Brenda Lee serait elle une imposteure ?... utilise-t-elle un nom d'emprunt ?... fait troublant, Brenda Lee n'est pas celle que vous pensez
Le site Officiel de Brenda Lee
La VRAIE Brenda Lee !
Modérateur : Elise-Gisèle
Oui, j'ai su ça en fin de semaine ! Mon père m'a dit qu'il connaissait une chanteuse qui s'appelle Brenda Lee ! Peut-être que ses parents l'ont appelée comme ça à cause de cette chanteuse ? En tout cas, aucun danger de mélanger les deux !
Si quelqu'un te reproche de faire un travail d'amateur, rappelle-lui que l'Arche de Noé a été construite par des amateurs et le Titanic, par des professionnels ! - (auteur inconnu)
Tiffanys a écritpour ressembler à ça , Brenda Lee aurait besoin d'une colision frontale, 3-4 chirurgie, un peu d'acide échapé sur son visage
Citation :Elle est tellement belle notre Brenda Lee
Ein pas mal belle, oui. Mais trop renfermée à mon goût. --Message edité par Phi le 2006-10-10 20:31:08--
Citation :Elle est tellement belle notre Brenda Lee
Ein pas mal belle, oui. Mais trop renfermée à mon goût. --Message edité par Phi le 2006-10-10 20:31:08--
Je ne serai pas toujours d'accord avec ce que tu dis, mais je lutterai toujours pour faire respecter ton droit de l'exprimer
InFoManII a écritBrenda Lee serait elle une imposteure ?... utilise-t-elle un nom d'emprunt ?... fait troublant, Brenda Lee n'est pas celle que vous pensez
C ben trop vrai, tu me fais penser, le chien de mon voisin est un imposteur: il l'appelle Steeve!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
C ben trop vrai, tu me fais penser, le chien de mon voisin est un imposteur: il l'appelle Steeve!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Dohh!!!