le numéro de membre de reseau contact de gabriel cest quoi?

Modérateur : Elise-Gisèle

Répondre
nick11f
Intronisé au Panthéon

Message par nick11f »

savez vous cest quoi son numéro car j,aimerais bien lui écrire. merci
https://prise2.tv/emissions/chambresenv ... n4/concept" onclick="window.open(this.href);return false;
nick11f
Intronisé au Panthéon

Message par nick11f »

je l,ai trouvé mais quand j,arrive pour lui répondre il me donne des choix de réponse. ca fait tu ca avec vous?
https://prise2.tv/emissions/chambresenv ... n4/concept" onclick="window.open(this.href);return false;
nick11f
Intronisé au Panthéon

Message par nick11f »

lequel choisir :

1-On se ressemble...
En lisant ton profil personnel j'ai tout de suite eu le goût de communiquer avec toi. Ta philosophie de vie ressemble énormément à la mienne et j'aimerais en connaître davantage sur toi. Écris-moi!
--------------------------------------------------------------------------------

2-Cool!
Tu sembles être un gars super cool et ça me plaît énormément. J'aimerais en savoir un peu plus sur ta vie et sur ce que tu recherches sur le réseau. Peut-être pourrions-nous en jaser dans la Vidéo Rencontre?
--------------------------------------------------------------------------------

3-En toute amitié...
Bonjour, je suis ici pour élargir mon réseau d'amis et tu sembles être une personne idéale pour ça! J'aimerais en connaître davantage sur toi et sur ce qui t'attire sur le réseau. Amicalement.

4-Maman disponible...
Bonjour, je suis une mère de famille qui est maintenant prête à faire le grand saut! Mes enfants sont grands et j'aimerais établir une relation avec un homme basée sur l'amitié et la compréhension. Tu peux consulter mon profil personnel et si il te plaît, fais-moi signe!

5- Jeune mère de famille
Allô! Je suis une jeune mère de famille qui, entre les couches, souhaite rencontrer quelqu'un d'affectueux et doux avec les enfants. Si tu aimes les sorties en famille, écris-moi, qui sait jusqu'où ça peut nous mener?

6- En toute simplicité...
Allô! Moi aussi j'adore faire du sport et des activités extérieures! Je suis une femme très active et j'ai cru remarquer que tu l'étais également... J'aimerais bien en connaître davantage sur tes loisirs et sur toi...écris-moi vite!

7- Sois rassuré...
Il y a des femmes qui n'oseraient pas amorcer une relation avec des hommes qui ont des enfants. Moi c'est tout le contraire! J'adore les enfants et ce n'est pas un inconvénient pour moi. J'aimerais bien que nous puissions échanger ensemble sur nos passions et nos vies. J'attends de tes nouvelles bientôt!

8- Nouvelle étape...
Je crois que nous avons épuisé cette banque de lettres alors que pensez-vous de devenir membre Privilège afin que nous puissions continuer à nous connaître davantage? Je deviendrai membre Privilège dans les heures qui suivent alors à tout de suite!

9-J'ai le goût de te parler!
Je t'attendrai ce soir dans la Vidéo Rencontre...caméra ou non, nous pourrons enfin discuter ensemble directement! À ce soir!
nick11f
Intronisé au Panthéon

Message par nick11f »

pourquoi faut t-il payé sur reseau contact?suis faché

--Message edité par nick11f le 2006-10-13 01:07:25--
nick11f
Intronisé au Panthéon

Message par nick11f »

Vous devez être membre Privilège pour contacter les exclus d'Occupation Double
nick11f
Intronisé au Panthéon

Message par nick11f »

ca veux dire quil faut payé pour ca.
melou
Immortel du Domaine

Message par melou »

Oui Nick, pour être membre privilège sur RC il faut payer...et pour leur envoyer un message il faut être membre privilège

~ Pixie ~
Immortel du Domaine

Message par ~ Pixie ~ »

melou  a écritOui Nick, pour être membre privilège sur RC il faut payer...et pour leur envoyer un message il faut être membre privilège

C'est tu encore gratis pour les femmes ?  
~ Pixie ~
Immortel du Domaine

Message par ~ Pixie ~ »

Mon beau Nick11f pense tu de passer à travers le départ de Gabriel    
phosie
Seigneur de la Causerie

Message par phosie »

Je me souviens durant OD c'était gratuit pour les filles, j'en avais profiter pour parler au beau Pascal!    

Pour les gars, il faut toujours payer. Si tu payes pas, tu peux seulement envoyer des messages préfabriqués et au nombre que Gab va recevoir, je crois que si tu veux être lu et avoir plus de chance d'être répondu, aussi bien payer et écrire un message personnalisé Bonne chance et redonne-nous des nouvelles si tu lui parles!
Répondre

Revenir à « OCCUPATION DOUBLE 3 »