Boilard est bel et bien le Maître du LOFT/domaine bleu parti pris

Modérateur : Elise-Gisèle

jaj
Nouveau Né du Forum

Message par jaj »

Les modérateurs ici sont liés en quelque sorte avec la production de Loft Story. Suite à mon observation du maître du loft dans le noir, jai conclu que cétait Marc Boilard.

Preuve= Psychanalyste des relations Hommes-Femmes
Autre preuve: C'est son genre de traiter de cette émission,et pas mal plus que la Boudreau (qui se prend pour une tite jeune de 25 ans).

2emement, jai bel et bien parti déjà un topic la-dessus mais qui a été fermé par William le modérateur. Un dude nowhere a dit que Boilard était en France, ce qui est totalement faux. William le modér. nous arrive de même (3-4 personnes m'ont confirmée que c pas lui).

Bah comme ça monsieur William, si c pas Boilard, explique moi donc pourquoi MARC BOILARD ÉTAIT LE MAÎTRE DU LOFT de la saison 2 ???  Pis pkoi celui de la saison 3 a la même voix??

si A = B
pis que B=C
A=C --> TRansitivité

Marc boilard =maitre du loft dans LS2
Voix du MdL dans LS2 = Voix du MdL dans LS3
Donc Maître de LS3 = Marc Boilard

et je suis pas seul à trouver que c la même silhouette.
Le fait que le maitre du loft a une identité secrète et qu'on fait accroire aux gens qu'on va leur dévoiler c ki, ca fait augmenter les cotes d'écoute, et donc le prix des pubs = rentrée d'argent pour TQS. Si tlm sait qui est le maitre, bah les ptites capsules redondantes du genre "après la pause, on va voir le maitre", ca sucitera aucun suspense chez les téléspectateurs, donc prix pub diminue, revenu TQS diminue.

Ya des modérateurs et des membres du forum qui veulent faire ceux qui disent que Marc Boilard est le maître du Loft, parce qU'ils ont un parti pris et sont liés directement à TQS.

ET OUI, MARC BOILARD était le MdL de LOFT STORY 2.

je vous laisse la-dessus--->

Il ya eu au moin 4 ou 5 topic sur ça ... et de deux ... plusieurs personne on confirmé après avoir cvu le maître que ce N,était pas Marc boilard ... alors je ferme ... désolé
jaj
Nouveau Né du Forum

Message par jaj »

correction: Ya des modérateurs et des membres du forum qui veulent faire *TAIRE*ceux qui disent que Marc Boilard est le maître du Loft, parce qU'ils ont un parti pris et sont liés directement à TQS.
douce032005
Seigneur de la Causerie

Message par douce032005 »

jaj  a écritcorrection: Ya des modérateurs et des membres du forum qui veulent faire *TAIRE*ceux qui disent que Marc Boilard est le maître du Loft, parce qU'ils ont un parti pris et sont liés directement à TQS.

William
Immortel du Domaine

Message par William »

mouahhhhhhhhhhhh    

ben oui... c'est sur je suis dans la production de Loft Story et j,essaie de contrôler l'information  

Je n'ai pas dit que des forumeurs me l'avait dit ... mais bien qu'ils ont vu le maître en personne ... lors d,Un gala ... et qu'ils sont venu sur le forum pour nous dire que ce n'était pas quelqu'un de connu ...

tu crois bien ce que tu veux ... mais je ferme ton topic encore une fois  
Puisque les choses sont ainsi, je prétends moi aussi avoir mon franc parler, et, à l'exception des choses et des personnes auxquelles je dois respect, je dirai mon avis sur le reste.
Répondre

Revenir à « LOFT STORY 3 »