Priscilla- Wake up gang.

Modérateur : Elise-Gisèle

Répondre
CS_playaa
Nouveau Né du Forum

Message par CS_playaa »

Mon premier message ici, et il ne sera peut-être pas très populaire... Mais j'inviterais les gens à user de rationnalité et d'arrêter de juger les gens trop agressivement selon ce qu'ils projettent dans l'émission. Voici le genre de commentaires que je trouve totalement ridicule:

"Quand elle va sortir du loft, il faudrait qu'on se mette tous en ligne et qu'on lui donne tous une bonne tappe derrière la tête"

Okay, wooo... Ce genre de commentaire n'a pas sa place, Priscilla n'est peut-être pas très populaire, mais elle ne mérite pas que vous la traitiez comme la pire des "saloppes" et comme une manipulatrice... D'accord, elle peut avoir certains problèmes de comportement, elle peut agir en tant que "reine" quelquesfois. Mais pouvez-vous honnêtement dire que vous ne connaissez personne dans votre entourage, si ce n'est pas vous-même, qui se comporte un peu de la même facon?

Et si on vous filmait 24h/24, est-ce que vos défauts n'en seraient pas que plus évidents aux yeux des autres?

Je vous invite à donner un break à Priscilla et à réflichir un peu plus avant de porter des jugements sur elle.
sasa 30
Immortel du Domaine

Message par sasa 30 »

Ecoute je ne suis pas du genre a être «Chiante» mais je suis désolée Priscilla a batis elle même sa réputation....et un autres points losrque tu décide de faire une télé réalité tel que loft story du dois vivre avec le fait que tu es vue par beaucoup de monde,donc tu dois aussi vivre avec tes geste et tes paroles.
capella
Seigneur de la Causerie

Message par capella »

CS_playaa  a écritMon premier message ici, et il ne sera peut-être pas très populaire... Mais j'inviterais les gens à user de rationnalité et d'arrêter de juger les gens trop agressivement selon ce qu'ils projettent dans l'émission. Voici le genre de commentaires que je trouve totalement ridicule:

"Quand elle va sortir du loft, il faudrait qu'on se mette tous en ligne et qu'on lui donne tous une bonne tappe derrière la tête"

Okay, wooo... Ce genre de commentaire n'a pas sa place, Priscilla n'est peut-être pas très populaire, mais elle ne mérite pas que vous la traitiez comme la pire des "saloppes" et comme une manipulatrice... D'accord, elle peut avoir certains problèmes de comportement, elle peut agir en tant que "reine" quelquesfois. Mais pouvez-vous honnêtement dire que vous ne connaissez personne dans votre entourage, si ce n'est pas vous-même, qui se comporte un peu de la même facon?

Et si on vous filmait 24h/24, est-ce que vos défauts n'en seraient pas que plus évidents aux yeux des autres?

Je vous invite à donner un break à Priscilla et à réflichir un peu plus avant de porter des jugements sur elle.
Je trouve aussi qu'on exagère sur son cas.
Bizouxx
Seigneur de la Causerie

Message par Bizouxx »

Idem

Il y a des mots qui pleurent et des larmes qui parlent.

[Abraham Cowley]

Cynthia23
Illustre Pie

Message par Cynthia23 »

Je crois que nous ne lisons pas la même chose, Priscilla est bitch on ne peut rien faire avec ca.

Je crois que tu devrais écouter les vidéos qu'il y a sur ce site internet et de lire tous les résumés avant de prétendre qu'elle n'est pas si pire que ça.

Désolée de ne pas être de la même opinion que toi et je crois que je ne suis pas la seule.
CS_playaa
Nouveau Né du Forum

Message par CS_playaa »

Mon plus gros problème, c'est lorsque certaines personnes disent qu'à sa sortie, s'ils la voient, ils lui cracheront presque au visage...

On se réveille. C'est une personne comme toi et moi et elle ne mérite pas d'être ridiculisé simplement à cause que vous ne l'aimiez pas dans un jeu télévisé. Elle a des sentiments, comme tout le monde, et je suis certains que des séquelles très graves peuvent sortir si tu réalises que tout le Québec ne t'aime pas. Alors soyez prudent.. Et rationnelle un peu.
titoiso
Illustre Pie

Message par titoiso »

sasa 30  a écritEcoute je ne suis pas du genre a être «Chiante» mais je suis désolée Priscilla a batis elle même sa réputation....et un autres points losrque tu décide de faire une télé réalité tel que loft story du dois vivre avec le fait que tu es vue par beaucoup de monde,donc tu dois aussi vivre avec tes geste et tes paroles.
 [couleur=#0000ff]bravo je   suis d'accord avec toi sasa bisous  
Sam Fransisco
Stagiaire

Message par Sam Fransisco »

Je vote pour elle car j aime bien la detester ,mais elle ne merite surtout pas de gagner , egoiste comme elle est. on peut juger priscilla , simplement car elle est comme elle est.

elle est failller dans tete cette fille la  
Tiffanys
Intronisé au Panthéon

Message par Tiffanys »

Ce n'est pas parce qu'on connaitrait des gens ainsi qu'on soit dans l'obligation des les tolérer.

Ceci dit, je crois que tout le monde on droit à leur opinion en autant que les gens restent polis et n'emploient pas de language vulgaire vis-à-vis d'eux.
[img]http://i44.tinypic.com/28lten9.gif[/img]
Tiret
Seigneur de la Causerie

Message par Tiret »

Honnêtement, je pense que je suis une des seules personnes sur ce forum qui pense exactement comme toi.

Les gens qui choisissent les scènes pour mettre dans les quotidiennes savent parfaitement ce qu'ils font. Ils ont conçu, d'après moi, une image totalement fausse de Priscilla ! Ils ne montrent que ses défauts, ses gaffes, etc. C'est The Priscilla Show ( comme disait Kim   ).

Bref,... tout ça pour dire que oui, Priscilla a ses défauts, elle agit en princesse parfoit, elle fait des erreurs comme tout le monde... mais maudit, laissez-là donc tranquille un peu !

C'est quand même pas une meurtrière en série là... c'est juste une femme qui participe à un jeu télé. --Message edité par Tiret le 2006-10-11 18:37:51--

LeeLou
Intronisé au Panthéon

Message par LeeLou »

CS_playaa  a écritMon plus gros problème, c'est lorsque certaines personnes disent qu'à sa sortie, s'ils la voient, ils lui cracheront presque au visage...

On se réveille. C'est une personne comme toi et moi et elle ne mérite pas d'être ridiculisé simplement à cause que vous ne l'aimiez pas dans un jeu télévisé. Elle a des sentiments, comme tout le monde, et je suis certains que des séquelles très graves peuvent sortir si tu réalises que tout le Québec ne t'aime pas. Alors soyez prudent.. Et rationnelle un peu.
Si tu prends tout ce qui se dit ici (surtout dans les sections téléréalités)pour du cash .... je changerais de section, tu survivras pas    ;)

Et merci des conseils ...mais j'en ai pas besoin .
[img]http://i42.tinypic.com/28u466t.png[/img]
LeeLou
Intronisé au Panthéon

Message par LeeLou »

Tiret  a écritHonnêtement, je pense que je suis une des seules personnes sur ce forum qui pense exactement comme toi.

Les gens qui choisissent les scènes pour mettre dans les quotidiennes savent parfaitement ce qu'ils font. Ils ont conçu, d'après moi, une image totalement fausse de Priscilla ! Ils ne montrent que ses défauts, ses gaffes, etc. C'est The Priscilla Show ( comme disait Kim   ).

Bref,... tout ça pour dire que oui, Priscilla a ses défauts, elle agit en princesse parfoit, elle fait des erreurs comme tout le monde... mais maudit, laissez-là donc tranquille un peu !

C'est quand même pas une meurtrière en série là... c'est juste une femme qui participe à un jeu télé.  
Regarde tu la web cam pour dire ca    parce que c est ben pire sur la cam que dans les quotidiennes  
Nanette1
Modeste Jacasseur

Message par Nanette1 »

daccord avec vous autres!! un moment donné c p-e trop !
Bao
Illustre Pie

Message par Bao »

Le seul probleme avec priscilla est quel est dans une situation quelle a choisi et elle fait tout le contraire de ce quelle dit et ne vois pas elle meme le mal quelle fait autour d'elle.

Ce que les gens mentionne ici est purement fictif pour faire réagir les autres faut pas prendre tout pour du concret,  et que cela arrivera qu'ils se mettent en ligne pour lui foutre une tape derriere la tete, sortir une phrase du contexte général n'a pas le meme effet que si tu lis tout ce qui a écrit auparavant et a la suite de ce meme message.
LeeLou
Intronisé au Panthéon

Message par LeeLou »

trop peut etre ...... pis c est aussi trop gossant de se faire faire la st-simonac de morale a toutes les semaines ,a toutes les maudites téléréalités   --Message edité par leelou le 2006-10-11 18:40:10--
Nikki
Administrateur

Message par Nikki »

Tiret  a écritHonnêtement, je pense que je suis une des seules personnes sur ce forum qui pense exactement comme toi.

C'est quand même pas une meurtrière en série là... c'est juste une femme qui participe à un jeu télé.  

Tu trouves pas qu'après 12 messages, tu présumes un petit peu de l'avis de toutes les personnes du forum?..  

Moi, ça fait longtemps que je dis qu'on doit faire attention à ce qu'on dit des lofteurs, même s'ils sont détestables.  Ne serait-ce que parce qu'ils ont des pères, des mères, des frères et des soeurs...
LeeLou
Intronisé au Panthéon

Message par LeeLou »

Bao  a écritLe seul probleme avec priscilla est quel est dans une situation quelle a choisi et elle fait tout le contraire de ce quelle dit et ne vois pas elle meme le mal quelle fait autour d'elle.

Ce que les gens mentionne ici est purement fictif pour faire réagir les autres faut pas prendre tout pour du concret,  et que cela arrivera qu'ils se mettent en ligne pour lui foutre une tape derriere la tete, sortir une phrase du contexte général n'a pas le meme effet que si tu lis tout ce qui a écrit auparavant et a la suite de ce meme message.
Tiret
Seigneur de la Causerie

Message par Tiret »

LeeLou  a écrit
Regarde tu la web cam pour dire ca    parce que c est ben pire sur la cam que dans les quotidiennes    
Non...

J'ai pas dis qu'elle était parfaite non plus.  ;)

dreamstar
Magicien des Mots

Message par dreamstar »

sasa 30  a écritEcoute je ne suis pas du genre a être «Chiante» mais je suis désolée Priscilla a batis elle même sa réputation....et un autres points losrque tu décide de faire une télé réalité tel que loft story du dois vivre avec le fait que tu es vue par beaucoup de monde,donc tu dois aussi vivre avec tes geste et tes paroles.

Je suis d'accord. Elle était consciente qu'en allant à Loft Story elle allait se faire critiquer. Elle sait qu'elle est vu par des millions de téléspectateur et elle ne soigne pas son image. Elle agit comme une hypocrite, une menteuse et une voleuse devant tout le monde. Elle devrait s'attendre à être jugée. Si tu veux pas que les gens aient une mauvaise image de toi, tu t'arranges pour bien paraître.

Les gens qui disent qu'ils vont lui balancer une claque en arrière de la tête ou des choses comme ça, faut en prendre et en laisser. On blague !!! Il ne faut pas tout prendre au sérieux. En sortant, elle risque de se faire crier des noms ou de se faire dire ses quatre vérité dans la rue, mais sais-tu quoi, ce serait une bonne chose pour elle. Elle a besoin de se rendre compte qu'elle n'agit pas bien. Pour l'instant, peu importe comment on lui dit, elle reste dans son p'tit monde de lequel elle est la reine. Je ne dis pas que c'est bien, mais je pense que comme ça, elle va revenir à la réalité un peu. --Message edité par dreamstar le 2006-10-11 18:43:13--
tuberale
Intronisé au Panthéon

Message par tuberale »

J'en profiterais pour rappeller de consulter le topic des règlements de la section qui est en annonce, en voici un extrait

Citation :Vous trouverez dans les messages suivants quelques indications sur le fonctionnement de la section mais permettez-nous de rappeler à votre mémoire que l'émission Loft Story est basé sur les activités que vivront les participants dans le Loft. Alors ils seront examinés sous toutes les coutures et il ne faut pas  vous étonner des commentaires que vous croiserez concernant leur personnalité ou leur physique....c'est là-dessus principalement que seront jugés les participants.  

Alors nous n'interviendrons pas pour des commentaires qui diraient qu'une telle est pas belle ou un tel a des boutons, etc.....même si ce sont vos favoris..  ..ns vous invitons toutefois à vous rappeler que la modération a bien meilleur goût et que les règlements du forum continuent à s'appliquer ici aussi...  

vous pouvez les consulter dans cette section

http://domainebleu.aceboard.fr/5397-137 ... UMEURS.htm

Alors si on vient lire ou poster dans cette section c,est qu'en principe on a lu, compris et accepté ces règlements.....ce sont les mêmes que l'édition précédente du Loft.....

Bien qu'étant profondément en accord avec la non-nécessité de tenir ce language sur les lofteurs.....elle a été décidé en groupe et en commun accord avec un ensemble de membres.....donc ils peuvent le faire sans toutefois aller dans des proportions démesurées, vs avez toujours la possibilité de porter plainte si certains propos vous déplaisent et ns agiront en conséquence --Message edité par tuberale le 2006-10-11 18:45:08--
Répondre

Revenir à « LOFT STORY 3 »