occupation double vas y réféchir....

Modérateur : Elise-Gisèle

pompon__3
Magicien des Mots

Message par pompon__3 »

je crois qu il on mal fais de prendre 2 filles qui sont de vrai  des meilleurs amies dans la vrai vie
si y a un autre occupation double l année prochaine soyez assurer qu il vont s asurer que les candidats ne sont pas de vrai chum  l erreur viens d eux  
il on vécus cette situation par leur faute

en plus que font il de plus que d avoir montrer au gens la magouille  qui c est produit les 2 filles on tout mis le blame sur gregoire mais lui au moin as été honete il l as dit au gars

ma question pensez-vous que la production reprendrons des vrai chum dans leur  jeux ?????

Ce qui est passé a fui ; ce que tu espères est absent ; mais le présent est à toi.

Syly
Magicien des Mots

Message par Syly »

Je sais pas trop, mais sa met de l'action dans cabane...
il (la produc) devrais mettre 2 chum de gars, pour voir l'autre tournure que sa prendrais...
joaye
Magicien des Mots

Message par joaye »

MOI CA ME CHOQUE VRAIMENT CA GACHE BCP L'MISSION DE CETTE ANNÉE

Syly
Magicien des Mots

Message par Syly »

Moi je trouve que sa met du piquant, maintenant que c'est au grand jour c'est correct, si il (la produc) aurais rien fait la sa aurais été une autre affaire, mais maintenant,,,watché ben, les filles ce checker...juste parceque l'autre avais pas dit qu'elle avais frencher Greg, l'autre criais qu'elle ne lui feraisd plus confiance...
zweeky
Illustre Pie

Message par zweeky »

C'est ce que la production voulait voyons.  Le but c'est que l'émission ne ressemble pas trop aux autres années alors ils trouvent des façons différentes de susciter la controverse.

Donc, je trouve qu'ils ont bien fait, mais ils ne le referaient pas une prochaine saison parce que ça deviendrait du déjà vu.

capella
Seigneur de la Causerie

Message par capella »

Des fois on dirait que c'est arrangé d'avance, mais quand même, il y a un gros montant en jeu, si Maripier et Cindy sont avec la production, c'est se tirer dans le pied. Ça se peut quasiment pas.
Pepsi
Intronisé au Panthéon

Message par Pepsi »

Comment y'auraient pu savoir que c'était des amies ?!

De toute façon, à  voir les réactions, ils doivent rire dans leur barbe en christie!
[img]http://www.mabinty.com/m-pages/marie_chantal_toupin/3_Marie_Chantal_Toupin_mcta022.jpg[/img]
Répondre

Revenir à « OCCUPATION DOUBLE 3 »