Maripier : L'ex-blonde d'un comédien
Modérateur : Elise-Gisèle
Dans le 7 jours, on dit que Maripier serait l'ex-blonde du comédien Sébastien Huberdeau. Il jouait dans le monde Charlotte dans les premières saisons. Il faisait le chum de la soeur de Charlotte. En tout cas, j'aimerais bien savoir ce qu'il a à dire sur elle.
Également, dans le 7 jours, Joël décrit les candidats comme il les perçoit. Il dit de Maripier que c'est une fille fragile et émotive même s'il est bitch. Apparement, il la dit brillante, intelligente et qu'elle est la moins comprise de l'émission. On ne doit pas écouter le même show certain parce que je la trouve assez nounoune, mais bon... --Message edité par dreamstar le 2006-10-12 23:48:14--
Également, dans le 7 jours, Joël décrit les candidats comme il les perçoit. Il dit de Maripier que c'est une fille fragile et émotive même s'il est bitch. Apparement, il la dit brillante, intelligente et qu'elle est la moins comprise de l'émission. On ne doit pas écouter le même show certain parce que je la trouve assez nounoune, mais bon... --Message edité par dreamstar le 2006-10-12 23:48:14--
-
- Modeste Jacasseur
-
- Modeste Jacasseur
Mallory a écritJ'ai toujours beaucoup aimé Sébastien.. mais franchement, son rôle dans Nos étés me le fait détester et disons que de savoir qu'il été le chum de la p'tite bitch conne.. ça me le rend encore moins sympathique.
Mais y est cute quand-même! Puis dans l'fond... y a compris! Y est plus avec
Ahhh bin... Vu de même, je suis d'accord avec toi finalement! :P --Message edité par DorisLaRebelle le 2006-10-13 01:56:00--
Mais y est cute quand-même! Puis dans l'fond... y a compris! Y est plus avec
Ahhh bin... Vu de même, je suis d'accord avec toi finalement! :P --Message edité par DorisLaRebelle le 2006-10-13 01:56:00--
!GO HABS GO!
joaye a écritca me décoit que LE beau HUberdeau ait aimé ou trippé sur une "pétasse" semblable
Je suis triste vraiment
Ben non prends pas ça comme ça... Faut lui donner ce qu'elle a quand-même... elle est jolie et sexy la pétasse n'importe quel homme se laisserait envouter! DIEU MERCI il a compris et il n'est plus avec elle
Je suis triste vraiment
Ben non prends pas ça comme ça... Faut lui donner ce qu'elle a quand-même... elle est jolie et sexy la pétasse n'importe quel homme se laisserait envouter! DIEU MERCI il a compris et il n'est plus avec elle
Mallory a écrit
je susi d'accord... masi entre avoir envie de la ... a 4 pattes ds un champs... c différent que sortir avec...
Maripier c le genre de fille que tu vois pour t'amuser et non pour présenter a tes parents
je susi d'accord... masi entre avoir envie de la ... a 4 pattes ds un champs... c différent que sortir avec...
Maripier c le genre de fille que tu vois pour t'amuser et non pour présenter a tes parents
-
- Seigneur de la Causerie
Syly a écritA ben oui, je viens d'aller voir son visage, c'est le maudit chien sale de Martin dans Nos Étés... je connaissais pas son nom...c'est un bon comédien.
Ah oui. C'est Martin Belzile. Très bon acteur et assez joli.
Ah oui. C'est Martin Belzile. Très bon acteur et assez joli.
L'homme qui tôt ou tard remporte la victoire est celui qui PENSE QU'IL EN EST CAPABLE.
Je vous aurais bien scanner l'article dans le 7 jours, mais je déménage demain. Mon scanner est dans une boîte. Quoique, de toute manière, dans le 7 jours, c'est juste un petit paragraphe. Il va sûrement y avoir plus de détails dans le Echos Vedettes. --Message edité par dreamstar le 2006-10-13 12:12:26--
joaye a écrit
Oui mais r'garde.. C'est une manipulatrice très habile (quand y a pas de caméra pour défaire ses plans diaboliques ) alors elle devait être super gentille en plus d'être jolie. Quand y a connu son caractère de sorcière, y a foutu l'camp! En tk... c peut-être elle qui l'a laissé aussi remarque, je sais pas, mais j'aime bien croire qu'il l'a dompé parce que s't'une bitch!
Oui mais r'garde.. C'est une manipulatrice très habile (quand y a pas de caméra pour défaire ses plans diaboliques ) alors elle devait être super gentille en plus d'être jolie. Quand y a connu son caractère de sorcière, y a foutu l'camp! En tk... c peut-être elle qui l'a laissé aussi remarque, je sais pas, mais j'aime bien croire qu'il l'a dompé parce que s't'une bitch!
Nick scanne les revues pour nous
Et on le voit là:
http://domainebleu.aceboard.fr/5397-165 ... ues.htm#vb
Et on le voit là:
http://domainebleu.aceboard.fr/5397-165 ... ues.htm#vb
marienana c'est ma Bimbo!
-
- Magicien des Mots