$/%$% que les filles sont nounounes!!!!!

Modérateur : Elise-Gisèle

myrha
Stagiaire

Message par myrha »

C'est vraiment pas fort elles avaient les preuves dans la face et elles n'ont pas allumés....ça m'enrage...y deux bonnes comédiennes/manipulatrices  

Myrrha
zazoo
Manitou de la Parlotte

Message par zazoo »

Tk j'ai comprends pas pantoute!!! C'était assez claire messemble!

sasa 30
Immortel du Domaine

Message par sasa 30 »

missycaro
Seigneur de la Causerie

Message par missycaro »

J'en reviens pas que MP aie encore gagné... Ca me fait $?*?$!!!
Image Image
Poupette
Illustre Pie

Message par Poupette »

Frustation totale dans ma maison moi pis mes ados on est totalement frues  
headwige
Novice

Message par headwige »

coraille
Magicien des Mots

Message par coraille »

myriannie
Seigneur de la Causerie

Message par myriannie »

allons la.. jen reviens pas.. ya pas de magouille..messemble que cé pas compliqueé la... vous mle dirai si chu ds le champs ????  laffaire cé que Marie-pier dit que SI elle et cindy se retrouverait en finale...elle voudrait pas que SI elle a gagne que cindy parte ak rien... fak spour ca qua dit.. SI on est nous 3 a fin on split a 3.. cé tout la..messemble que ya rien de complot et de dramatique la dedans la.... Anyway... greg a eu chaud en essttti lollllll --Message edité par myriannie le 2006-10-12 21:47:08--
apbt
Intronisé au Panthéon

Message par apbt »

Notre ami Greg en menait pas large non  

C'est ça un gars qui se fait manipuler par des belles pitounes héhéhéhé!!
salsa21
Illustre Pie

Message par salsa21 »

Je ne crois pas que Marie-Pier ou Greg aient gagné... au contraire, malgré que Greg n'ait pas été éliminé, il n'est pas loin de la porte et Marie-Pier vient de se tirer dans le pied pour les 2 autres gars.
fidele46
Immortel du Domaine

Message par fidele46 »

Chan tu resteras toujours immortelle du DB...[/color] Rien n'est impossible possible quand ont choisit la vie!Fan du CH.Image
hechicera
Magicien des Mots

Message par hechicera »

crisss que marie pier en pedalais un coup lollllllllllllll cetais trop drole lolllllllllllllll.....garde elle ces vraiment tiree dans pied la pour ce qui est de gregoire ben il se fait manipuler la et jespere bien qu il se reveillera .....ben entk ya commence ce soir en le disant a marie pier la dans la maison de l amour y avait pas laire a trouvez sa correct et on voit qu il a un certain interet a isa entk on va ben voir la .....entk cetais trop drole de voir marie depourvue lollllllllllllll
Image
beepah
Manitou de la Parlotte

Message par beepah »

Moi aussi je les trouve stupide mais comme j'ai dit dans l'autre sujet:

MP et Cin tiennent leur bout
Fred y va avec la famille
Isa va se tenir sur ces gardes mais va resté friendly

Reste nadine.. pas fort une seule qui combat pour le faire sortir.
[center][size=150][b][color=#800000]Out l'arogance![/color][/b][/size][/center]
capella
Seigneur de la Causerie

Message par capella »

Je pense que c'est Nadine qui a voté comme ses deux chums. Pourtant elle devrait les connaître.

Sinon Isa et Fred. sont vraiment nounounes.
tipet
Intronisé au Panthéon

Message par tipet »

myriannie  a écritallons la.. jen reviens pas.. ya pas de magouille..messemble que cé pas compliqueé la... vous mle dirai si chu ds le champs ????  laffaire cé que Marie-pier dit que SI elle et cindy se retrouverait en finale...elle voudrait pas que SI elle a gagne que cindy parte ak rien... fak spour ca qua dit.. SI on est nous 3 a fin on split a 3.. cé tout la..messemble que ya rien de complot et de dramatique la dedans la.... Anyway... greg a eu chaud en essttti lollllll  

Ben voyons! C'est clair qu'il y a une magouille

Maripier a demandé à Greg de s'arranger pour garder Cindy et elle en finale. Maripier et Cindy elles de leur côté s'arrangeait avec les autres filles pour le faire gagner. À la fin, les 3 partageaient le gros lot. Donc, David, Robin, Gabriel, Nadine, Isa et Fred ne sont pantoute plus dans la game
myriannie
Seigneur de la Causerie

Message par myriannie »

elles savent même pas comment ca peut tourner.. le gars quelles pensent qui va gagner la finale des gars sera p-e pas celui quelles pensent en se moment fak a peu pas dire comment ca va se finir.. METONNS que cé Robin qui gagne la... on va tu encore dire que yavait de la magouille...
tipet
Intronisé au Panthéon

Message par tipet »

myriannie  a écritelles savent même pas comment ca peut tourner.. le gars quelles pensent qui va gagner la finale des gars sera p-e pas celui quelles pensent en se moment fak a peu pas dire comment ca va se finir.. METONNS que cé Robin qui gagne la... on va tu encore dire que yavait de la magouille...

Robin ne pouvait pas gagner Myriannie avec la magouille. Maripier et Cindy votaient pour garder Grégoire, elles s'était allié Nadine, elles étaient 3 contre 2. Grégoire se serait rendu à la fin sans problème.

C'est ça la magouille. Et lui, en contre-partie, ils promettait de faire gagner Maripier et Cindy
Malike
Administrateur

Message par Malike »

Je pense qu'elles (Isa, Fred et Nadine) ont décidé de lui donner la chance de s'expliquer à Greg et de toute manière il peut encore sortir. Celles qui se sont le plus callé ce sont MP et Cindy, premièrement elles sont grillées par rapport aux autres gars, elles viennent de perdre bien des plumes, et elles ont presque tout mis sur le dos de Greg qui n'a sûrement pas apprécié du tout, ca l'a presque fait sortir du jeu et il est pas encore safe. Ca va quand même avoir fait changer le jeu à mon avis.
Qu'on se le dise : Chacun sa connerie!! - Claude Dubois ;)
myriannie
Seigneur de la Causerie

Message par myriannie »

tipet  a écrit

Robin ne pouvait pas gagner Myriannie avec la magouille. Maripier et Cindy votaient pour garder Grégoire, elles s'était allié Nadine, elles étaient 3 contre 2. Grégoire se serait rendu à la fin sans problème.

C'est ça la magouille. Et lui, en contre-partie, ils promettait de faire gagner Maripier et Cindy

ouin mais ak toute se qui vient de se passer la.. on sait pu vrm comment que sa va se passer la prochaine élimination.. ca peut aussibin être greg qui part la
tipet
Intronisé au Panthéon

Message par tipet »

myriannie  a écrit
ouin mais ak toute se qui vient de se passer la.. on sait pu vrm comment que sa va se passer la prochaine élimination.. ca peut aussibin être greg qui part la

Exactement, c'est pourquoi la production a mis au jour la magouille parce que sinon ça devenait clair qui allait gagner et pour eux ce n'est pas rentable. Grégoire aurait dû sortir ce soir si les autres avaient mis leur culottes et le jeu aurait pu repartir à neuf...
Répondre

Revenir à « OCCUPATION DOUBLE 3 »