les bitchs apres od

Modérateur : Elise-Gisèle

Répondre
neige
Nouveau Né du Forum

Message par neige »

[couleur=#00b846]
Syly
Magicien des Mots

Message par Syly »

Bonne chance...
Patate13
Seigneur de la Causerie

Message par Patate13 »

missycaro
Seigneur de la Causerie

Message par missycaro »

Elles vont brailler; dire que la production n'a prit que des bouts pour faire un montage... Bref elles vont sarrenger pour faire ben ben pitié... Elles vont dire que OD a gaché leur vie et on va les oublier!!!!!!!!!!!
lol
Image Image
Syly
Magicien des Mots

Message par Syly »

Patate13  a écrit  

Bonne chance a elles, sa seras difficile, de vivre avec le comportement qu'elle a eue dans Od, les gens de sont entourage et sur la rue peuvent êtres tout aussi méchant qu'elle ...elles ont pas finis...Ben tant pis.   ......pour sa mon bonne chance...
joaye
Magicien des Mots

Message par joaye »

sont étiquetté bin raide... les gars vont vouloir les avoir ds un ptit coin noir pour 2 minutes
mais les filles et les gens sensé vont leur lancer des tomates... MP cétai tsure mais la CIndy vient de s'ajouter a la black list des gens!!!!!

Patate13
Seigneur de la Causerie

Message par Patate13 »

Patate13  a écrit  

C'est parce qu'il y avait rien dans le premier message. Je comprenais pas trop!  
Bizzy
Immortel du Domaine

Message par Bizzy »

J'aimerais pas être à leur place quand elles vont sortir.Quoi que c'est mérité...

Bizouxx
Seigneur de la Causerie

Message par Bizouxx »

Je reviens juste pas de la face d'insolente de MP hier quand elle dit à Joël qu'il ne c'est rien passé...

Juste la regarder c'était frustrant. Imaginez-lui.

Il y a des mots qui pleurent et des larmes qui parlent.

[Abraham Cowley]

Kimy-li
Magicien des Mots

Message par Kimy-li »

Les bitchs après OD vont dire :

C'est jamais de leur faute c'est celle de la prod qui ont fait un mauvais montage et montrer seulement le pire d'elles!!!!

La prod qui a fait un montage avec je sais quel programme et qui leur a fait dire des mots qu'elles n'ont jamais prononcés!!!!

La fatigue de faire du ménage et repas qui les a mis a bout et leur a fait faire des choses qu'elles n'auraient jamais fait autrement!!!

De la prod qui les a obligé de boire même à la bouteille pour profiter d'elles quand elles font des niaiseries!!!!

Pis on va surement en entendre d'autres avec c'te gagne la!!!
valène
Novice

Message par valène »

leur répitation de bith est réglé! je voudrais pas être à leur place quand il vont sortir de OD. Les gars s'en approcheront pu pis les filles nont plus sont dangereuse c'est deux folles la....
valène
Novice

Message par valène »

Naturellement y vont dire que c'est pas de la faute il devait faire un show pour la production nananan!!! c'est des hypocrites qui s'assument pas.Pis menteuse en plus.En tout cas moi je trouve que pour agir de même c'est un gros manque de confiance en soi et qui faut pas s'aimer ben ben...
Répondre

Revenir à « OCCUPATION DOUBLE 3 »