Pourquoi David n'a pas...

Modérateur : Elise-Gisèle

Jayco
Magicien des Mots

Message par Jayco »

Bien oui, je me demande pourquoi David n'a pas réclamé la maison avec son bracelet d'immunité? Il aurait pu dire qu'il ne pouvait pas être au ballottage grâce à son bracelet...
À moins qu'il ne se sentait pas en danger... mais il aurait eu la maison dans ses mains...
Enfin, qu'en pensez-vous ?
Tweety25
Magicien des Mots

Message par Tweety25 »

Le bracelet n'est efficace qu'uniquement avant la mise au ballotage. David l'a pas sortie avant que le maitre annonce le ballotage collectif donc tant pis pour lui. Perso, je pense qu'il pouvait pas savoir que le maitre allait prendre cette décision la.

Lost, Dexter, Chuck, How I Met Your Mother, The Office, Heroes, House, Mad Men, True Blood, Friends, The Daily Show, The Colbert Report.

InFoManII
Manitou de la Parlotte

Message par InFoManII »

De toute façon, c'est bien mieux de le garder pour plus tard... lors d'un ballotage à deux !

Cette fois-ci, il y a bien peu de chance qu'il sorte...

Jayco
Magicien des Mots

Message par Jayco »

Ahhhh je vois, je pensais qu'il pouvait sortir son bracelet à tout moment. Donc, il a intérêt à le garder le plus longtemps possible afin de sauver sa peau. J'en avais manqué un bout je pense.
Tweety25
Magicien des Mots

Message par Tweety25 »

J'avais pas vraiment compris moi non plus au départ. Alors c'est pas grave.

Lost, Dexter, Chuck, How I Met Your Mother, The Office, Heroes, House, Mad Men, True Blood, Friends, The Daily Show, The Colbert Report.

Répondre

Revenir à « LOFT STORY 3 »