La VRAIE Brenda Lee !

Modérateur : Elise-Gisèle

InFoManII
Manitou de la Parlotte

Message par InFoManII »

Brenda Lee serait elle une imposteure ?... utilise-t-elle un nom d'emprunt ?... fait troublant, Brenda Lee n'est pas celle que vous pensez  

Le site Officiel de Brenda Lee

Popiotte
Illustre Pie

Message par Popiotte »

Oui, j'ai su ça en fin de semaine ! Mon père m'a dit qu'il connaissait une chanteuse qui s'appelle Brenda Lee ! Peut-être que ses parents l'ont appelée comme ça à cause de cette chanteuse ? En tout cas, aucun danger de mélanger les deux !  

Si quelqu'un te reproche de faire un travail d'amateur, rappelle-lui que l'Arche de Noé a été construite par des amateurs et le Titanic, par des professionnels ! - (auteur inconnu)
nic30
Seigneur de la Causerie

Message par nic30 »

aucun doute possible c'est elle ont dirait des jumelle   --Message edité par nic30 le 2006-10-10 18:54:03--
Tiffanys
Intronisé au Panthéon

Message par Tiffanys »

pour ressembler à ça , Brenda Lee aurait besoin d'une colision frontale, 3-4 chirurgie, un peu d'acide échapé sur son visage  

Elle est tellement belle notre Brenda Lee  
[img]http://i44.tinypic.com/28lten9.gif[/img]
mariiee
Stagiaire

Message par mariiee »

C quiii le chanteuusee ? Vouus avez une photoo ? (ouu c sarcastiiqueee vootree affaiiree ) =D

Sii l'amouur ke tu aas poour moii esst aussii foort ke l'amoour ke jaii poour toii ,,

Aloors démoontree le moii ,,

Caar je ne lee voiis touut siimplementt paas ,,

Teextt : Bee myy
karro126
Magicien des Mots

Message par karro126 »

La vrai etait tres belle au meme age, et si vous regardez super ecran, l'histoire de bobby Daren, présentement, vous allez en entendre parler

Phi
Illustre Pie

Message par Phi »

Tiffanys  a écritpour ressembler à ça , Brenda Lee aurait besoin d'une colision frontale, 3-4 chirurgie, un peu d'acide échapé sur son visage  

Citation :Elle est tellement belle notre Brenda Lee  
Ein pas mal belle, oui. Mais trop renfermée à mon goût. --Message edité par Phi le 2006-10-10 20:31:08--

Je ne serai pas toujours d'accord avec ce que tu dis, mais je lutterai toujours pour faire respecter ton droit de l'exprimer
Corky
Modeste Jacasseur

Message par Corky »

InFoManII  a écritBrenda Lee serait elle une imposteure ?... utilise-t-elle un nom d'emprunt ?... fait troublant, Brenda Lee n'est pas celle que vous pensez  

Le site Officiel de Brenda Lee

C ben trop vrai, tu me fais penser, le chien de mon voisin est un imposteur: il l'appelle Steeve!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Dohh!!!
Répondre

Revenir à « LOFT STORY 3 »