Supposons....
Modérateur : Elise-Gisèle
http://loftstory.tqs.ca/emissions/lofts ... ultats.php
Voilà ce que j,ai trouver sur le site de TQS ...
Vu que nous savons qu'ici beaucoup de membres sont vendu à Kim ...ça peut nous donner une idée du résultat --Message edité par William le 2006-10-15 22:05:41--
Voilà ce que j,ai trouver sur le site de TQS ...
Vu que nous savons qu'ici beaucoup de membres sont vendu à Kim ...ça peut nous donner une idée du résultat --Message edité par William le 2006-10-15 22:05:41--
Puisque les choses sont ainsi, je prétends moi aussi avoir mon franc parler, et, à l'exception des choses et des personnes auxquelles je dois respect, je dirai mon avis sur le reste.
-
- Seigneur de la Causerie
-
- Seigneur de la Causerie
Moi aussi je préfère Kim à Priscilla. Mais je suis tout de même partagée: dès le départ, Priscilla a joué franc jeu. Elle a crié haut et fort qu'elle était là pour gagner parce qu'elle dit avoir des dettes. Si c'est véritablement le cas, je crois qu'elle "mérite" plus de gagner que Kim. Kim est propriétaire de sex-shops (si je ne me trompe pas) et elle doit faire plus d'argent. Mais bon... Ceci dit, je préfèrerais tout de même que ce soit Kim qui gagne, car je la porte plus dans mon coeur que l'autre...
Tite bibitte a écritMoi aussi je préfère Kim à Priscilla. Mais je suis tout de même partagée: dès le départ, Priscilla a joué franc jeu. Elle a crié haut et fort qu'elle était là pour gagner parce qu'elle dit avoir des dettes. Si c'est véritablement le cas, je crois qu'elle "mérite" plus de gagner que Kim. Kim est propriétaire de sex-shops (si je ne me trompe pas) et elle doit faire plus d'argent. Mais bon... Ceci dit, je préfèrerais tout de même que ce soit Kim qui gagne, car je la porte plus dans mon coeur que l'autre...
Tu vois je ne suis pas d'accord avec toi
Kim pour avoir son sex shop, elle a travaillé pour
alors Priscilla a juste à faire pareil
comment tu penses que ca coute les seins à Priscilla
si elle a de l'argent pour ca ..ben qu'elle vienne pas brailler
sebdou a écrit
Je comprends ce que tu dis: d'ailleurs, je me suis aussi questionnée à propos de ses seins. Mais lorsqu'elle a gagné le concours de Miss Hawaïan, elle a remercié ses parents et son chirurgien: j'en ai donc déduit que ce sont ses parents qui lui ont payé ses seins. Si ce n'est pas le cas, je suis tout à fait d'accord avec toi, Kim le mérite davantage.
Je comprends ce que tu dis: d'ailleurs, je me suis aussi questionnée à propos de ses seins. Mais lorsqu'elle a gagné le concours de Miss Hawaïan, elle a remercié ses parents et son chirurgien: j'en ai donc déduit que ce sont ses parents qui lui ont payé ses seins. Si ce n'est pas le cas, je suis tout à fait d'accord avec toi, Kim le mérite davantage.