Maripier : L'ex-blonde d'un comédien

Modérateur : Elise-Gisèle

dreamstar
Magicien des Mots

Message par dreamstar »

Dans le 7 jours, on dit que Maripier serait l'ex-blonde du comédien Sébastien Huberdeau. Il jouait dans le monde Charlotte dans les premières saisons. Il faisait le chum de la soeur de Charlotte. En tout cas, j'aimerais bien savoir ce qu'il a à dire sur elle.

Également, dans le 7 jours, Joël décrit les candidats comme il les perçoit. Il dit de Maripier que c'est une fille fragile et émotive même s'il est bitch. Apparement, il la dit brillante, intelligente et qu'elle est la moins comprise de l'émission. On ne doit pas écouter le même show certain parce que je la trouve assez nounoune, mais bon... --Message edité par dreamstar le 2006-10-12 23:48:14--
Mallory
Manitou de la Parlotte

Message par Mallory »

C'est pas pour rien que MP a eu un gros penchant pour Gabriel sur le tapis rouge... il ressemble comme 2 gouttes d'eau à Sébastien Huberdeau!

Syly
Magicien des Mots

Message par Syly »

A ben oui, je viens d'aller voir son visage, c'est le maudit chien sale de Martin dans Nos Étés...  je connaissais pas son nom...c'est un bon comédien.
DorisLaRebelle
Modeste Jacasseur

Message par DorisLaRebelle »

Syly, je vois que l'émission de lundi t'as révolté autant que moi... C'est bien lui... Sérieusement, je le trouvais trop craquant jusqu'à temps ce que je sache qu'il aurait déjà fréquenté Maripier...  :S

!GO HABS GO!
Mallory
Manitou de la Parlotte

Message par Mallory »

J'ai toujours beaucoup aimé Sébastien.. mais franchement, son rôle dans Nos étés me le fait détester et disons que de savoir qu'il été le chum de la p'tite bitch conne.. ça me le rend encore moins sympathique.

Mais y est cute quand-même! Puis dans l'fond... y a compris! Y est plus avec    

DorisLaRebelle
Modeste Jacasseur

Message par DorisLaRebelle »

Mallory  a écritJ'ai toujours beaucoup aimé Sébastien.. mais franchement, son rôle dans Nos étés me le fait détester et disons que de savoir qu'il été le chum de la p'tite bitch conne.. ça me le rend encore moins sympathique.

Mais y est cute quand-même! Puis dans l'fond... y a compris! Y est plus avec      

Ahhh bin... Vu de même, je suis d'accord avec toi finalement! :P --Message edité par DorisLaRebelle le 2006-10-13 01:56:00--

!GO HABS GO!
Mallory
Manitou de la Parlotte

Message par Mallory »

On est aussi pires que les filles de OD... on croit bien ce qui nous arrange! mouahahahaha  

Mécano
Manitou de la Parlotte

Message par Mécano »

Mallory
Manitou de la Parlotte

Message par Mallory »

HEY... arrête de nous teaser... ON VEUT L'ARTICLE!

joaye
Magicien des Mots

Message par joaye »

ca me décoit que LE beau HUberdeau  ait aimé ou trippé sur une "pétasse" semblable
Je suis triste vraiment

babychoux
Intronisé au Panthéon

Message par babychoux »

il n'ont pas dû se fréquenter longtemps.........
Mallory
Manitou de la Parlotte

Message par Mallory »

joaye  a écritca me décoit que LE beau HUberdeau  ait aimé ou trippé sur une "pétasse" semblable
Je suis triste vraiment

Ben non prends pas ça comme ça... Faut lui donner ce qu'elle a quand-même... elle est jolie et sexy la pétasse   n'importe quel homme se laisserait envouter! DIEU MERCI il a compris et il n'est plus avec elle      

joaye
Magicien des Mots

Message par joaye »

Mallory  a écrit

Ben non prends pas ça comme ça... Faut lui donner ce qu'elle a quand-même... elle est jolie et sexy la pétasse   n'importe quel homme se laisserait envouter! DIEU MERCI il a compris et il n'est plus avec elle        
je susi d'accord...  masi entre avoir envie de la ... a 4 pattes ds un champs... c différent que sortir avec...
Maripier c le genre de fille que tu vois pour t'amuser et non pour présenter a tes parents

laoghaire_19
Seigneur de la Causerie

Message par laoghaire_19 »

Syly  a écritA ben oui, je viens d'aller voir son visage, c'est le maudit chien sale de Martin dans Nos Étés...  je connaissais pas son nom...c'est un bon comédien.

Ah oui. C'est Martin Belzile. Très bon acteur et assez joli.  

L'homme qui tôt ou tard remporte la victoire est celui qui PENSE QU'IL EN EST CAPABLE.

dreamstar
Magicien des Mots

Message par dreamstar »

Je vous aurais bien scanner l'article dans le 7 jours, mais je déménage demain. Mon scanner est dans une boîte. Quoique, de toute manière, dans le 7 jours, c'est juste un petit paragraphe. Il va sûrement y avoir plus de détails dans le Echos Vedettes. --Message edité par dreamstar le 2006-10-13 12:12:26--
Mallory
Manitou de la Parlotte

Message par Mallory »

joaye  a écrit
je susi d'accord...  masi entre avoir envie de la ... a 4 pattes ds un champs... c différent que sortir avec...
Maripier c le genre de fille que tu vois pour t'amuser et non pour présenter a tes parents

Oui mais r'garde.. C'est une manipulatrice très habile (quand y a pas de caméra pour défaire ses plans diaboliques ) alors elle devait être super gentille en plus d'être jolie. Quand y a connu son caractère de sorcière, y a foutu l'camp!    En tk... c peut-être elle qui l'a laissé aussi remarque, je sais pas, mais j'aime bien croire qu'il l'a dompé parce que s't'une bitch!  

nancy31f
Intronisé au Panthéon

Message par nancy31f »

enteka pauvre lui car elle parle de sa relation elle dis de lui

qu'il avait des probleme a regler avec lui meme ....
qu,elle l'a laissé pour ne pas devenir aussi faible que lui..
"La vie serait bien plus heureuse si nous naissions à 80 ans et nous approchions graduellement de nos 18 ans"
Mark Twain

ImageImage
mariejo65
Seigneur de la Causerie

Message par mariejo65 »

Nick scanne les revues pour nous
Et on le voit là:
http://domainebleu.aceboard.fr/5397-165 ... ues.htm#vb
marienana c'est ma Bimbo!
Choco..Lait!
Magicien des Mots

Message par Choco..Lait! »

Mallory, Gab ne ressemble tellement pas a Sebastien. ! Ou vois tu la ressemble ?
vintage
Magicien des Mots

Message par vintage »

Dans l'article, Maripier dit J'avais décidée que l'on allait sortir ensemble, quelque chose comme ça... Son comportement m'énerve tellement, sa doit être fait quand elle veut comme elle veut...
ftpixiedust.blogspot.com
Répondre

Revenir à « OCCUPATION DOUBLE 3 »