Si vous étiez Joël Legendre...
Modérateur : Elise-Gisèle
Avec tout ce qu'on a vu ce soir, je me suis passé la réflexion suivante :
Mettez-vous à la place de Joël. Pensez-vous qu'il a des préférences chez les filles ? Est-ce qu'il doit se faire violence (j'exagère un peu) pour se montrer objectif et affable avec tous et toutes ?
Joël me semble être un gars droit, honnête, gentil, empathique... tellement loin de ce qu'on peut voir chez Nadine, Cindy et Maripier.
Je dirais qu'il ressemble beaucoup à Frédérique et à Isabelle, version masculine.
Donc, personnellement, je crois que même si c'est une job et qu'il est professionnel, il a sûrement de la peine pour Frédérique. Il doit également trouver le trium vira assez bitch, merci. Et avoir le goût de leur faire la leçon, à l'occasion.
Qu'est-ce que vous en pensez, vous autres ?
Seriez-vous capables d'animer ce genre de show, tout en restant objectifs ?
Moi, je ne crois pas. --Message edité par Sabi le 2006-10-12 22:44:18--
Mettez-vous à la place de Joël. Pensez-vous qu'il a des préférences chez les filles ? Est-ce qu'il doit se faire violence (j'exagère un peu) pour se montrer objectif et affable avec tous et toutes ?
Joël me semble être un gars droit, honnête, gentil, empathique... tellement loin de ce qu'on peut voir chez Nadine, Cindy et Maripier.
Je dirais qu'il ressemble beaucoup à Frédérique et à Isabelle, version masculine.
Donc, personnellement, je crois que même si c'est une job et qu'il est professionnel, il a sûrement de la peine pour Frédérique. Il doit également trouver le trium vira assez bitch, merci. Et avoir le goût de leur faire la leçon, à l'occasion.
Qu'est-ce que vous en pensez, vous autres ?
Seriez-vous capables d'animer ce genre de show, tout en restant objectifs ?
Moi, je ne crois pas. --Message edité par Sabi le 2006-10-12 22:44:18--
[color=#4040BF][i]Ça, c'est moi. J'ai prêté mon visage à Kate pour qu'elle puisse faire des films.[/i][/color]
Pepsi a écritSi j'étais Jowel.. Je me dépêcherais d'ajouter Pepsi à mon Msn !!!!!
Sérieux, je serais neutre... même si j'avais des préférés... Car c'est une game.. !
Je crois que vous feriez un beau couple... mais serais-tu prêt à t'occuper d'un marmot ? Il est papa.
Pour en revenir à la question, oui, tu as raison, c'est une game. Pis on est pogné dedans.
Sérieux, je serais neutre... même si j'avais des préférés... Car c'est une game.. !
Je crois que vous feriez un beau couple... mais serais-tu prêt à t'occuper d'un marmot ? Il est papa.
Pour en revenir à la question, oui, tu as raison, c'est une game. Pis on est pogné dedans.
[color=#4040BF][i]Ça, c'est moi. J'ai prêté mon visage à Kate pour qu'elle puisse faire des films.[/i][/color]
-
- Modeste Jacasseur
apbt a écritMe semble qu'Éric aimait plus ça le brassage de m**** que Joël, c'est peut-être pcq je le trouve plus class et gentleman pis peut-être que je pense nimporte quoi aussi dans le fond ;)
Ben si tu penses n'importe quoi, je pense n'importe quoi aussi! Sérieux... Éric Salvail (pas de tomate sil vous plait c'est juste mon opinion!) mais jpa capab!
Ben si tu penses n'importe quoi, je pense n'importe quoi aussi! Sérieux... Éric Salvail (pas de tomate sil vous plait c'est juste mon opinion!) mais jpa capab!
Il est moins indécent de coucher ensemble que de se regarder dans les yeux- B. Vian et/ou Vernon Sullivan
Je crois qu'il N'a pas le choix de rester objectif mais si j'aurais été lui j'aurais brassé sa un petit peu plus ... dans le sens ou la passe de gregoire et mari piere je l'aurais sortie depuis longtemps... laffair du ``complot`` aussi... et des ``pines`` du genre... !!!
Mais tsé messemble L'imaginer dans la salle ou il regarde les vidéos et voit les filles bitcher l'autre ça doit vraiment être tentant d'aller dans la maison pour séparer la guerre! haha
Mais tsé messemble L'imaginer dans la salle ou il regarde les vidéos et voit les filles bitcher l'autre ça doit vraiment être tentant d'aller dans la maison pour séparer la guerre! haha
-
- Modeste Jacasseur
Moi je crois que Joel est aussi mal à l'aise que la plupart d'entre nous face à ce bitchage gratuit du fameux trio .... je ne peux pas croire que ses filles là ne réalisent pas qu'elles sont filmés 24/24....j'aurais assez honte avoir ses filles là comme soeurs....
ma seule consolation c'est que les gars ont vu le jeu qui se tramait....en espérant que ça fasse une différence....
ma seule consolation c'est que les gars ont vu le jeu qui se tramait....en espérant que ça fasse une différence....
[img]http://img27.imageshack.us/img27/8067/38106118.jpg[/img] [img]http://www.wikikou.fr/images/repository/avatars/Chiens%A0et%A0Chats/msncreative_avatar_chats_0127.jpg[/img]