Christiana au maître: Suis-je bien intégrée dans le loft?
Modérateur : Elise-Gisèle
-
- Modeste Jacasseur
-
- Modeste Jacasseur
-
- Modeste Jacasseur
-
- Modeste Jacasseur
joaye a écritest spéciale... pour l'Instant j'aime pas son jeu... et je trouve quelle s'integre pas trop bien.. amis bon c une premiere opinion ca peut changer..
mais si ca change pas elel sera au ballotage le prochaine fois jen suis sure
C'est drôle que tu écrives ça, parce-que selon moi Christiana est la plus "candide" (une naïve sans griffes) des lofteurs, c'est-à-dire que je pense qu'elle ne joue pas de jeu stratégique encore. Est-ce-que ça peut lui nuire pour le prochain ballotage, peut-être pas, si on se fie au ballotage actuel, qui a vu les deux personnalités féminines les plus fortes se faire mettre en péril...
mais si ca change pas elel sera au ballotage le prochaine fois jen suis sure
C'est drôle que tu écrives ça, parce-que selon moi Christiana est la plus "candide" (une naïve sans griffes) des lofteurs, c'est-à-dire que je pense qu'elle ne joue pas de jeu stratégique encore. Est-ce-que ça peut lui nuire pour le prochain ballotage, peut-être pas, si on se fie au ballotage actuel, qui a vu les deux personnalités féminines les plus fortes se faire mettre en péril...
loftstory3 a écrit
OUFFFFFFFFFFF tu as trop raison
je me susi trompé de fille jai lu trop vite.. je croyais que vous parliez de la boss du loft... oublie ce que j'ai dit ca s'applique pas pantoute
OUFFFFFFFFFFF tu as trop raison
je me susi trompé de fille jai lu trop vite.. je croyais que vous parliez de la boss du loft... oublie ce que j'ai dit ca s'applique pas pantoute
-
- Modeste Jacasseur
- gingerstar
- Intronisé au Panthéon
-
- Modeste Jacasseur
-
- Caïd de la Causette
-
- Modeste Jacasseur
Steeve99 a écritPerso, je trouve que Christiana semble avoir une belle mentalité.Elle m'impressionne justqu'à maintenant. Pour l'instant, elle est p-e un peu plus réservée que les autres du à son age(18 ans), mais je crois que ça va aller de mieux en mieux.
Elle va gagner à la fin!
Steeve99, quand tu as une idée derrière la tête... T'as "callé" Christiana depuis le début, et tu ne lâcheras pas, même si elle est mise en ballotage?
Elle va gagner à la fin!
Steeve99, quand tu as une idée derrière la tête... T'as "callé" Christiana depuis le début, et tu ne lâcheras pas, même si elle est mise en ballotage?
-
- Caïd de la Causette
je trouve que Christiana ne s'intègre pas bien parce qu'elle a trop vite mis le grapin sur David et qU'elle est très jeune encore et qu'elle est tres influençable. J'ai parfois l'impression qu'elle ne pense pas ou agit pas par elle-même.
AUssi, elle est trop préoccupée a essayer de s'approprier David et a essayé de le séduire. D'Après moi, elle a oublié que le jeu n'est pas nécessairement un jeu de séduction. Elle devrait aussi avoir des stratégies !
AUssi, elle est trop préoccupée a essayer de s'approprier David et a essayé de le séduire. D'Après moi, elle a oublié que le jeu n'est pas nécessairement un jeu de séduction. Elle devrait aussi avoir des stratégies !