Les filles ont pas de couilles...(isa, fred,nadine)

Modérateur : Elise-Gisèle

Swanny
Manitou de la Parlotte

Message par Swanny »

quand j'ai vu la photo de gabriel sortir de l'enveloppe rouge je suis devenue frue...ça aurait été david ou robin et j'aurais réagi de la même façon
non seulement elles ont pas de couilles mais elles n'ont pas de colonnes non plus mais non franchement elles ont réussi à se faire endormir par marie-pier et cindy, moi le bégaiement à marie chose c'était clair comme de l'eau de roche, ça veut dire qu'elle leur mentait en plein face
moi si j'avais été à leur place, les deux autres grébiches auraient eu beau me scalper, jamais elles ne m'auraient fait mettre un autre gars que gregoire dans l'enveloppe, en plus je ne sais pas ce qu'elles peuvent lui trouver, y est pas vraiment beau, dans mon livre à moi y est même lette à faire cailler le lait en poudre...
j'espère au moins que robin et david auront assez de guts pour faire partir la marie toupie la semaine prochaine
passez une belle journée quand même, souriez, ce n'est qu'un jeu mais maudit que ça peut être enrageant pareil
Pepsi
Intronisé au Panthéon

Message par Pepsi »

Bien là j'espère en maudus qu'elles ont pas de couille
[img]http://www.mabinty.com/m-pages/marie_chantal_toupin/3_Marie_Chantal_Toupin_mcta022.jpg[/img]
phosie
Seigneur de la Causerie

Message par phosie »

Swanny  a écritquand j'ai vu la photo de gabriel sortir de l'enveloppe rouge je suis devenue frue...ça aurait été david ou robin et j'aurais réagi de la même façon
non seulement elles ont pas de couilles mais elles n'ont pas de colonnes non plus mais non franchement elles ont réussi à se faire endormir par marie-pier et cindy, moi le bégaiement à marie chose c'était clair comme de l'eau de roche, ça veut dire qu'elle leur mentait en plein face
moi si j'avais été à leur place, les deux autres grébiches auraient eu beau me scalper, jamais elles ne m'auraient fait mettre un autre gars que gregoire dans l'enveloppe, en plus je ne sais pas ce qu'elles peuvent lui trouver, y est pas vraiment beau, dans mon livre à moi y est même lette à faire cailler le lait en poudre...
j'espère au moins que robin et david auront assez de guts pour faire partir la marie toupie la semaine prochaine
passez une belle journée quand même, souriez, ce n'est qu'un jeu mais maudit que ça peut être enrageant pareil

On a tous vu ça de la même façon que toi.. j'en reviens pas non plus. Je suis en crisssssssss. Cette année c'est vraiment pas une belle ambiance qui règne là-bas, j'ai jamais vu autant de manigances entre les filles et les gars... ou bien c'est moi qui voyait rien. Les filles, il y a vraiment 2 clans, elles sont bitch au boutte avec Fred qui elle, n'a rien fait de mal à part être le coup de coeur de pas mal de gars (enfin je crois).

Nadine se fait manipuler sans bon sens, je crois que si MP et Cindy n'étaient pas là, elle serait moins tarte.
Lilou!!!
Seigneur de la Causerie

Message par Lilou!!! »

Moi pis mon chum on capotait ....
simonac que c'étais pas fort, apres ca elle vont brailler quand elle vont se faire eliminer par greg....
sylvie01
Illustre Pie

Message par sylvie01 »

ici je vais vous donner mon point de vue, moi aussi je voulais qu il montre la magouille, mais avec du recul me semble que j amais nous avons attendu dire par greg unoui catérique sur le plan de m.p. et cindy,

je pense que les filles ont bien fait de le garder parce que gab que j ai beaucoup apprécié est arrivé avec un retard dans le jeux, mais une chose qui est certain a mon avis que la première fille a sortir sera m.p suivi de cindy

Anni t'es la meilleure une fan invétérée pour moi tu es la meilleur

Tournesol67
Stagiaire

Message par Tournesol67 »

Je crois aussi que les 2 premières à sortir seront Marie-Pier et Cindy et ca même si c'est Greg qui reste !

Syly
Magicien des Mots

Message par Syly »

Tournesol67  a écritJe crois aussi que les 2 premières à sortir seront Marie-Pier et Cindy et ca même si c'est Greg qui reste !

Au oui il s'en débarasseras au plus vite....il avais l'air a vouloir connaitre Fred aussi...
sylvie01
Illustre Pie

Message par sylvie01 »

pis il me semble avoir entendu dire cette semaine par greg qu il espérait pas trop de rapprochement avec isa, qui était un de ces coup de coeur moi cette fille woowwwwwww je voudrais la voir gager ellel est épanouis franche honnête

Anni t'es la meilleure une fan invétérée pour moi tu es la meilleur

Tournesol67
Stagiaire

Syly  a écrit

Au oui il s'en débarasseras au plus vite....il avais l'air a vouloir connaitre Fred aussi...

D'après moi il vient de découvrir un côté des filles qu'il ne connaissait pas !!! Et c'est tant mieux !  C'est beau de vouloir gagner mais pas en ch.... sur la tête des autres !

Syly
Magicien des Mots

Message par Syly »

Mais va falloir qu'il sois ben fin, avec les filles sans trop ce mettre MarieP a dos, il le sais qu'elle est dangereuse,,
Tournesol67
Stagiaire

Syly  a écritMais va falloir qu'il sois ben fin, avec les filles sans trop ce mettre MarieP a dos, il le sais qu'elle est dangereuse,,

T'as bien raison !

joaye
Magicien des Mots

Message par joaye »

effectivement moi et mon chum ont capotait aussi... MOn chum na pas arreté de les traiter de nounounne... et moi aussi j'en reviens pas ells sont completement aveugle!!!@%#$%#??

pepsiman
Stagiaire

Message par pepsiman »

Ben voyons donc !! Marguerite l'avait dit losrqu'ell est partie en 1er ! La difference cette année les filles c,est que on se tient et on s,entend bien sensemble !! on est une gang !! LOL
melimeli123
Stagiaire

Message par melimeli123 »

Je suis convaincu , que si une magouille avait eu lieu entre isa , fred et robin, exemple, m-p et cindy l'aurait éliminer tout de suite...ce sont les 2 tete fortes , et nadine la tete faible, elle se serait laissé entourlouppé et robin serait parti.....mais la c'est le beau greg de m-p et cindy qui a fait une gaffe....ouf.....faut pas y toucher la....Moi ca me fait chier!!!
jojo8
Illustre Pie

Message par jojo8 »

Hier soir, quand ils ont nommé celui qui partais, j'étais sure que c'était greg, je capotais tellement quand j'ai vu gabriel, eh oui, fred etisa se sont fait bien avoir.

Moi, la marie pierre, j'espère qu'elle sortira la semaine prochaine, c'est elle qui a parti cette entente de se séparer le gros lot à trois, c'est ;à elle de s,en aller la prochaine.
J,espère que les gars auront les couilles de la mettre out, greg ne pourra plus la défendre maintenant

jojo8
Kimy-li
Magicien des Mots

Message par Kimy-li »

jojo8  a écritHier soir, quand ils ont nommé celui qui partais, j'étais sure que c'était greg, je capotais tellement quand j'ai vu gabriel, eh oui, fred etisa se sont fait bien avoir.

Moi, la marie pierre, j'espère qu'elle sortira la semaine prochaine, c'est elle qui a parti cette entente de se séparer le gros lot à trois, c'est ;à elle de s,en aller la prochaine.
J,espère que les gars auront les couilles de la mettre out, greg ne pourra plus la défendre maintenant

jojo8

Ca date de 2 semaines le début de cette magouille lors du voyage de MP et Greg

MP a dit a Greg tu m'en dois une au souper et lui a dit je veux que tu garde Cindy avec moi pour qu'on finisse les deux dernières.
titine
Immortel du Domaine

Message par titine »

Les 3 filles n,ont pas étés vite vite.....voyons donc,si Greg reste    c'est certain  qu,elles vont se faire flushé.

Cindy les a endormi  en disant que ça serait dommage de faire partir Greg pour ça.
vintage
Magicien des Mots

Message par vintage »

Je sais pas trop où mettre mon message mais bon, avez-vous vu Cindy hier soir quand Maripier à dit que c'était Gabriel, il a donc commencé à donner des calins aux filles, et Cindy à fait un clin d'oeil ou smile à Grégoire qui voulait vraiment tout dire. Du genre, t'inquiète pas on va te garder pi notre plan va marcher....

J'ai tu halluciné ou..
ftpixiedust.blogspot.com
joaye
Magicien des Mots

Message par joaye »

[milie]  a écritJe sais pas trop où mettre mon message mais bon, avez-vous vu Cindy hier soir quand Maripier à dit que c'était Gabriel, il a donc commencé à donner des calins aux filles, et Cindy à fait un clin d'oeil ou smile à Grégoire qui voulait vraiment tout dire. Du genre, t'inquiète pas on va te garder pi notre plan va marcher....

J'ai tu halluciné ou..
JE N'AI PAS REMARQUÉ MAIS si c vrai jen reviens pas a quel point les autre se son faite avoir....  
ridicule!!!!! LA production devrait le mettre dehors... TOUTE SUITE les 3... POINT!!!!!!
Je vais regarder l'émission une autre fois, du moni cette partie juste pour bien voir ca ....

vintage
Magicien des Mots

Message par vintage »

joaye  a écrit
JE N'AI PAS REMARQUÉ MAIS si c vrai jen reviens pas a quel point les autre se son faite avoir....  
ridicule!!!!! LA production devrait le mettre dehors... TOUTE SUITE les 3... POINT!!!!!!
Je vais regarder l'émission une autre fois, du moni cette partie juste pour bien voir ca ....

Moi je veux pas qu'il mette Greg dehors car je voudrais qu'il gagne avec Isa, sauf que la production pourrait faire voter les gars la semaine prochaine... Si Robin et David sont moyennement intelligent, ils pourraient mettre dehors Maripier, comme ça ils sont sûr que le vote des filles devient correct. Robin sait que Maripier et Cindy décident tout... du moins il devrait s'en rendre compte avec ce que Fred lui a dit. Si Maripier part, les autres gars ont des chances de gagner car les filles vont pouvoir vraiment décider qui elles veulent garder.

Je sais pas si c'est clair comment je l'explique mais bon.  
ftpixiedust.blogspot.com
Répondre

Revenir à « OCCUPATION DOUBLE 3 »