charles et Jen
Modérateur : Elise-Gisèle
Voici une conversation entre Kim et KK, posté sur le résumé d'hier très tard, c'est une conversation très triste, mais toffez jusqu'à la fin, si ce que dit KK est vrai, Charles est un écoeurant de première classe et Jen un agneau dans la fosse au lion ...
chicaboum a écrit
http://media.putfile.com/KK-parle-a-sa- ... octeur-Kim
vidéo où KK dévoile que Jenn écoeure Charles
chicaboum a écrit
http://media.putfile.com/KK-parle-a-sa- ... octeur-Kim
vidéo où KK dévoile que Jenn écoeure Charles
-
- Magicien des Mots
-
- Magicien des Mots
-
- Magicien des Mots
- geneviève-2
- Immortel du Domaine
J'aime beaucoup Kim..Me semble que dans ce genre d'émission, ça fait du bien de voir une femme aussi vraie, avec d'aussi belles valeurs.
Je suis pourtant sure que Kim doit "déranger" beaucoup de gens au premier abord avec toute l'énergie qu'elle dégage. Je suis contente qu'on ait l'occasion de la connaitre. Ça change tellement des maudites magouilles
Je suis pourtant sure que Kim doit "déranger" beaucoup de gens au premier abord avec toute l'énergie qu'elle dégage. Je suis contente qu'on ait l'occasion de la connaitre. Ça change tellement des maudites magouilles
- capucine243
- Seigneur de la Causerie
Kim devrait s envoyer dans psychologie,elle l a tellement on dirait qu elle a étudier dans ca ,je l aime bien moi aussi KK fait un beau témoigagne a sa mère ,c est très touchant,s il elle attend ca ,elle doit etre fière de son grand Tant qu a Charles ,ce que KK dit a la fin ,c est vraiment un con,rabaisser Jennifer a ce point, y a un pois chiche a la place du cerveau --Message edité par capucine243 le 2006-10-09 17:47:05--
- Piment_fort
- Caïd de la Causette
- Piment_fort
- Caïd de la Causette
Merci pour le lien, car c'est évident que cela m'aurait échappé.
Kim a une longueur d'avance sur tout le monde à l'intérieur du loft. Elle est très perspicace pour son âge. Moi, ça me renverse.
Kevin a été très touchant.
Si ce qu'il a dit sur Charles est véridique, Charles ne mérite aucun respect. C'est assez salaud comme commentaire.
Kim a une longueur d'avance sur tout le monde à l'intérieur du loft. Elle est très perspicace pour son âge. Moi, ça me renverse.
Si ce qu'il a dit sur Charles est véridique, Charles ne mérite aucun respect. C'est assez salaud comme commentaire.
[color=#4040BF][i]Ça, c'est moi. J'ai prêté mon visage à Kate pour qu'elle puisse faire des films.[/i][/color]
- Piment_fort
- Caïd de la Causette
Sabi a écritMerci pour le lien, car c'est évident que cela m'aurait échappé.
Il y a tellement de cancans dans le loft que on sait plus trop qui croire et ne pas croire. C'est pour ça que je garde une réserve.
C'est assez incroyable comme mémérages cette année dans le loft.
Il y a tellement de cancans dans le loft que on sait plus trop qui croire et ne pas croire. C'est pour ça que je garde une réserve.
-
- Modeste Jacasseur
C'est vrai que Kim a une sagesse désarmente dans ses propos. Fine en psychologie, bien qu'elle n'ait pas étudié là-dedans. Elle reste tout de même assez instinctive et à l'écoute pour savoir quoi dire. Je l'aimais au début et plus ça va plus elle est agréable à connaître.
Seuls les artistes et les enfants voient la vie telle qu'elle est.
Hofmannsthal (Hugo von)
-
- Modeste Jacasseur
Piment_fort a écrit
Tu as tout à fait raison Piment fort.
Je laisse les choses aller... le chat va probablement finir par sortir du sac.
Tu as tout à fait raison Piment fort.
Je laisse les choses aller... le chat va probablement finir par sortir du sac.
[color=#4040BF][i]Ça, c'est moi. J'ai prêté mon visage à Kate pour qu'elle puisse faire des films.[/i][/color]