Jusqu'à maintenant, trouvez-vous que c'est un si gros avantage pour l'un-e des lofteurs d'être patron-ne?
Je n'ai pas vu Priscilla la première semaine, mais disons que les "tâches" données à Brenda-Lee ne m'ont pas impressionnée la semaine passée. Était-ce parce que Brenda-Lee, par sa nature plus réservée, n'en a pas vraiment "profité", ou était-ce parce que dans le fond, tout ce que le la patron-ne a à faire, est de répéter aux lofteurs quelles sont les directives du maître?
À part que le patron a le privilège de choisir seul-e qui sera automatiquement en ballotage, il me semble que les mots "administration", "haute direction", "bras droit du maître" * comme il est écrit dans le site officiel de LS pour décrire le patron, est un peu fort.
C'est même à double-tranchant d'être patron-ne, car ça augmente les risques d'être balloté à ton tour la semaine suivante. La réaction de Charles d'avoir balloté Brenda-Lee est compréhensible, trouvez-vous?
Si vous étiez dans le loft, chercheriez-vous ou éviteriez-vous d'être patron-ne?
À moins qu'il y a des privilèges ou responsabilités du patron que je n'ai pas vus. Pouvez-vous m'en dire? --Message edité par Francine le 2006-10-10 12:24:15--
Trouveriez-vous avantageux d'être patron-ne?
Modérateur : Elise-Gisèle
* C'est de ce passage du site officiel que je parle :
Changement d’administration
Le mardi 10 octobre 2006 - 08 h 04
La haute direction du loft était, jusqu’à présent, tenue par la gente féminine.
Aujourd’hui les lofteurs, devront choisir un patron tout neuf. Ce dernier jouera, pour une semaine, le rôle du bras droit du Maître du jeu. Qui sera le nouveau patron ? La balle restera-t-elle dans le camp des filles ? Le patron recevra-t-il un privilège du Maître? --Message edité par Francine le 2006-10-10 11:47:13--
Changement d’administration
Le mardi 10 octobre 2006 - 08 h 04
La haute direction du loft était, jusqu’à présent, tenue par la gente féminine.
Aujourd’hui les lofteurs, devront choisir un patron tout neuf. Ce dernier jouera, pour une semaine, le rôle du bras droit du Maître du jeu. Qui sera le nouveau patron ? La balle restera-t-elle dans le camp des filles ? Le patron recevra-t-il un privilège du Maître? --Message edité par Francine le 2006-10-10 11:47:13--