Un flop ou une réusite
Modérateur : Elise-Gisèle
Je trouve pour ma part que la production essaye un peut n'importe quoi comme de sortir une fille.... faire revenir un exclu après en avoir éliminer 2 c'est frustrant pour les 2 exclu car au moins un aurais pu resté
Pour moi c'est un flop, malgré les cote d'écoute, plus personne ne regarde les caméra car ils sont vraiment plate..... le seul plaisir réel d'occupation double c'est
Les colombines et leur enquete pour savoir qui va sortir... leur histoire est tellement drole et le fun a lire..... sans elle od n'a plus sa place
c'est juste mon opinion .......... donné moi le votre si le coeur vous en dit
Pour moi c'est un flop, malgré les cote d'écoute, plus personne ne regarde les caméra car ils sont vraiment plate..... le seul plaisir réel d'occupation double c'est
Les colombines et leur enquete pour savoir qui va sortir... leur histoire est tellement drole et le fun a lire..... sans elle od n'a plus sa place
c'est juste mon opinion .......... donné moi le votre si le coeur vous en dit
[img]http://tbn1.google.com/images?q=tbn:74mhawQbRJEPaM:http://assets.madame.lefigaro.fr/images/news/picture/000/000/866/ec01cv/cancer_sein-logo.jpg[/img][color=#FF0000]Pour voir mes bijoux direction le Bazar[/color]
Valisasim a écritmoi personnellement voir le visage des filles quand y arrive un revirement je trouve ca magique!!! j'adore occupation double mais je suis quand même d'accord avec le fait que les web cam son doll!!!
Moi, je suis entièrement d'accord avec toi. J'adore les revirements et ne pas savoir d'avance qui va gagner. Si la production ne créait pas des revirements, des candidats pourraient tout organisé l'issue du jeu. Vives les péripéties des candidats !
Moi, je suis entièrement d'accord avec toi. J'adore les revirements et ne pas savoir d'avance qui va gagner. Si la production ne créait pas des revirements, des candidats pourraient tout organisé l'issue du jeu. Vives les péripéties des candidats !
Non , moi la seule chose que je leur reproche c'est de ne pas les faire se rencontrer plus souvent , cibole ils restent cote à cote et ils ne peuvent meme pas se parler.........ca coute rien une rencontre dans le spa........une baignade........se faire bronser à deux pour jaser.......il y a tellement de facons qui coute pas cher............maiiiiiiiiis non ils niaisent dans leur maisons pendant toute la semaine........grrrrrrrrrrrr...Nadine est écoeurée tellement c'est plate , elle le dit à tout bout de champs qu'elles passe la semaine à rien faire
justement je pense que la production est tellement surpris de la tournure des choses que les règles sont changé pour essayer de mettre un peut d'action ...
en effet les partisipant ne se voient pas assez souvent.... comment tissé des lien a travers une vitre quand les filles expionent les gars..
c'est ridicule de dire que c'est l'amour occupation double ......... il n'y a que l'argent qui est en cause cette année et on le sent tout particulièrement de la part de Marie-pierre.
Bref je l'écoute le jeudi mais je n'ai pas eu de très grande surprise ou révélation depuis le début.....
en effet les partisipant ne se voient pas assez souvent.... comment tissé des lien a travers une vitre quand les filles expionent les gars..
c'est ridicule de dire que c'est l'amour occupation double ......... il n'y a que l'argent qui est en cause cette année et on le sent tout particulièrement de la part de Marie-pierre.
Bref je l'écoute le jeudi mais je n'ai pas eu de très grande surprise ou révélation depuis le début.....
[img]http://tbn1.google.com/images?q=tbn:74mhawQbRJEPaM:http://assets.madame.lefigaro.fr/images/news/picture/000/000/866/ec01cv/cancer_sein-logo.jpg[/img][color=#FF0000]Pour voir mes bijoux direction le Bazar[/color]
C'est en effet un flop cette année.
Je dis ceci parce que le but d'occupation double est de fromer un COUPLE en amour, del eur offrir une maison meublée et des voitures pour qu'ils commencent leur vie de couple du bon pied.
Avec le maudit pacte niaiseux des filles au début qui devaient être toutes d'Accord pour flusher un gars si il semblait y avoir de l'intérêt pour une plus que pour l'autre, cela fait en sorte qu'il n'y aura pas de couple à la fin...
La magie n'est plus là, il n'y a de place que pour la magouille
Je dis ceci parce que le but d'occupation double est de fromer un COUPLE en amour, del eur offrir une maison meublée et des voitures pour qu'ils commencent leur vie de couple du bon pied.
Avec le maudit pacte niaiseux des filles au début qui devaient être toutes d'Accord pour flusher un gars si il semblait y avoir de l'intérêt pour une plus que pour l'autre, cela fait en sorte qu'il n'y aura pas de couple à la fin...
Annouk a écritC'est en effet un flop cette année.
Entièrement d'accord avec toi Annouk
Entièrement d'accord avec toi Annouk
Disons qu'a part Fred et Isa... ils n'ont pas sélectionné des filles trop trop encline à devenir une bonne petite ménagère et son petit mari!
C'est des filles de party qui veulent tripper... et si l'argent, la maison les chars les voyages et tout le kit viennent avec... tant mieux!
Chez les gars.. c'est pas trop vargeux de ce côté la non plus...
C'est des filles de party qui veulent tripper... et si l'argent, la maison les chars les voyages et tout le kit viennent avec... tant mieux!
Chez les gars.. c'est pas trop vargeux de ce côté la non plus...
Ben au moins un des gars a avoué être rendu là dans sa vie..soit fonder une famille, se trouver une femme, avoir une maison...Il s'est fait flushé
La production devrait arrêter de miser sur les pétards de 20 ans qui ne pensent qu'à fêter, qu'à magouille ret y aller, comme la première année, avec des gens un peu plus mature et rendus à une autre étape de leur vie que celle de fêter, de courir les bars, de changer de gars ou de filles à chaque fin de semaine
La production devrait arrêter de miser sur les pétards de 20 ans qui ne pensent qu'à fêter, qu'à magouille ret y aller, comme la première année, avec des gens un peu plus mature et rendus à une autre étape de leur vie que celle de fêter, de courir les bars, de changer de gars ou de filles à chaque fin de semaine
C'est la fois ou j'ai trouvé Nadine la plus nouille...Elle était intéressée par lui et lui par elle. Mais elle n'a pas été capable de mettre ses culottes devant les autres filles et a préféré lui signifier son renvoi avec un rire et un air niaiseux.
C'était mon préféré moi chez les gars...Je trouvais qu'il avait l'air beaucoup plus mature que les autres...Je le voyais finir avec Fred ou Isabelle
C'était mon préféré moi chez les gars...Je trouvais qu'il avait l'air beaucoup plus mature que les autres...Je le voyais finir avec Fred ou Isabelle
J'ai toujours adorée OD, mais cette année c'est vrai que je suis moins accros. Le gros point négatif de cette télé-réalité (a mon humble avis) c'est la façon dont se font les éliminations, je trouve ça plate depuis le début d'éliminé tous les gars jusqu'a ce qu'il en reste 1 plus les filles ensuite, il me semble qu'il y aurait beaucoup plus d'action si c'était a tour de role. Déja que je trouvais les fins plate quand il reste juste 1 gars... imaginez vous la on trouve ça plate pis il reste encore 4 gars... en tout cas selon moi il devrait revoir la formule et éliminer a tour de role. C'est pas juste que les gars se fassent moins gater que les filles, elles sont sur d'etre la au moins 6 semaines (pour la plupart) alors que les gars ça peut etre 1 semaines... 2 .
cest une réussite total, car au moin il ont pu faire revenir gabriel,l,homme de mes reves et il est la tout pres.
Mais d'un coté, Le flop va au filles, Ils ne savent pas ce quils veulent et élimine nimporte qui conque. Ca me decois beaucoup des filles. vraiment oui.
Mais d'un coté, Le flop va au filles, Ils ne savent pas ce quils veulent et élimine nimporte qui conque. Ca me decois beaucoup des filles. vraiment oui.
https://prise2.tv/emissions/chambresenv ... n4/concept" onclick="window.open(this.href);return false;
Effectivement, cette année n'est pas un grand cru pour OD. Les filles manquent de maturité et le contexte semble peu propice aux vrais rapprochements. Et ensuite cette histoire de pacte et de complot qui entachera sans doute la crédibilité des futures éliminations. Par contre, je n'ai rien contre les revirements coordonnés par la production. Sans cela, à comparer avec Loft Story, OD serait aussi plate qu'un épisode de L'Auberge du Chien Noir.
Fan de téléréalité !
cé une réussite bon..... !!! les filles on bo être chialeuse, traineuse et bitch mais ca cé pareil ds chaque année.. yen faut des bitch et chialeuse...moi jtrouve sa drole les voir aller.. pis les gars bin .. cé bin correct demême.. jtrouve que la dymanique est même plus saine cette année.. comparer aux années pasé ou les tensions se fesaient sentir tot ché les gars.... Joel se débrouille super bien.. dans les première sem oui il ne se passait p-e pas grand chose mais la ca changer et cé parfait de même.. jvois pas pkoi yen a qui sacharne a dire que cé fini pour OD et que cé un flop la..NON CE LÉ PAS... pis a place de chialer bin arrêter de lécouter si vous êtes pas content.... pis .. jpense pas que le loft est meilleur.... moi le loft jtrouve sa dun ridicule comparé OD lolllllll c'est mon point de vue
C'est vrai que la grosse différence de cette année vs les années passées c'est que personne n'essaie de séduire personne, ni du côté des gars et certainement pas chez les filles. Et puis les filles oeuvraient en team alors que c'est vraiment pas le but. Je sais pas si c'est juste une erreur de casting, pour les filles du moins, ou bien c'est que les personnes agissent différemment de ce la prod avait escompté lors des entrevues mais décidément y a pas de magie dans l'air et tout l'monde a l'air d'avoir un pied sur le break.
Qu'on se le dise : Chacun sa connerie!! - Claude Dubois

Je dirais que c'est loin d'être un flop malgré la présence de 4 bitch (M-P, Cindy, Steph et Nadine). Une seule aurait suffit... mais bon, qu'y pouvons-nous!
L'animateur se débrouille à merveille. L'intérêt grandit de semaine en semaine car ça bouge de plus en plus. Les émissions du jeudi sont meilleures de semaine en semaine.
Ce n'est pas le meilleur casting surtout du côté des filles et ces dernières ont laissé partir de bons candidats à mon avis (Martin, Benjamin, Étienne) mais de là à qualifier cette émission de flop, jamais! OD est une émission que j'aime beaucoup et j'aimerais que ça continue longtemps.
Les coupures de son et d'images abondantes à la cam sont par contre le flop cette année.
L'animateur se débrouille à merveille. L'intérêt grandit de semaine en semaine car ça bouge de plus en plus. Les émissions du jeudi sont meilleures de semaine en semaine.
Ce n'est pas le meilleur casting surtout du côté des filles et ces dernières ont laissé partir de bons candidats à mon avis (Martin, Benjamin, Étienne) mais de là à qualifier cette émission de flop, jamais! OD est une émission que j'aime beaucoup et j'aimerais que ça continue longtemps.
Les coupures de son et d'images abondantes à la cam sont par contre le flop cette année.