Enterré (David)

Modérateur : Elise-Gisèle

apbt
Intronisé au Panthéon

Message par apbt »

J'aimerais savoir comment vous avez interprété les propos de David lors du souper avec Isa en France, je n'ai pas trop saisi où il voulait en venir

Il disait qu'il était ''enterré et voulait se faire déterrer''??

En tout cas pour être nébuleux ça l'était! j'ai cru comprendre qu'Isabelle lui signifiait qu'elle préférait le contraire qu'elle aimait pas ''déterrer'' le monde   --Message edité par apbt le 2006-10-13 14:14:40--
Minouche1968
Modeste Jacasseur

Message par Minouche1968 »

Isabelle a dit qu'elle était épanouie et lui il ne l'était pas. Elle a dit que ça ne lui tentait pas d'avoir un chum qui était pas épanoui parce que ça ne lui tentait pas de gratter pour aller chercher ses sentiments, etc...

100% Acadienne - Le 15 août Fête Nationale des Acadiens et Acadiennes
apbt
Intronisé au Panthéon

Message par apbt »

En fait David c'est pas un prospect pour Isa  ;) moi non plus je l'aime pas beaucoup anyway, il avait l'air de s'ennuyer ferme en voyage avec elle. Je préfère un gars qui fait des erreurs à un gars tiède comme lui pour ma part
Patate13
Seigneur de la Causerie

Message par Patate13 »

apbt  a écritJ'aimerais savoir comment vous avez interprété les propos de Robin lors du souper avec Isa en France, je n'ai pas trop saisi où il voulait en venir

Il disait qu'il était ''enterré et voulait se faire déterrer''??

En tout cas pour être nébuleux ça l'était! j'ai cru comprendre qu'Isabelle lui signifiait qu'elle préférait le contraire qu'elle aimait pas ''déterrer'' le monde  

Tu as écrit Robin au lieu de David.  ;)

Moi, je ne comprends tout simplement pas pourquoi Isabelle veut encore le garder David. Ça paraissait qu'elle le trouvait plate. Et ces propos sur "je suis enterré", j'ai trouvé ça vraiment, mais vraiment bizarre. Ça m'a fait penser, coudonc, est-ce qu'il a de gros problèmes ou quoi???  

En tout cas, c'est peut-être pas ça non plus!!! Je dois dramatiser!  
apbt
Intronisé au Panthéon

Message par apbt »

OOppss désolée je vais corriger mon horreur!  

Moi aussi lorsqu'il parlait d'être enterré je trouvais ça weirdo, c'était pas spécialement tentant de se rapprocher de lui après ça me semble

Oui elle avait l'air de le trouver moumoune, puis lui de dire:''je suis prudent'' m'a fait penser au tarla ds l'annonce d'auto GoJacques.go quelque chose de même..en tout cas! je suis bien chialeuse finalement    
Répondre

Revenir à « OCCUPATION DOUBLE 3 »