je crois qu il on mal fais de prendre 2 filles qui sont de vrai des meilleurs amies dans la vrai vie
si y a un autre occupation double l année prochaine soyez assurer qu il vont s asurer que les candidats ne sont pas de vrai chum l erreur viens d eux
il on vécus cette situation par leur faute
en plus que font il de plus que d avoir montrer au gens la magouille qui c est produit les 2 filles on tout mis le blame sur gregoire mais lui au moin as été honete il l as dit au gars
ma question pensez-vous que la production reprendrons des vrai chum dans leur jeux ?????
occupation double vas y réféchir....
Modérateur : Elise-Gisèle
Moi je trouve que sa met du piquant, maintenant que c'est au grand jour c'est correct, si il (la produc) aurais rien fait la sa aurais été une autre affaire, mais maintenant,,,watché ben, les filles ce checker...juste parceque l'autre avais pas dit qu'elle avais frencher Greg, l'autre criais qu'elle ne lui feraisd plus confiance...
C'est ce que la production voulait voyons. Le but c'est que l'émission ne ressemble pas trop aux autres années alors ils trouvent des façons différentes de susciter la controverse.
Donc, je trouve qu'ils ont bien fait, mais ils ne le referaient pas une prochaine saison parce que ça deviendrait du déjà vu.
Donc, je trouve qu'ils ont bien fait, mais ils ne le referaient pas une prochaine saison parce que ça deviendrait du déjà vu.