.Je lisais les commentaires et sujets sans plus.
Sauf ce sujet-ci ma attiree en fait !
Pour repondre a la question :
Priscilla elle...a fake ben gros...surtout quand Charles lui prete sa petite barre tendre ! La nounoune qui se demande comment ca se fait que TQS ont diffusee quelques secondes de leurs ebats sexuel a la tele Ouf.......
Secondement,Shawn lui me faire mourrir ! Y'a l'air tout le temps gele ,un fakage intensif de sa part.Pleurer devant le monde pour se faire prendre en pitie...C'est ce que j'appelle un Fakeu de classe 1 ! En tout cas,voici voila c'etait mon opinion !
Sauf ce sujet-ci ma attiree en fait !
Pour repondre a la question :
Priscilla elle...a fake ben gros...surtout quand Charles lui prete sa petite barre tendre ! La nounoune qui se demande comment ca se fait que TQS ont diffusee quelques secondes de leurs ebats sexuel a la tele Ouf.......
Secondement,Shawn lui me faire mourrir ! Y'a l'air tout le temps gele ,un fakage intensif de sa part.Pleurer devant le monde pour se faire prendre en pitie...C'est ce que j'appelle un Fakeu de classe 1 ! En tout cas,voici voila c'etait mon opinion !
MeRci AuX ReSuMeUrS,CaPtEuRs Et CiE PouR LeS RéSuMéS De LoFt StOrY 5 !
-
- Manitou de la Parlotte